PDA

Afficher la version complète : [Freeze AC2 PS3] Help

Seb97k
21/11/2009, 12h02
Bonsoir tout le monde, voilà suis aux catacombes de Santa Maria Novella, après avoir fait ce qu'il est demandé pour ne pas spoiler j'dois sortir des catacombes, je le fais mais lors du chargement, le jeu se fige, la Play aussi ... J'ai effacé toutes les sauvegardes et RECOMMENCER le jeu et paf au même endroit la même chose. Pensez-vous qu'un patch corrigerait ce genre de problème ?

Seb97k
21/11/2009, 12h02
Bonsoir tout le monde, voilà suis aux catacombes de Santa Maria Novella, après avoir fait ce qu'il est demandé pour ne pas spoiler j'dois sortir des catacombes, je le fais mais lors du chargement, le jeu se fige, la Play aussi ... J'ai effacé toutes les sauvegardes et RECOMMENCER le jeu et paf au même endroit la même chose. Pensez-vous qu'un patch corrigerait ce genre de problème ?

UBI_PERCO
21/11/2009, 12h04
C'est la première fois que j'entends parler d'un problème de ce type, je pense donc que c'est un cas isolé.
Je n'ai pas de solution à te proposer.

Je te conseille de contacter le Service Client Ubisoft, les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Seb97k
21/11/2009, 12h06
Je me permets de copier un message d'un autre gamer qui a le même problème que moi. Je ne pense pas être un cas isolé.
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Bonjour,
Voilà mon histoire : Moi qui étais tout content en début d'après midi, je reviens de chez mon revendeur habituel avec une copie du second opus de l'assassin préféré des gamers.
Je pourrais raconter longtemps ma vie, mais venant en aux faits : A chaque fois que je finis une des première mission, celle où il est question de mettre de venger l'honneur de sa soeur, en mettant une branlé à l'homme qui lui a brisé le coeur. Une fois la mission achevé, voilà ce qui se passe :

Vidéo du Freeze

J'ai rééssayer plusieurs fois, rien à faire. j'ai courus chez mon revendeur, il m'a échangé mon jeu et même problème. J'ai ensuite désinstaller puis réintaller le jeu plusieurs fois, et il freeze toujours au même endroit !
Je suis un peu désemparé, si quelqu'un à une idée ... </div></BLOCKQUOTE>

Seb97k
21/11/2009, 12h41
Désolé pour le double post, mais penses-tu que c'est dû à ma Play ou au jeu directement.

UBI_PERCO
21/11/2009, 12h59
Si le jeu a été échangé et que le problème persiste, alors le plus logique serait que ça vienne de la console.

Mais impossible d'être sur...

Seb97k
21/11/2009, 13h11
En ce qui me concerne ça ne vient pas de ma console, j'ai joué à COD sans aucun problème, si tu entends parler de ce genre de soucis fais moi parvenir des informations stp.

Merci.

xxxtuer
21/11/2009, 16h06
Salut t'es pas le seul mais " perco " il suffit de dire que vous avez pas de réponse chez ubi face au retour du probleme de freeze du premier .... très dessus car le jeux est excellent mais ...voila ...

Probleme sur 360 et le problème ne viens pas des consoles car on peut tous joué a d'autres jeux pendant des heures sans aucun problèmes ...
Merci

Seb97k
21/11/2009, 16h16
Je suis d'accord, il y a beaucoup de plaintes, donc je pense qu'il faudrait vraiment régler ce problème ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

blackwolfXIII
21/11/2009, 17h00
j'ai eut aussi beaucoups de freeze, 4 aujourd'hui dont 3 d'affilé sur la même mission presque au même endroit

xxxtuer
21/11/2009, 18h35
Perso je suis près a venir au studio ubi à montréal avec ma console pour que vous puissiez voir le problème et ça des lundi !!!

lio689
22/11/2009, 01h34
Salut, j'ai exactement le même problème, je joue sur ps3 et j'ai réussis à jouer une vingtaine d'heures et maintenant ça fait 4 fois d'affilé que ça freeze à chaque fois sur la même mission... j'espère qu'un patch corrigera vite les choses parce que ça n'arrive pas avec mes autres jeux. Et évidemment ça m'arrive juste sur mon week-end...

UBI_PERCO
22/11/2009, 03h33
Ca marche, je fais remonter le problème !

Ca devrait pouvoir être corrigé dans un patch, je vais faire en sorte que ça soit pris en compte.

Seb97k
22/11/2009, 04h53
Je te remercie Ubi_Perco, j'espère que tu tiendras tes engagements, je n'en doute pas =)

TRUC-ide
22/11/2009, 15h32
Bonjour,
Idem , je ne peux terminer le jeu , car la console freeze tout le temps .
La seule précision que je puis vous apporter , c'est que le jeu se met à freezer dans tout les sens à partir du moment où j'ai fini la séquence 8 .
D'ailleurs je suis étonné car jusqu'à la séquence 8 , je me suis dis "j'ai jamais vu aussi peu de bug dans un jeu" et après je disais plutot "C'est quoi cette horreur".
Enfin bref , je compte sur votre réactivité , merci .
Ca m'apprendra d'acheter des jeux non-finis
J'ai une PS3 60 go .

