PDA

Afficher la version complète : Question pertinente

AlexFly
25/05/2004, 11h53
En fait j'ai changé de disque dur, et je voudrais savoir si l'un d vous sait comment transférer les données de l'ancien disque dur, au nouveau
merci bien!

<p align="center" class="Style1">__________________________________________________ _____________________</p>
<p align="center" class="Style1">Me suis bien fais-je comprendre? </p>
<p align="center" class="Style1">"Aime tes ennemis, c'est le meilleur moyen de leur tapper sur les nerfs" Bernard Werber</p>
<p align="center" class="Style1">"Si un homme te frappe, frappe-le. Si un homme te fais du mal, fais-en lui. Si un homme te deshonneur, tue-le!" Loutre </p>
<p align="center" class="Style1"> </p>

AlexFly
25/05/2004, 11h53
En fait j'ai changé de disque dur, et je voudrais savoir si l'un d vous sait comment transférer les données de l'ancien disque dur, au nouveau
merci bien!

<p align="center" class="Style1">__________________________________________________ _____________________</p>
<p align="center" class="Style1">"Aime tes ennemis, c'est le meilleur moyen de leur tapper sur les nerfs" Bernard Werber</p>
<p align="center" class="Style1">"Si un homme te frappe, frappe-le. Si un homme te fais du mal, fais-en lui. Si un homme te deshonneur, tue-le!" Loutre </p>

AlexFly
25/05/2004, 12h03
tu branches tes deux disc dur sur la meme nappe(si si il y a deux connecteurs par nappe en IDE) puis tu rends esclaves ton deuxieme disc(en general il suffit de deplacer un petit jumper au cul du disc) et ensuite tu redemarres ton post. Petite detection au niveau du bios des discs pour bien faire les choses et zoo tu redemarres avec deux disc. Tu copie colle ou tu gardes tes deux discs dans un PC.

<center>
Fab l'apatride
http://www.orwish.org/images/about_image2.jpg

My Father and I</center>

AlexFly
25/05/2004, 18h01
En fait c'est bon me suis debrouillé tt seul.
Ceci dit qqun est au courant de bug de la a7v8x? Parce que en ce qui concerne la lecture de mes musiques, rien àfaire ça veut pas!
Et aussi, ma DDR 128 pc1200 est pas reconnue
voila :/

AlexFly
27/05/2004, 22h40
vaudrait peut-être mieux que tu postes sur le forum technique là!!

<center>
http://leloom.free.fr/galerie/final/sorciere.jpg