PDA

Afficher la version complète : Bug Graphique Multi

Myzdar
06/11/2006, 10h55
Bonsoir,

J'ai un gros bug graphique, en effet lors d'une partie multijoueur, je ne voit pas mes armes, et je ne voit pas le corps des autres joueurs, ce qui est assez agaçant.
Avez vous une solution à ce problême s'il vous plaît ?

Merci d'avance, bonne soirée et bon jeu à tous!

Myzdar
06/11/2006, 10h55
Bonsoir,

J'ai un gros bug graphique, en effet lors d'une partie multijoueur, je ne voit pas mes armes, et je ne voit pas le corps des autres joueurs, ce qui est assez agaçant.
Avez vous une solution à ce problême s'il vous plaît ?

Merci d'avance, bonne soirée et bon jeu à tous!

Myzdar
07/11/2006, 05h38
Ah, et j'ai une autre question, ne m'y connaissant pas trop en matos informatique...( voir pas du tout ), j'ai deux cartes graphie, une ATI Radeon 9200 et une Nvidia GeForce4 Ti 4200( que j'utilise actuellement ), et j'aimerais savoir si en utilisant la Radeon je pourrais voir les personnages en mode multijoueur et si les performances seront plus grandes. Sinon, à par ça, le mode solo est vraiment superbe, à par les carré blanc sur les cinématique, qui n'est pas bien grave ( je peut me passer des cinématiques ^^ ), mon PC ne rame que très rarement et les chargement ne sont pas si long que ça ( surtout en mode multijoueur, je trouve qu'ils sont très rapides même http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ), et tout ça malgré mes 512 de ram, donc je ne comprend pas que certaines personnes se plaignent de râler alors que moi je ne ram pas avec une machine pas très puissante...

Bon, voilà, bon jeu à tous !

Wuigi
07/11/2006, 08h15
Je pense que le bug graphique vient effectivement de ta config qui doit souffrir... Concernant ta question, je suggère que tu essaies avec ta 9200 : même si je ne suis pas sûr du tout qu'elle soit plus puissante, les Radeon 9000 series sont officiellement supportées, au contraire des Geforce 4 series. Je ne te garantie rien, mais je pense que ça peut être mieux...

bremes
13/11/2006, 08h09
salut moi aussi je ne vois pas les personnage en multi que dois je faire.