PDA

Afficher la version complète : Pub pour l'armée?! Ca ne choque personne?!?



Babar9282
05/04/2010, 10h35
Bonjour,

Suis-je le seul a m'offusquer de lire des publicité pour l'armée pendant les temps de chargements de parties en ligne?

Franchement, doit-on accepter de voir ici, aussi bien mélangé le monde du jeu vidéo et l'horreur de la guerre?

Ne pensez vous pas qu'Ubisoft se doit de limiter les tentatives immondes de l'armée à se faire passer pour quelque chose de "cool"?


merci pour vos temoignages...

Babar9282
05/04/2010, 10h35
Bonjour,

Suis-je le seul a m'offusquer de lire des publicité pour l'armée pendant les temps de chargements de parties en ligne?

Franchement, doit-on accepter de voir ici, aussi bien mélangé le monde du jeu vidéo et l'horreur de la guerre?

Ne pensez vous pas qu'Ubisoft se doit de limiter les tentatives immondes de l'armée à se faire passer pour quelque chose de "cool"?


merci pour vos temoignages...

FPS.GaBuZoMeu69
23/06/2010, 17h29
C'est sur quels jeux ces pubs pendants ces chargements?? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png L'armée continuera toujours de m'étonner, mais là quand même!!

CC1138
12/07/2010, 10h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Babar9282:
Bonjour,

Suis-je le seul a m'offusquer de lire des publicité pour l'armée pendant les temps de chargements de parties en ligne?

Franchement, doit-on accepter de voir ici, aussi bien mélangé le monde du jeu vidéo et l'horreur de la guerre?

Ne pensez vous pas qu'Ubisoft se doit de limiter les tentatives immondes de l'armée à se faire passer pour quelque chose de "cool"?


merci pour vos temoignages... </div></BLOCKQUOTE>

Le pire, c'est que l'armée a exactement dit la même chose lorsque Bad Company 2 a parodié les pubs de l'armée dans le métro (devenezvousmeme.com -&gt; devenezplusquevousmeme.com).

FunKyMoonKey
16/06/2011, 11h13
C'est vrai que ça fait quand même bizarre :/ Moi j'aime pas du tout ces pubs de l'armée dans les jeux surtout que quand tu joue c'est pour te détendre et par chercher du boulot ^^'....

Shadowinds995
30/07/2011, 12h07
En Amérique, l'armée fait de vraies simulations de combat sous forme de jeux vidéos pour le recrutement des jeunes...Je trouve cela inadmissible! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Si le mec fait comme dans un call of, je lui donne 4s à vivre...Et là, il n'y a pas de re-starte.

FunKyMoonKey
31/07/2011, 02h42
Surtout si il fait un de ces 360° débile avant de tirer dont je ne comprend pas l'utilité ! xD

Shadowinds995
01/08/2011, 14h00
Ouais, je vois très bien de quoi tu parles... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Quand tu veux on se refait ça! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

FunKyMoonKey
02/08/2011, 13h56
Pas de problème ^^ et je pense que plus tard on va bien se marrer à jouer à Driver par contre je pourrais rien faire pour que tu ne soit pas derrière moi là, je te laisserais sur place avec ma conduite http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Shadowinds995
03/08/2011, 16h58
Ne me tentes pas de devenir un GEEK a ce jeu pour te ridiculiser http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif ...j'ai un pote qui a fait pareil que toi sur halo...et il le regrette bien maintenant! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Mais sinon, pourquoi pas...

ps: j'avoue, les jeux de voitures ne sont pas dans mes points forts...mais quand même...regarde bien dans ton rétro, tu pourrais bientôt plus me voir... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

FunKyMoonKey
04/08/2011, 04h47
Là je veux bien que tu me suive mais tu n'a pas interet à me dépasser ! sinon ta voiture va finir dans le décor :P

Pour en revenir sur le sujet, je crains que ça va aller en empirant les pubs dans le jeux vidéo et pas seulement pour l'armée, la télévision est remplie de pub, le cinéma aussi est en train d'en prendre pas mal dans la face de la pub :/ donc dans la suite logique les jeux vidéos ne devraient pas tarder à être contaminés par la publicité abusive :/

Shadowinds995
04/08/2011, 17h01
Ca va devenir un gros bourrage de crâne...http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

FunKyMoonKey
28/08/2011, 12h01
J'ai remarqué dans la démo solo, des panneau publicitaires pour Bose (pour des home cinema ou ampli+enceintes plus précisement, ... enfin bref xD)