PDA

Afficher la version complète : BETA The Division 2

Killer-R6S
13/08/2018, 11h08
bonjour est ce que quelqu'un sait quand sera disponible bêta de the division 2 parce que le jeu donne trop envie :p

Ubi-Heruhoss
13/08/2018, 21h05
Salut Killer-R6S,

Pas de date annoncée pour le moment !
On espère pouvoir vous en dire plus bientôt ;)

- Heruhoss

eS x Bauer
15/08/2018, 16h45
Je me suis inscris. Plus qu'à attendre :)

ryusan06
21/08/2018, 19h51
Vivement la bêta, pour le moment j'ai un peu peur, il n'a pas l'air de déclencher les foules. J'ai lâché le premier sur ps4 a cause de beaucoup de soucis, je viens d'y revenir a peine maintenant sur OneX. Le contenu a l'air fournis. Apparement sur le 2 vous avez compris vos erreurs et corrigé l'approche tout en gardant ce que vous avez ajouté sur le 1. Du coup je me demande ce qui coince. J'attend beaucoup de la bêta pour me décider, j'espère vraiment que ça va créer une aura positive autour du jeu, il en a besoin..

RyokoSakurai
25/08/2018, 13h28
Pas de date annoncée pour le moment !
On espère pouvoir vous en dire plus bientôt ;)

Je me suis inscris à la bêta bien avant que l'on puisse précommander le jeu.
Mais en voyant ce que propose les précommandes, je me demande si il n'y aura qu'une seule bêta ou si il y en aura 2.
Pas très clair pour moi ça.

Parce que je vais précommander le jeu vers octobre/novembre mais j'aimerai éviter de rater une bêta.

C3r3uS
25/08/2018, 17h01
Il y aura deux phases de bêta, une privée (accessible via les pré-commandes) et une publique (accessible via l'inscription au moment de l'E3)

Bellovaque.FR
25/08/2018, 17h48
J'espère que Massive/UBI et les utilisateurs de la BETA feront leur job. En écoutant les remarques des utilisateurs et que ces derniers feront des remarques constructives plutôt des louanges extatique.
Pour rappel, la BETA n'est pas un cadeau fait par les développeurs aux utilisateurs. Mais bien un outil pour permettre aux développeurs (avec la participation des joueurs) de régler tous les soucis avant la sortie officielle. Chose qui aurait dû être fait pour le 1.

Ubi-Heruhoss
26/08/2018, 12h32
Il y aura deux phases de bêta, une privée (accessible via les pré-commandes) et une publique (accessible via l'inscription au moment de l'E3)

C'est exact ! :)

Le.bambi
26/08/2018, 19h25
Très bonne nouvelle savez vous si la première beta sera dispo avant fin 2018?

C3r3uS
27/08/2018, 10h35
Pas de date pour le moment. Ce n'est qu'une supposition mais je dirais des dates assez similaire au 1 (la date de lancement est dans la même période que le 1) soit la bêta fermée en janvier et l'ouverte en février.

Le.bambi
27/08/2018, 12h49
Vivement qu’ils communiquent a ce sujet. En tout cas merci pour ta reponse

AT-CasseyUndt
01/09/2018, 16h07
Envoyé par C3r3uS_TFR

C'est exact ! :)

C'est un gag alors cette inscription à l'E3 qui en fait ne privilégie personne possédant TD1.

Ce qui est pas mal, c'est le fait de donner l’accès a une bêta via la précommande. Par contre, je trouve qu'il est nécessaire d'avoir plus d'information sur cette bêta pour me permettre ainsi que d'autre joueurs de faire le pas de cet achat.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)

C3r3uS
02/09/2018, 11h53
C'est un gag alors cette inscription à l'E3 qui en fait ne privilégie personne possédant TD1.

Ce qui est pas mal, c'est le fait de donner l’accès a une bêta via la précommande. Par contre, je trouve qu'il est nécessaire d'avoir plus d'information sur cette bêta pour me permettre ainsi que d'autre joueurs de faire le pas de cet achat.

L'inscription lors de l'E3 est faite pour être sûr de participer à la bêta ouverte. Beaucoup d'éditeur font comme ça.
Et en étant inscrit, tu peux avoir une chance d'obtenir une clé pour la bêta fermée.

