PDA

Afficher la version complète : mission sauna

tomthebest666
08/04/2005, 03h19
je ne trouve pas tt les bombes a desamorcer pourrait on me dire combien il y en a ?????

merci

tomthebest666
08/04/2005, 03h19
je ne trouve pas tt les bombes a desamorcer pourrait on me dire combien il y en a ?????

merci

FiRe_F.o.X.
08/04/2005, 10h42
<span class="ev_code_GREEN">3... La première est en dessous des escaliers à gauche... Un tout petit couloir t'y mène... Chaque fois que tu désactive une bombe des "amis" viennent s'ajouter à la fête... Pour les 2 autres, je te laisse chercher... (prévois une sauvegarde...)</span>

Jotunn
09/04/2005, 02h21
bon ce passage commence à me gonfler...
comment vous vous débarassez des 2 abrutis qui débarquent après avoir désamorcé la 2e bombe? pas moyen de remonter de ce fichu trou sans se faire repérer, et là 2 bastos et c'est la mort. j'ai essayer en posant des mines murales en haut de l'escalier, mais visiblement les ennemis ne les déclenchent pas à leur passage http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

Archibald_Haddo
11/07/2005, 13h26
Salut Jotunn,

peu être suis je en retard pour la réponse, mais bon...
Tu dois avoir préparéton arme avec les tazers, quand tu as fini de déminer tu restes bien dans ton coin, tu te relèves et tu vises vrs l'escalier (passerelle) tu attends que le premier garde passe et tu lui envoie ton message électrique, celui-là au sol tu reste toujours dans ton trou mais tu te mets de l'autre côté prêt à tirer pour le deuxième garde qui va passer au-dessus de toi, luio aussi sera mis au courant, tu effectue un saut et te retrouve sur la passerelle. même si le temps te semble court tu as assez pour planquer les deux corps (pas trop loin de préférence) Bonne chance