PDA

Afficher la version complète : les plumes

freewear
27/12/2009, 10h52
bonjour j'aimerais savoir si personne n'orais un lien ou un truc pour me dire ou se trouve les plume pck elle sont difficiles a trouver et je sui bourré de fric (300 000f) alor j'aimerais bien les dépenser dans le dernier marteau merci ^^

ps: est ce qu'il y a une armure plus puisante que celle d'altaïr ?? a par le missaliga qui a le méme rapport ? merci et bon jeu a tous

freewear
27/12/2009, 10h52
bonjour j'aimerais savoir si personne n'orais un lien ou un truc pour me dire ou se trouve les plume pck elle sont difficiles a trouver et je sui bourré de fric (300 000f) alor j'aimerais bien les dépenser dans le dernier marteau merci ^^

ps: est ce qu'il y a une armure plus puisante que celle d'altaïr ?? a par le missaliga qui a le méme rapport ? merci et bon jeu a tous

THACHION
27/12/2009, 14h20
Pour l'armure d'Altair, il n'y a pas plus "puissant" (l'amure est parfaite: pas de répa et en + ta quand même un peu plus de 12 carrés lol sa servirait a quoi davoir mieux ?).
Pour ton autre probleme je te donne ça:http://www.assassinscreedfrance.fr/astuces/assassins-creed-ii-emplacement-des-plumes-et-des-hieroglyphes/
ta pa mieux c le best(emplacement des plumes+ statuettes monterrigioni+ hiéroglyphe pour les carte, clique sur l'icone que tu souhaite et tu obtiendras une image plus détaillée et sur le même site tu a aussi les soluces glyphes.

STRIKE700
27/12/2009, 16h29
Super pour le lien !!
On va pouvoir finir le jeu a 100% !!

Bon jeu a tous !