PDA

Afficher la version complète : regard de plus pret.

The-Punk_347
16/12/2009, 18h26
bonjour a tous,
voila je voulait savoir pourquoi quand ont a le 2e gants on la avec une protection et non comme sur les diferentes photos de promo du jeu , et aussi je voudrait savoir pourquoi ont peut pas faire des balades en carosse^^(je c'est, on n'est pas dans cendrillon).
merci de vos reponses.

The-Punk_347
16/12/2009, 18h26
bonjour a tous,
voila je voulait savoir pourquoi quand ont a le 2e gants on la avec une protection et non comme sur les diferentes photos de promo du jeu , et aussi je voudrait savoir pourquoi ont peut pas faire des balades en carosse^^(je c'est, on n'est pas dans cendrillon).
merci de vos reponses.

UneTanche
17/12/2009, 04h49
Comme tu le dit toi même,
"Promotion du jeux"
Cela ne veut pas dire que le jeu serra exactement comme on à pu le voir ici et la.
Un exemple la vidéo de l'intro du jeu, qui ne sert que de vidéo pleins la vu, mais qui n'est pas dans le jeu ^^

Pour le carriole/carrosse,
A quoi bon ce prendre la tête à trimballé ce truc alors que tu peux prendre un cheval.
L'intérêt étant limité les programmeurs ont eu l'intelligence de supprimé l'option.

Comme dans le premier AC tu avais une grande "zone" entre les villes qui "symbolisait" le voyage.
Mais qui ne servait strictement à rien !!! De plus la notion de distance était complètement faussée.
Dans AC2 les déplacements qui ce font part "téléportations", sont symbolisé pars le chariot qui est derrière la dite agence qui te vend le billet de transport.

C’est comme le fait de ce baladé à cheval dans la ville, n'apporte rien.
Même si ce n’est pas "réaliste" je le conçois.
Pourquoi donc en t’en que programmeur ce faire chi... à tapé des lignes de code pour un truc inutile. Et seulement pour les rares joueurs qui prenne AC pour un "GTA like" ^^

Les « Promo » c’est comme les « arts book »,
C’est fait pour t’en mettre pleins la vu (entre autre), mais hélas ce n’est pas forcement le produit fini.

@++