Seb97k
23/11/2009, 09h12
Super encore un témoignage, je me sens moins seul d'un coup !

xxxtuer
23/11/2009, 20h58
Et oui en espérant que le patch arrivera vite et penser a le mettre aussi sur la 36à , pas que la ps3 .... petite précision pour ceux qui on le problème si vous tenté de continué a joué en redémarrent la console toute les 5 minutes , vous risqué d'avoir le même problème que moi de sauvegarde endommagé et la " va-si recommence le jeux " .
Et deuxième point ; j'ai vu que certain qui avait ce problème parlait de début de freeze a partir du le séquence n° ... mais en recommencent un nouvelle session le freeze ces produit des l'entrée dans le coffre !
Merci encore et juste une petite question pour perco si un patch est fait il arrivera d'ici quand ?

harcher52
23/11/2009, 22h15
personnellement j'ai 30 heures sur le jeu sans baisse de framerate ni aucun bugs. Est-ce que vous avez votre PS3 à jour au moins? Dans mon cas non, j'ai le firmware 3.01 et non le 3.10, ça serait pas la première fois qu'une mise à jour dans le firmware causerait des bugs dans un jeu, par exemple dans le cas du firmware 3.0, il était impossible de jouer à uncharted 1 à cause de nombreux bugs, le 3.01 les corrigeants et à ma connaissance il y en a plusieurs autres. Bien attendu un console, pas mis à jour peut causé les mêmes problèmes.

xxxtuer
24/11/2009, 14h09
Salut moi je joue sur xbox 360 et la mise a jour est automatique donc ...

TRUC-ide
24/11/2009, 16h00
A tout hasard , j'ai effacé les données du jeu (pas les sauvegardes) et relancé le jeu pour qu'il réinstalle .
Depuis j'ai plus rien eu jusqu'à la fin du jeu soit 6 heures sans freeze .

harcher52
24/11/2009, 17h10
@TRUC-ide as-tu fais la mise à jour de la ps3 entre le temps, c'est-à-dire que tu auras mis à jour de la version 3.01 à 3.1 après avoir commencer ta sauvegardes? Parce que c'était ce qui était arrivé avec le premier Uncharted 1 aussi, il buguait sur une ancienne sauvegarde que tu avais commencés sur une ancienne mise à jour, mais si tu recommençais, il marchait impeccable.

allsix
24/11/2009, 21h31
bonsoir , je vais vous répond au sujet de problème de freezeur que des personne on subie sur ps3, je vous conseille de mètre a jour la ps3 si c'est pas déjà fait, si il y a toujours le même problème veuilles vérifier si votre ps3 ou x-box360 et bien aérée.vérifiée si le disc ps3 ou xbox 360 et bien propre.moi je joue avec une ps3 60 giga de premier génération et tout va bien.aucun freezeur sur aucun jeux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

TRUC-ide
25/11/2009, 01h25
J'ai fait la mise à jour, bien avant d'avoir acheté AC 2 et ma console (60go 1er generation) et plus qu'aéré avec le support de refroidissement de mon PC portable. Donc ça ne peut pas venir de ça.

Boudard
25/11/2009, 05h57
J'ai egalement eut plusieurs problemes de freeze sur ps3 .

Logique en en ayant déjà eut sur Assasin premier du nom.

J'ai deja perdu une sauvegarde a cause d'un freeze lors d'un chargement à florence

Apres avoir recommencer, avec prudence pour pas bloquer le jeu, ça recommence et surtout là au niveau du glyphe de l'horloge. Je ne peut pas passer après avoir entrer le code et vu le message... Une mise a jour pour stabiliser le jeu est prevu ??

Merci pour nous offrir des jeux de qualité...

xxxtuer
28/11/2009, 14h46
Alors un peu de nouveau pour les gros freeze ... en attendant le patch ... je sais pas si il est possible de faire la même chose sur la PS3 mais hier je suis rentrée sur mon disque dur et j'ai effacée toutes les données du jeu et pour le moment ça remarche ; jusqu'à ou je sais pas encore ..histoire a suivre !

xxxtuer
28/11/2009, 21h44
Et non premier freeze a partir de la première plumes ( 1/100 )directement après ...pas cool . A quand le patch ?

O6LoW
03/12/2009, 04h48
Alors, il vient quand ce patch ? J'aimerais bien y jouer ... avant qu'il soit en occase à 30€. Histoire de justifier mon achat à 70€

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

meiko685
04/12/2009, 06h00
pourrait on avoir une idee de date pour un patch correctif pk ne plus pouvoir jouer a un jeu acheter 70 euro alors que tous les jours son prix descend en occasion c relativement frustrant grosse erreur de la part d'ubisoft qui perd beaucoup de credibilité en reproduisant les memes erreur deja commise par le passé une chose est sur beaucoup de personne ne se feront po avoir une fois de plus

gabydou
07/12/2009, 19h01
ÉTRANGE XD