PDA

Afficher la version complète : Pb fichiers de jeu incompatibles ...

dumdum999
01/11/2006, 06h40
J'ai GRAW patché en version 1.3 et je viens de finir la campagne solo ...
Pour le multi, j'ai ouvert les ports indiqués et ca marche impec jusqu'au moment où je choisis un serveur = 3 fois sur 4 il me répond "Vos fichiers de jeu sont différents de ceux du serveur".
Je comprends bien que c'est un problème de compatibilité de map mais je n'ai pas de solution.
J'ai bien le mappack 3 mais comment solutionner ce pb ?
Existe t'il comme sur d'autres jeux des sites où on peut télécharger des maps customisées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-------------------------------------------
Désolé du dérangement, j'ai trouvé mon bonheur sur clan-game.com
N'empêche que télécharger sur filefront ou rapidshare ... ça saoûle et on atteint rapidement le quota offert aux non-inscrits sur ces deux sites ...
clan-game.com est maintenant dans mes favoris !
reste à trouver une solution (un ftp par ex.) pour télécharger les différents mappacks ... une idée ?

dumdum999
01/11/2006, 06h40
J'ai GRAW patché en version 1.3 et je viens de finir la campagne solo ...
Pour le multi, j'ai ouvert les ports indiqués et ca marche impec jusqu'au moment où je choisis un serveur = 3 fois sur 4 il me répond "Vos fichiers de jeu sont différents de ceux du serveur".
Je comprends bien que c'est un problème de compatibilité de map mais je n'ai pas de solution.
J'ai bien le mappack 3 mais comment solutionner ce pb ?
Existe t'il comme sur d'autres jeux des sites où on peut télécharger des maps customisées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-------------------------------------------
Désolé du dérangement, j'ai trouvé mon bonheur sur clan-game.com
N'empêche que télécharger sur filefront ou rapidshare ... ça saoûle et on atteint rapidement le quota offert aux non-inscrits sur ces deux sites ...
clan-game.com est maintenant dans mes favoris !
reste à trouver une solution (un ftp par ex.) pour télécharger les différents mappacks ... une idée ?

DARKYAUTJA
02/11/2006, 08h52
Pour les maps tu peu les telecharger ici :

http://www.ghostrecon.net/files/pafiledb.php?action=category&id=26

ou encore ici aussi :

http://www.ghostaholic.com/list-c-graw_coop.html