PDA

Afficher la version complète : Si vous voulez poster des annonces pour des tournoie ses ici

Erodare
06/03/2011, 11h46
bonjours.

J'ai cree s'ette discution,pour que vous postiez dans annonces sur le forum r.u.s.e pour si vous organiser un tournoie.Histoire que plusieurs personne sois au courant.

Erodare
06/03/2011, 11h46
bonjours.

J'ai cree s'ette discution,pour que vous postiez dans annonces sur le forum r.u.s.e pour si vous organiser un tournoie.Histoire que plusieurs personne sois au courant.

Erodare
06/03/2011, 11h48
Date avant la fin du temps imparties avants la fin des tournois auganiser sur cette discution:28/04/11

Sturmbot
06/03/2011, 12h11
Alors je doute que ton topic fassent mouche, si tu avais un petit peu mieux regardé le forum, tu te serais rendu compte que des topic annonçant des tournois ont été posté par leurs créateurs sur ce même forum, pas besoin d'inviter les organismes de tournois a venir faire un poste ici.

De plus vue la façon dont tu as fait ton topic, une orthographe exécrable, la non-utilisation du bouton édit, et surtout le fait que tu ne te sois pas renseigner avant sur l'utilité ou non de ton initiative en dis long. C'est limite prendre les organisateurs pour des idiots. Ils sont tellement idiot, qu'ils ont osés créer des topic avant que tu les y invite, pour présenter leurs tournois en détail. Ils sont encore plus idiot qu'ils prennent même le temps de contacter les équipes française qui ont été recensé dans un autre topic pour les avertir des différents évènement et pour sonder la communauté E-sportive de R.U.S.E.

Bref, ce n'est pas contre toi, mais tu arrive sur un forum qui est quand même bien entamé et tu fais des topic comme si le forum était totalement vierge, honnêtement là tu es mal partie, surtout vue la qualité de tes posts ... Fais un effort, ça ne coute rien à part du temps et cela fait plaisir a ceux qui te liront, fais également cet effort par respect pour ceux qui vont devoir te lire ... On est pas là pour te déchiffrer, ou se dire que l'éducation française ne fais vraiment pas bien son boulot. Faire des fautes ça arrive à tout le monde, j'en fais énormément, mais tout de même il y en a certaine que tu pourrais facilement éviter.

Erodare
07/03/2011, 12h44
Je sais bien,mais je pensée que se serai une bonne idée