PDA

Afficher la version complète : demande des point r6 sur le tts pour tester les elite skin

maitreshinny
24/08/2018, 02h09
bonjour je voudrais pourvoir tester les skin élite mais je peut pas parce que je n ai pas de point r6 a la différence de mon cousin qui a quand il a ouvert le tts il avait 15k point r6 donc est ce que je pourrait en avoir stp ;)

enero.
28/08/2018, 08h48
Hello,

ton cousin a l'équivalent des crédits r6 sur le TTS de ceux qu'il a acheté sur le jeu normal (s'il les avait pas dépensé).
Toi, tu n'as pas de crédit car tu n'en as pas eu sur le jeu normal.

A titre d'exemple, j'ai 600 crédit reporté sur le TTS parce que j'ai le Season Pass sur le normal.

Bref, tu n'auras pas de crédit à moins d'en acheter sur le vrai jeu :)

CFD_Black
28/08/2018, 12h29
T'as vu la vierge, toi... Si tout le monde pouvait recevoir du fric pour "tester" tout ce que l'on voulait, ça ferait longtemps que l'on serait en ruine. Et puis bon, il n'y a rien à tester avec un skin, vu que par définition c'est quelque chose qui n'affecte même pas (ou extrêmement peu) le jeu en lui-même.

Funarium58
03/09/2018, 17h35
Bonjour à toute et as touse c est vrai que sa serait une bonne idée avoir des crédit R6 comme pour les booster en avoir quelque un dans le moi et pk pas les week end sa pourrait vert plus de monde sur le jeux.

AkwaPoney
03/09/2018, 18h39
Oui je soutiens ça aussi, sur beaucoup de tts d'autres jeux les crédits payants ou pas sont illimités.