Et ceux qui suivent la sortie de TCTD2 sont ceux qui ont joué au 1. Et ils ne vont pas favoriser une catégorie de joueurs pour attirer un maximum de monde

rwan007
02/09/2018, 11h56
Bonjour,

En fait il y aura 2 bêta.
Une pour les personnes qui ont précommande et une pour ceux qui se seront inscrit à la bêta.

Bellovaque.FR
03/09/2018, 20h54
Ce qui me dérange, c'est qu'à l'origine une Béta était faite pour permettre aux développeurs de faire découvrir ce qu'ils avaient fait mais aussi et surtout de découvrir des bugs avec la participation des Béta-testeurs.
Et c'est clairement ce qu'il n'ont pas fait pour le 1 et ils sont en train de faire la même erreur pour le 2.
J'ai l'impression qu'ils font une Béta pour certains "Privilégiés".
La Béta est devenue une produit marketing et non un outil, malheureusement.

Gratiano25
04/09/2018, 08h35
@Bellovaque.FR: Oui et non, il est clair qu'une bêta est un outil de promotion permettant de montrer et de faire parler du jeu mais pas que.
La bêta sert aussi pour avoir le ressenti des joueurs et remonter des bugs que vu le nombre de testeurs chez Ubisoft qu'ils n'ont pas pu voir. Le problème n'est pas tant cela que l'absence d'écoute ou de feedback sérieux ensuite. On verra comment ça se passe mais pour GRW, c'était limite du foutage de gueule. Car tous les bêta testeurs de l'époque ont remonté des soucis d'ergonomie majeurs dans le jeu qui n'ont été corrigé que 4 mois après la release. Pour un jeu solo, c'est trop long...

Après Massive n'est pas Ubisoft Paris.... On verra ce que ça donne.

C3r3uS
04/09/2018, 12h28
Une bêta n'est pas non plus une version complète du jeu. Aya t fait la bêta ouverte et fermée du 1, tu ne pouvais pas voir tous les bugs. Avec accès uniquement à 2 missions (hôpital de Madison et la morgue du métro) plus la dz 1-2, tu rencontres certaines limites.

Sur le 1 lors des phases de bêta, il y avait une grosse remontée d'info sur le forum.

Bellovaque.FR
04/09/2018, 19h56
Gratiano25, tu reprend exactement ce que j'ai écrit....:p

Sur le 1 lors des phases de bêta, il y avait une grosse remontée d'info sur le forum.
cela à t il été concluant ?

Gratiano25
05/09/2018, 11h57
Gratiano25, tu reprend exactement ce que j'ai écrit....:p

cela à t il été concluant ?
Pas tout à fait, tu pas du principe que ce n'est qu'un outil marketing alors que ce n'est que ça et c'est ce que je disais donc non, on ne dit pas la même chose....

DarknesDead
10/09/2018, 01h20
Si m intenent je joue à la bêta privé de the Division 2 la sauvegarde de toute ma progression sera sauvegardé à la sortie du jeux ou Nn ?

C3r3uS
10/09/2018, 08h15
Les phases de bêta sont limitées en contenu donc ta progression sera restreinte et que tu ne conservera pas à la sortie du jeu

Gratiano25
10/09/2018, 15h17
C'est logique et cela ne serai pas juste pour les autres....

De plus en général, en bêta, on est dans des conditions de jeu et de progression particulière...

Agent_Marcel
01/01/2019, 09h36
Des nouvelles de la Beta fermée ? On est en janvier :cool:
Merci.

Baunat
02/01/2019, 09h58
L'alpha a déjà eu lieu

On peut rien dire, mais c'était plutôt jouissif pour une alpha

Ubi-Heruhoss
02/01/2019, 16h44
Des nouvelles de la Beta fermée ? On est en janvier :cool:
Merci.

Bon retour sur les forums Agent Marcel ! ;)
Pas d'annonce pour le moment, on vous en parle bientôt ! :)

Agent_Marcel
05/01/2019, 11h29
Merci ComRep RU.:cool:

Pour info, les speechs remarquables de TCTD-1 sont en ligne, pour les nostalgiques :
http://www.didiermorandi.fr/lpdm/The_Division_videos.htm

A++