PDA

Afficher la version complète : Il faut absolument changer ce système de signalement !!!!!!

SFPD-Anarkozy
09/08/2018, 15h46
Tout est dans le titre, entre, les joueurs qui signalent par rage , ceux qui soupçonnent de cheat ( parfois avec raison je discute pas de ça ) et ceux qui signale toute la team pour une raison X ou Y , on se retrouve à être ban sans aucune raison

Je viens de recevoir un ban de 30 min sans AUCUNE raison , surement parce qu'il y avait un troll débile dans ma team et que j'ai eux un signalement collatéral
Voir mon nom ( et celui de ma team ) dans un signalement global pour comportement toxique, alors que je fais tout ce que je peux pour rester zen et insulter personne ça me fout les glandes sévère

Donc je résume , bientôt 3 ans , les rares chose, comme le son qui fonctionnait bien, ont été détruite un peu plus à chaque mise a jour;
Le gigantesque problème dû au "lag compentation" qui survient des q'un joueur de la partie dépasse 100 de ping n'a connu aucune évolution;
Et maintenant vous ajoutez une fonctionnalité qui permet de tuer la réputation d'une team sans aucune raison

Merci ubi pour cette expérience qui promet d'arriver à nouveau, gâcher un concept aussi prometteur que RB6, qui aurait dû devenir le maître des FPS, c'est lamentable !!!