PDA

Afficher la version complète : Mode de jeu : Entraînement

Nyte_Blade86
03/08/2018, 22h46
Je pensais à un mode qui prendrait lieux à Hereford afin de s'entraîner avec les armes, leur recul, à gérer la cadence et réussir à maintenir le tir là où on veut tirer. Ce serait un mode solo, pas jouable en escouade (pour éviter le troll) et avec des munitions infinies. Pas d'ennemis à tirer seulement des cibles qui se relèverait les unes après les autres pour commencer pour revoir l'aim, ensuite on passe sur un mode "d'infiltration" où on doit se déplacer dans le bâtiment et tirer sur les cibles au fur et à mesure. Si on en rate une on doit recommencer la séquence. Ensuite une autre zone où on doit tirer tout le chargeur sur une zone très petite afin d'apprendre à maîtriser le recul. Je pensais aussi que le mode regrouperais chacun de ses exercices et que l'on pourrait passer de l'un à l'autre sans avoir à revenir au menu (contrairement à la chasse aux terroristes) et que l'on doive interagir avec des consoles / levier ou autre chose pour activer l'exercice. Voilà je pense que ce mode serait profitable pour tout le monde, et ceux qui ne sont pas intéressés n'auront qu'à ne pas y toucher. Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, j'aimerai beaucoup voir ce mode arriver.

PEC_BlueSky
28/12/2018, 10h48
Salut
Tout à fait d'accord, avec mon Equipe et mes 1000 heures de jeu, nous attendons un mode simple pour faire de l'aim training.
En effet, le jeu a une vocation pour l'esport et se doit de proposer les outils adaptés.
C'est tout les jours que les discussions concernant la sensibilité du curseur sont entendues.
Par exemple, on verrai bien apparaitre sous "Terrorist Hunt" le mode "Aim Training" accessible en Offline Ce mode existe depuis longtemps sur beaucoup d'autres jeux, la communauté n'invente rien.

Dans l'espoir de le voir un jour arriver...
Bisous