PDA

Afficher la version complète : plantage répété

ditch1987
17/06/2008, 12h36
bonjour à tous !

j'ai un petit probleme assez enervant et je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir...

alors voilà, le jeu déjà rame toujours en mode carriere lorsque je veux quitter une mission, ensuite le jeu n'arrete pas de planter dans une mission en nouvelle guinée avec les japs...

j'avais pensé a une probleme de config vidéos mais j'ai tout configuré au poil et ça plante toujours...

merci pour les suggestions !

ditch1987
17/06/2008, 12h36
bonjour à tous !

j'ai un petit probleme assez enervant et je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir...

alors voilà, le jeu déjà rame toujours en mode carriere lorsque je veux quitter une mission, ensuite le jeu n'arrete pas de planter dans une mission en nouvelle guinée avec les japs...

j'avais pensé a une probleme de config vidéos mais j'ai tout configuré au poil et ça plante toujours...

merci pour les suggestions !

ungibus
18/06/2008, 04h32
Bonjour, donne nous plus de précisions sur ta configuration, ta version de jeu, les missions que tu évoque.
Ton jeu a t-il correctement fonctionné avant et si oui quelles modifications de configuration ou d'OS à tu effectué ?

ungibus
23/06/2008, 04h36
Avoir quelques nouvelles de ton problème rassurerait les membres de ce forum Ditch !!!

ditch1987
08/07/2008, 09h12
je suis vraiment désolé pour cette absence, j'ai pas pu retourner sur le pc depuis un moment...

Pour plus de précisions je joue sur pacific fighters, et la missions qui plantaient etaient en nouvelle guinée chez les jap quand il y a une grande attaque des anglais.

Le probleme est règlé, c'etait les driver de la carte graphique qui etaient mal installés. Depuis le jeu est beaucoup plus fluide également.

Vous inquiétez pas je suis toujours vivant, je ne me suis pas fait descendre en mission !

merci

ungibus
08/07/2008, 10h40
Effectivement si ta configuration est un peu juste, tu aura toujours des saccades sur les missions comportant beaucoup de mobiles.
Bons vols !

ditch1987
08/07/2008, 12h33
oui mais ce sera bientot règlé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

merci !