PDA

Afficher la version complète : Problème lampe en mercenaire sur SCCT

A.R.C.-Trooper
10/06/2007, 12h31
Bonjour a tous,

Je viens d'installer SCCT et comme le nom l'indique j'ai un problème au niveau de l'affichage de lampe en mercenaire. J'ai bien l'inscription "lambe allumé" qui s'affiche quand j'appui sur la touche y correspondant mais pas de lumière a l'écrant. Mais par contre tout le monde semble voir ma lampe.

Pour essayer de remedier au prob j'ai installer les nouveau driver de ma carte graphique mais rien faire le problème perciste...

Ma configue :

Intel 2 duo 6600
Geforce 8800GTX
2 giga de ram

Le tout sous XP

A.R.C.-Trooper
10/06/2007, 12h31
Bonjour a tous,

Je viens d'installer SCCT et comme le nom l'indique j'ai un problème au niveau de l'affichage de lampe en mercenaire. J'ai bien l'inscription "lambe allumé" qui s'affiche quand j'appui sur la touche y correspondant mais pas de lumière a l'écrant. Mais par contre tout le monde semble voir ma lampe.

Pour essayer de remedier au prob j'ai installer les nouveau driver de ma carte graphique mais rien faire le problème perciste...

Ma configue :

Intel 2 duo 6600
Geforce 8800GTX
2 giga de ram

Le tout sous XP

rc10380
11/06/2007, 11h27
Moi j'ai un pote qui lag quand il active sa lampe torche ou quand les autres la mette, mais c'est parce qu'il lag,donc si il lag c'est plutot sa connexion, donc je vais pas dire que tu lag mais c'est une information,la connex,mais si elle s'active meme pas la torche,et les autre la voient,c'est pire...

A.R.C.-Trooper
17/06/2007, 03h04
Re bonjour a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider a ce sujet? Je vous avouerais que c'est assez pénible de jouer sans torche... J'adore le mode versus et j'aimerai pourvoir en profiter pleinement si possible.

Merci D'avance

Rudebox.94
18/06/2007, 06h07
<span class="ev_code_GREEN">J'ai exactement le même problème que toi. J'pense que c'est due aux Nouvelles GeForce Serie 8 de Nvidia. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Ma config':

- AMD Athlon64 X2 3800+
- GeForce 8600GT
- 1.5 Go de Ram</span>

rc10380
19/06/2007, 12h03
Attentino sur scda par exemple rien n'est compatible avec rien!si t'as pas leur shader machin chose scda larche pas!pareil peut -petre qu'un truc est pas compatible ac un autre,faus voir sinon,je te plein de pas pouvoir jouer sur scct versus,c'est le best,m'enfin en merc personne veux jouer en merc...a part pour les h34d5h00t(headshoot)

Rudebox.94
19/06/2007, 12h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by rc10380:
"...je te plein de pas pouvoir jouer sur scct versus..." </div></BLOCKQUOTE>

<span class="ev_code_GREEN">Ca n'a rien à voir!
On peut jouer sur SCCT. Le seul problème est qu'on a pas la torche du mercenaire et c'est bien chiant http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif </span>

xAnth0x
19/06/2007, 16h02
Quand t'es pro ta pas besoin de lampe torche http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

miky_1236
19/06/2007, 16h31
<span class="ev_code_pink"> J'avais ce probleme sur scpt avec ma radeon 9200. ca venait en faite du driver.

Donc peut etre votre probleme viens du driver graphique.. peut etre mettre une voir 2 version precedentes.</span>

A.R.C.-Trooper
09/07/2007, 13h07
Hello,

Merci Miky pour l'aide, mais malheureusement l'astuce n'a pas marché chez moi ou alors je ne suis pas remonté assez loin dans les anciens driver...
A jour mon dernier Driver est le 158.22. J'ai essayer les driver suivant : 97.02 / 97.04 /158.19 ce qui n'a rien donner.

j'sais vraiment pas quoi faire, du coup je joue pas du tout au versus car ca a pas vraiment d'intéret si je peu jouer quand spy...

Merci d'avance pour d'autres évantuels solutions.

miky_1236
09/07/2007, 13h35
<span class="ev_code_pink"> Helas je seche la.. je vois pas.. desoler.

au pire en merc la vision rouge remplace enormement la torche. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif</span>

mocoke1
19/08/2007, 02h01
Mouai, la vision rouge remplace lampe torche je croix pas, si l espion bouge pas on n'y vois que d'al par contre je sais ou est le probleme enfin je pense et je vais detaillé en quelque mot, c'est bien un probleme driver les version de driver 84.21 et + sont mal suporté... ce qui explique pourquoi les lampe torche s'allume pas et malheureusement... le seul truc a faire c'est de s'acheter une carte graphique vieille ayant des driver - de 84.21 et voila.

krisp_rolls
19/08/2007, 04h26
J'ai une 7800, des drivers récents et pas de problème de torche sur scct.