PDA

Afficher la version complète : Splinter cell Double Agent

Shadow103
25/03/2007, 22h13
Je vie a montreal et a ce que je sais Splinter cell est fait en partie a montreal. Ville francophone dans une province francophone et il m'est impossible de trouver le jeux en version francaise dans une des nombreuses boutiques de la ville ou de sa banlieu.
Question: Est ce que le jeu est vendu seulement en version anglaise pour la X-box dans cette ville, voir meme province? Et est ce que les vendeurs savent que le jeux contient une version francaise ou croient ils tous que c'est seulement en anglais, si seulement une version francaise y a ete introduit? S'il existe une version francaise en vente j'aimerais connaitre le point de vente pour pouvoir me le procurer?
J'ai la collection complete de Splinter Cell et je trouverais dommage de devoir commander cette version de france pour pouvoir y jouer.

Shadow103
25/03/2007, 22h13
Je vie a montreal et a ce que je sais Splinter cell est fait en partie a montreal. Ville francophone dans une province francophone et il m'est impossible de trouver le jeux en version francaise dans une des nombreuses boutiques de la ville ou de sa banlieu.
Question: Est ce que le jeu est vendu seulement en version anglaise pour la X-box dans cette ville, voir meme province? Et est ce que les vendeurs savent que le jeux contient une version francaise ou croient ils tous que c'est seulement en anglais, si seulement une version francaise y a ete introduit? S'il existe une version francaise en vente j'aimerais connaitre le point de vente pour pouvoir me le procurer?
J'ai la collection complete de Splinter Cell et je trouverais dommage de devoir commander cette version de france pour pouvoir y jouer.

SammyFisherJr
26/03/2007, 05h18
amazon.ca (http://www.amazon.ca/Clancys-Splinter-Cell-Double-Agent/dp/B000CBVC0Y/ref=pd_bbs_sr_1/702-4644631-9183215?ie=UTF8&s=videogames&qid=1174907845&sr=8-1) ! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Shadow103
26/03/2007, 08h56
Et c'est supposer repondre a ma question ca? ET juste en passant Chaos theory j'ai passer toutes les missions a 100% sauf une qui est a 98% et ca en tuant au minimum. Contrairement a d'autre qui tir sur tout ce qui bouge et qui se foutent completement de l'environnement du jeux.

Des la premiere version j'ai aimer ce jeux et j'ai toujours ete impressionner par les quelques modifications que les concepteurs ont fait ce qui n'a rendu ma passion pour ce jeux plus grande. ET le fait d'avoir mit un sens psychologique/moral a double agent je trouve ca geniale. Pourquoi? Parce que ca evite de faire n'importe quoi et que c'est le premier jeux auquel nos actions ont une repercution dans le jeu.

Bon certains vont me dire que d'autres jeux existent et que les choix que nous faisons change le jeux mais ces jeux n'ont pas une tel profondeur que Splinter cell. Des le debut on rentre facilement dans la peau du personnage qui a une histoire de trois chapitres avant celui ci. Fable est un jeu ou nos actions ont des repercutions dans le jeu mais on arrive pas a rentrer dans le personnage et dans l'histoire autant que Splinter cell. Mais bon ca c'est mon opinion.