PDA

Afficher la version complète : Valkyrie detruite

snobi345
21/08/2018, 17h00
Valkyrie etait bien mieux avant trop de coups on etait enlever tel que le leger pendant la charge de bouclier ou les balyages quel pouvait faire de nombreux balayages . Ce perso ne devrait meme plus existaient au lieu de patcher des perso comme ca nerf hersir et reduisant le temps de frappe d orochi...

Kevarann
21/08/2018, 17h49
Désolé mais Valkyrie est bien plus forte aujourd'hui qu'avant, mais j'admet que les possibilités autours de la charge du bouclier on été délaissées !
Moi c'est surtout le coup lourd transformé en bouclier qui me gave, c'est super simple à placer et c'est pas garanti que tu puisse punir si tu l'esquives. Y a un truc à revoir là !!!

Par contre essais de te relire avant d'envoyer parce que là c'est limite !
Et c'est pas méchant...

Ggshadow
21/08/2018, 23h28
Elle a été rendu moins fun à jouer en faite.

Zed_FR
23/08/2018, 00h55
Désolé mais Valkyrie est bien plus forte aujourd'hui qu'avant, mais j'admet que les possibilités autours de la charge du bouclier on été délaissées !

ca a surement pour but de casser l'abus de cette technique tres peu punissable vu la priorité du coup de bouclier sur tout les coups des heros adverse sans parler du coté turtle de cette attaque. Sinon je suis assez d'accord avec Kev la valk et meilleur qu'avant et de loin.

La seul chose que je reproche a ce rework c'est que ca rend la valkirie moins...authentique. La force de ce jeu est que chaque personnage est son propre style de combat et le rework ne respecte pas ca. on dirais un fleau bis.

Ce qui est de équilibrage, il est basé sur les meilleurs joueurs du jeu donc l'équilibrage sera par forcement idéal pour toi ou moi :)

CQC_SeekerJaps
27/08/2018, 15h08
j'ai peut être mal lu, mais tu demande un nerf hersir? god no laisser le trkl le pauvre il a juste un bon punish si tu te fait brain

xXRaZoRXxjeff
31/08/2018, 01h49
Il y a eu une incompréhension du 1er message, il dit que le perso était mieux avant et non qu'il était plus fort avant.

Un perso qui a des lights a 400 Ms imblocable et qui One Shot j'apelle pas ça un bon perso pourtant ce sera le plus fort du jeux.

Oui je préférais la valkiry d'avant car elle était original.
La c'est du Spam de SB le gameplay est similaite au fléau, c'est un fléau V2.

Zettai-Reido
01/09/2018, 10h59
Le rework à brisé tout le mixup autour du balayage, donc je rejoins le post, oui elle a été détruite...

Maintenant le seul moyen de faire un balayage c'est après deux coups. Alors qu'avant on pouvais la faire derrière un coup de bouclier se qui permettait de lui offrir un 50/50... maintenant le balayage est ULTRA prévisible surtout que tu peux sans problème réagir à l'animation de 600ms

Pour moi elle sert pu a rien, j'ai beau la jouer, la taffer, ya plus aucun fun, t'as l'impression de jouer un fléau et de spam les shields bash pour mettre des dmg...

Nan franchement l'essence même du perso n'est clairement plus là...

xXRaZoRXxjeff
04/09/2018, 03h57
Au passage si tu projette sur un mur, la le balayage est garantie et tu peux mettre la lourde a 35 a la place de la simple lourde a 27