PDA

Afficher la version complète : [PC] Multijoueur bien ou pas ?

Kazama7
22/12/2006, 19h04
Voila je voulais l'avis de personnes ayant acheté rainbow six vegas (PC)...

Avez vous testé le multijoueur ? comment se présente t'il ? est'il jouable ? y'a t'il des serveur avec du monde ? peut'on personaliser son personnage ? et qu'en pensez vous personnellement ?
Parcqu'on enttend beaucoup parler du multijoueur Xbox mais comme je n'ai qu'un pc et que rainbow six est génial je vais pas me payer une Xbox pour y jouer vous comprennez ^^

Voila ce sont a peu prés les questions que je me pose car ayant une config honnorable et une forte envi de me mettre au multijoueur de ce jeu car j'ai joué au solo chez un ami et punaise ca envoi grave dans l'action et le tactique.

J'hésite a me l'acheter qui peu m'en parler ?
Merci de m'avoir lu

Kazama7
22/12/2006, 19h04
Voila je voulais l'avis de personnes ayant acheté rainbow six vegas (PC)...

Avez vous testé le multijoueur ? comment se présente t'il ? est'il jouable ? y'a t'il des serveur avec du monde ? peut'on personaliser son personnage ? et qu'en pensez vous personnellement ?
Parcqu'on enttend beaucoup parler du multijoueur Xbox mais comme je n'ai qu'un pc et que rainbow six est génial je vais pas me payer une Xbox pour y jouer vous comprennez ^^

Voila ce sont a peu prés les questions que je me pose car ayant une config honnorable et une forte envi de me mettre au multijoueur de ce jeu car j'ai joué au solo chez un ami et punaise ca envoi grave dans l'action et le tactique.

J'hésite a me l'acheter qui peu m'en parler ?
Merci de m'avoir lu

kryptal
22/12/2006, 20h36
Comme beaucoup de monde j'aime bien le mode solo et la raison est simple, les bots ne passe pas leur temps à faire du camping. Voila le problème du multi, les gens ce cache derrière un mur et ne bouge pas de la, donc ils voient tout ce qui ce passe et sont à l'abri des regards, donc si quelqu'un passe par la, ce dernier ne le vois pas et ce fait flingué. Pas tellement interressant comme game.

On peut toujours utiliser un scanner pour y remédier mais ça donne pas plus le gout d'y jouer...

Pour jouer tactique et contré les campeux lol, il faut utiliser TeamSpeak ou tout autre systeme de communication et vous vous mettez au moins deux et ça pourrais faire tout un changement, du moins faire en sorte que le jeu soit plus interressant.

Combien de gens jou en multi ? Pour l'instant pas beaucoup mais ubisoft vient de fournir des serveur dédié donc peut être qu'il y auras plus de personnes.

Kazama7
22/12/2006, 23h03
merci beaucoup Krypatl pour ta réponse je vois ce que tu veux dire par camping, amon avis ca doit incité beaucoup les joueurs a se planquer ca c'est sur. Si d'autres personnes on des avis a me donner je prend avec joie je ne peu pas me baser sur l'avi d'une personne.

Mais Kryptal toi tu y jou au multi ? et t'aime bien ou pas ? Si tu jouais en team avec team speak est ce que ca te plairais plus ?

watchaa
23/12/2006, 03h07
Yo,

Le multi, que ce soit en survie pas équipe, Coop Chasse aux terros ou autres Mods, est vraiment très plaisant. Jouant en Team, sur ventrilo, nous prenons beaucoup de plaisir.

Maintenant c'est sur que c'est pas du RvS... il faut la jouer plus fino. La vue à la 3ième personne et la grande dispersion des tirs nous y obligent.

Le problème du "Camp" revient sans cesse... mais ça fait partie du jeu. Pour "dé-camper" il faut jouer en Team, se servir du GPS, fragger une zone, le contourner (cf cordes),etc, etc... Certes, les maps sont immenses et quand les serveurs se rempliront, je suis sur que le jeu prendra toute son ampleur.

J'en reviens à cette vue à la 3ième personne; elle est tellement bien réussie qu'elle nous pousse à l'utiliser et donc à se planquer. Après, certains en abuseront ou pas. Tout dépend le style de jeu de chacun. Et puis je suis pas sur que 16 rushers sur un serveur rendent le jeu plus intéressant. Il faut arréter avec cette idée de "campeurs". Si j'achète un jeu 50 euro, c'est pour pouvoir y jouer comme je l'entend : camper, rusher, trapper, couilloner, etc...

Bref, j'aime le Moulti !

fantomass
23/12/2006, 05h49
Comme le dirai 17eC=Pithivier "Haaa ba c'est l'jeu ma pauv' lucette" http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

VlNY
23/12/2006, 11h37
Salut Kazama7,

Même si l'IA n'est pas mal en solo (j'ai trouvé que les bots avaient quelques bonnes notions de combat en équipe mais quelques problèmes de vue et d'audition ^^), soyons honnête, rien ne vaut le multi!!!! Et puis la campagne n'est pas si longue alors que faire ensuite?

Malheureusement pour l'instant ce jeu manque cruellement de serveurs, les serveurs hostés sur PC (au passage merci à eux sans quoi pour l'instant pas de multi) ont inévitablement un temps de réaction un peu lent et le rendu video et sonore est d'une qualité générale plutôt moyenne et je pèse mes mots pour ne vexer personne.
Le peu de serveurs dispo sont donc presque tous vides, ce jeu PC en multi pour l'instant c'est la déprime désolé.

Pourtant c'est un bon jeu en multi et surtout un bon jeu en équipe, plus tactique et moins bourrin que notre vénéré battlefield, bon je trouve le flou un peu gênant parfois pour la visibilité (c'est très beau ce flou mais pas toujours pratique), j'aurais aussi aimé un choix d'arme digne d'un rainbow six, puis quelques stats pour que les "no life" comme moi puissent se reconnaître ^^, ah oui un éditeur de map serait génial aussi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Voila c'est mon avis rien de plus ++

BlackDeath.fr
24/12/2006, 02h27
Merci de ta reponse pyth, sa ma fais tres plaisir de lire ton post sur les campeurs, tu as entierement raison c'est pas aux joueurs de cree de nouvelles regles alors que le jeu ne te limite pas ! autrement dit si quelqu'un veut camper il peut sa fais partie du jeu et de plus y a vraiment des moyens pour les deloger ! y a que ceux qui n y arrive pas qui se plaigne ! y en a mare de se faire quik de serveur si tu zigzag, tu restes 30 secondes sur place, et j'en passe c'est deconé ! je joue comme je veut c tout !

Kazama7
24/12/2006, 03h00
ok bah ca me donne bien envi tout ca, je me le payerais sous peu pour monter une team ca serais simpat pour faire quelques partie chaque soir histoire de s'amuser un peu ^^.
merci pour vos interventions, si d'autres personnes veulent se manifester sur le multi de R6V vous etes bienvenus ^^