PDA

Afficher la version complète : Comment faire pour desactive la Console (petit ²) ?

Tow_Gandalf
08/02/2005, 16h15
Salut a tous,

Oui c'est bizarre pê comme question mais moi cette touche me fais perdre une vie ou me fait rate une cible car des fois sans faire espres je l'active en pleine game donc ma question est simple, Comment faire pour desactive la Console (petit ²) ?

J'ai regarde sur le fichier Ini mais je vois rien sur console.
Du temps de Scpt j'avais egalement desactive la console mais la sur Scct je n'y arrive pas, si une personne a la solution qu'il me la disse, Svp.

Bye et a pouce.

Tow_Gandalf
08/02/2005, 16h15
Salut a tous,

Oui c'est bizarre pê comme question mais moi cette touche me fais perdre une vie ou me fait rate une cible car des fois sans faire espres je l'active en pleine game donc ma question est simple, Comment faire pour desactive la Console (petit ²) ?

J'ai regarde sur le fichier Ini mais je vois rien sur console.
Du temps de Scpt j'avais egalement desactive la console mais la sur Scct je n'y arrive pas, si une personne a la solution qu'il me la disse, Svp.

Bye et a pouce.

Ptit-Gaston
08/02/2005, 16h52
Ca m'arrive aussi... Je crois qu'il faut rappuyer sur ² ou bien c'est la touche echap, je sais plus...

AlexFly
08/02/2005, 17h53
je vois vous jouer avec les touche Z et compagnie..
Surement dans la version finale ca sera possible..

Tow_Gandalf
08/02/2005, 19h17
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Ptit-Gaston:
Ca m'arrive aussi... Je crois qu'il faut rappuyer sur ² ou bien c'est la touche echap, je sais plus... <HR></BLOCKQUOTE>

Oui je sais que c'est en rappuyant mais moi je veux la desactiver completement.

Bye et a pouce.

YubeeHard
09/02/2005, 02h36
Euh moi je joue avec aze ; qsd ; les fleches de direction , r et compagnie et pourant pour appuyer sur la console faut quand meme le faire expres non ?

Anubis_94 [ton dieu]
09/02/2005, 03h49
Je crois que c'est impossible de désactiver la console, ou alors il fait aller bidouiller les *.ini ou les touche sont marqué (ceux qui sont dans "mes document/game/sc..."

YubeeHard
09/02/2005, 03h58
J'ai trouver comment on peut faire:
Tu prends de la superglue et tu colle ta touche http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

LEGION_AnGeL
09/02/2005, 14h18
sans console tukick comment ?

Tow_Gandalf
09/02/2005, 16h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LEGION_AnGeL:
sans console tukick comment ? <HR></BLOCKQUOTE>

Je kick jamais les personnes.

Même les plus boulets des boulets, et oui je suis fort mentalement mais en general je fais genre Kick or quit ? et comme il se doute pas que j'ai plus la console bah il part et si il part pas j'attends.

Bye et a pouce.

YubeeHard
10/02/2005, 00h15
Bah au pire tu le met dans ta ban list et sa le sort c'est la méthode que j'utilise dans scct

NightWolF.007
10/02/2005, 04h12
Faut aussi dire qu'on as pas le choix dans SCCT, sans PB, la seul alternative est la blacklist mais de toute facon, ceux qu'on kick, souvent, il finisse aussi en blacklist donc... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif