PDA

Afficher la version complète : Le Rework Sentinelle est a chier

xXRaZoRXxjeff
04/08/2018, 05h29
Le Rework était sencé retirer son vortex mais Ubi n'a juste pas tester le perso puis que le 50/50 de base est toujours présent en plus de celui du coup d'épaule charger, de plus le coup d'épaule charger est annulable, comme sa si l'adversaire ne réagit pas au coup d'épaule normal car il anticipe un coup d'épaule charger, il peut annuler pour ne pas se faire punir, bien ubisoft bien !!!
Et la top lourd imblocable encore mieux.

Son dash avant + lourd qui nous traque sur une esquive plus roulade, déja que ça nous coute de l'endurance si en plus cela nous coûte de la vie...

Bref de toutes façon certains sauront de quoi je parle; faite remonter l'infos au devs svp

CQC_SeekerJaps
04/08/2018, 07h49
Peut-être que je suis tomber contre des mecs nuls, ou juste que le rework n'as pas encore été pris en main, mais je trouve la sentinelle bcp plus facile a battre ^^'

Lucidity-impetu
04/08/2018, 11h37
Premièrement le nouveau coup d'épaule est possible à éviter à tout les coups, le timing est juste un peu serré, en plus si tu esquive trop tôt tu as toujours la possibilité de faire une roulade en plus afin d'esquivé le chargé.

Le 50/50 de base n'est plus présent si tu te le prends c'est juste que tu n'est pas assez réactif ou que justement tu t'emportes trop.
Donc t'as toujours un moyen de l'esquiver ultimement.

Quand à l'attaque dashé en avant c'est une bonne addition qui permet d'attraper les fuyards ou les shinobi à longue distance même si non feintable (pas comme le saut de la shaman qui part dans 3 directions et l'est) si tu fait une roulade et que tu te fais attrapé par ton "50/50" into dash avant + lourde c'est que tu t'es fait bait car comme je l'ai dit sur le SB chargé tu peux roulade après une esquive que tu peux effectuer après l'avoir vu décoller (la feinte à ce moment là est très visible de plus ton timing est presque dicté par le temps ou tu effectue dash+roulade)

Et pour finir la lourde imblocable est trés facile à parer car lente et la feinte s’effectue très tôt dans te temps de l'attaque et ne peux pas être soft feinte comme celle du kensei.

voila j'ai pris le temps de répondre et d'expliquer si tu ne veux juste pas écouter et continuer de te pleindre au lieu de t’entraîner et te perfectionner c'est ton problème.

PS: si besoin de plus de détails ou explications juste demande.

Zettai-Reido
04/08/2018, 14h43
C'est simple... maintenant il se résume à spammer le SB... On est de retour en S1 avec cette saison... (vu que la Valky a été nerf aussi sur son balayage... il y pu que le shield bash d'utile... et ça spamme...)

Le non-chargé est tellement rapide maintenant que t'es limite obligé de prévoir comme la Nobushi pour l'esquiver... sauf que si il le charge, bah toi tu termine ton animation d'esquive de 20 minutes et t'es baisé...

Ce 50/50 c'est du grand n'importe quoi, il offre une lourde top qui figure parmi les plus violente du jeu... Ce 50/50 c'est n'importe quoi...

xXRaZoRXxjeff
05/08/2018, 00h55
Premièrement le nouveau coup d'épaule est possible à éviter à tout les coups, le timing est juste un peu serré, en plus si tu esquive trop tôt tu as toujours la possibilité de faire une roulade en plus afin d'esquivé le chargé.

Le 50/50 de base n'est plus présent si tu te le prends c'est juste que tu n'est pas assez réactif ou que justement tu t'emportes trop.
Donc t'as toujours un moyen de l'esquiver ultimement.

Quand à l'attaque dashé en avant c'est une bonne addition qui permet d'attraper les fuyards ou les shinobi à longue distance même si non feintable (pas comme le saut de la shaman qui part dans 3 directions et l'est) si tu fait une roulade et que tu te fais attrapé par ton "50/50" into dash avant + lourde c'est que tu t'es fait bait car comme je l'ai dit sur le SB chargé tu peux roulade après une esquive que tu peux effectuer après l'avoir vu décoller (la feinte à ce moment là est très visible de plus ton timing est presque dicté par le temps ou tu effectue dash+roulade)

Et pour finir la lourde imblocable est trés facile à parer car lente et la feinte s’effectue très tôt dans te temps de l'attaque et ne peux pas être soft feinte comme celle du kensei.

voila j'ai pris le temps de répondre et d'expliquer si tu ne veux juste pas écouter et continuer de te pleindre au lieu de t’entraîner et te perfectionner c'est ton problème.

PS: si besoin de plus de détails ou explications juste demande.

Apparemment ta pas compris, roulade ou pas pour le charger déja tu ne peux pas punir si tu fait une roulade, de plus, OUI le 50/50 de base est rester, et me dis pas que tu ne te fais jamais avoir, car se serai mentir et si tu te fais avoir c'est que le 50/50 est présent, en plus le coup d'épaule tu peux le charger de moitier et non complètement.

Le sentinel peux confirmer a l'oeil si il peut t'avoir pour le coup d'épaule charger ou non.

Bref, toi sa se voit t'es rep 60 globale car tu reste coincé a jouer que sentinel, le coup d'épaule a trop de possibilités en plus qu'elle soit trop dur a voir.

Pas la peine de lire ta réponse en entier, si tu crois vraiment que chaque cas du sentinel est punnisable a tous les coup, tu es juste soit de mauvaise fois soit tu n'a pas le jeu ?

Bref met en pratique ce que tu dis et réussi a contrer 100 coup d'épaule, apporte une preuve et la tu aura raison.

Car aucun joueur ne contre a 100% le coup d'épaule

Lucidity-impetu
05/08/2018, 12h46
Donc premièrement au lieu de répondre de façon constructive tu m'insultes... BIEN
Secondement quand je regarde ton profil je ne vois que des messages de rage sur des postes.
Tu n'as pas lu toute ma réponse.

Et ensuite le 50/50 de base était entièrement nulifiable par une simple roulade, il l'est toujours et aussi le fait de devoir hard feint te permet d'avoir plus de temps de recovery ce qui te permet même si tu te fais avoir de pouvoir contre gard break.
Si le SB est chargé partiellement, ça ne change rien.
Et oui je fais des erreurs mais après de nombreux tests avec un ami sur TOUTES les possibilités ça marche.

Pour finir la réputation ne change rien étant donné que je tombe activement contre des rep 150-250 et ça ne m’empêche pas de gagner ça ne représente que le temps de jeu.

Mais bien évidemment on sais que se plaindre et insulter est toujours plus simple que de se remettre en question car on se souci bien trop de son e-penis

ReDisDeaD30
05/08/2018, 20h40
Donc premièrement au lieu de répondre de façon constructive tu m'insultes... BIEN
Secondement quand je regarde ton profil je ne vois que des messages de rage sur des postes.
Tu n'as pas lu toute ma réponse.

Et ensuite le 50/50 de base était entièrement nulifiable par une simple roulade, il l'est toujours et aussi le fait de devoir hard feint te permet d'avoir plus de temps de recovery ce qui te permet même si tu te fais avoir de pouvoir contre gard break.
Si le SB est chargé partiellement, ça ne change rien.
Et oui je fais des erreurs mais après de nombreux tests avec un ami sur TOUTES les possibilités ça marche.

Pour finir la réputation ne change rien étant donné que je tombe activement contre des rep 150-250 et ça ne m’empêche pas de gagner ça ne représente que le temps de jeu.

Mais bien évidemment on sais que se plaindre et insulter est toujours plus simple que de se remettre en question car on se souci bien trop de son e-penis

Je crois que tu là calmé ^^

xXRaZoRXxjeff
05/08/2018, 21h20
Comme tu la dis tu n'a jamais réussi a tous esquiver, donc c'est un 50/50, le 50/50 de base est esquivable par une roulade comme tu as dis, comme l'ancien quoi; donc rien n'a changer puisque la finnalité est la même, et si charger partiellement le coup d'épaule fait la différence, car certains contre en anticipant un coup d'épaule complètement charger et certains se trompe.

Et ok j'ai eu tort, tous les SB peuvent êtres esquivé si tu fait une esquive arrière puis roulade tardivement en unlock.

Mais aucun joueur le fait, j'ai l'impression d'être le seule.

Mais bon si t'es un bon warden tu feinte puis dash RT avec un temps d'arrêt pour accroite la porté de l'attaque vaillante (je crois que c'est ça le nom de l'attaque).

Par ailleur dans ta réponse tu dis que je t'ai insulté.
La seule choses négative que j'ai dis sur toi est que tu était de mauvaise fois, après si tu le prend mal cela s'apelle est suceptible mais c'est un autre débat dans le quel je ne veux pas rentrer avec toi