PDA

Afficher la version complète : Avis a Perco

drathaar
25/02/2011, 03h14
Bonjour Perco,
Je me vois obligé de créer un sujet car personne ne semble s'en préoccuper.
Ubisoft nous a fait part d'une absence totale de bug (rires...)
Et bien il y a un bug que j'aimerais que tu fasses remonter Perco:
Depuis le premier DLC, les barricades de constructions restent en place même après la construction du bâtiment. C'est MOCHE et tout le monde s'en fout. Alors s'il te plaît, fais quelque chose.

Sinon dans un autre registre, au regard le la gentillesse et de la "non-kikoolitude" de ce forum, j'aimerais vos Steam ID pour quelques parties endiablées XD. (Dark-Acherons, Drakss, Division Ruine et les autres)

Bonne continuation à tous

drathaar
25/02/2011, 03h14
Bonjour Perco,
Je me vois obligé de créer un sujet car personne ne semble s'en préoccuper.
Ubisoft nous a fait part d'une absence totale de bug (rires...)
Et bien il y a un bug que j'aimerais que tu fasses remonter Perco:
Depuis le premier DLC, les barricades de constructions restent en place même après la construction du bâtiment. C'est MOCHE et tout le monde s'en fout. Alors s'il te plaît, fais quelque chose.

Sinon dans un autre registre, au regard le la gentillesse et de la "non-kikoolitude" de ce forum, j'aimerais vos Steam ID pour quelques parties endiablées XD. (Dark-Acherons, Drakss, Division Ruine et les autres)

Bonne continuation à tous

DIVISION_RUINE
25/02/2011, 04h44
je viens de t ajouter a mes amis , enfin..j'espère que c'est toi^^

a oui, le plus gros bug c'est quand même les " ejectage " en 4v4 malgré 8 français avec connexion verte a bloc...

drathaar
25/02/2011, 04h45
Aïe non!
Mon steam ID est: essling56

DIVISION_RUINE
25/02/2011, 04h49
c'est réparé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

drakss
25/02/2011, 07h18
Je t'ai envoyé un MP pour mon ID Steam.

Sinon pour le bug des barrières, j'étais persuadé qu'on en avait parlé ici sur le forum ubisoft et il semblerait que non...
Il est discuté sur jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/forum...-de-construction.htm (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20677-22381-1-0-1-0-bug-barrieres-de-construction.htm)

C'est toujours intéressant de le faire clairement remonter car c'est un peu triste de voir que ce bug n'ait toujours pas été corrigé (et qu'en plus il n'était pas présent au lancement du jeu)

Ubi-Perco
25/02/2011, 08h08
Salut à vous deux,

Je suis au courant du souci, et il a déjà été remonté aux équipes. Malheureusement, comme ça a été annoncé dans les réponses à la communauté, il n'y a pas de nouvelles mises à jour de correction de bug prévue. Pour le moment nous n’avons identifié aucun problème qui ne justifie la mise en place d’un patch.

Sturmbot
25/02/2011, 08h53
En gros, le fait que leurs jeu soit incomplet, et légèrement baclé, avec facilement 1 an pour a peu pres stabiliser et surtout nous vendre des complétion du jeu c'est quand même culotté...

Vive les jeux en kit, encore si ils étaient développé correctement sans trop de bug, il est loin le temps ou tu achetais un jeu avec un contenu conséquent et que tu avais régulièrement des patchs correctif...

Désormais la doctrine c'est vendre les jeux en kit pour ramasser encore plus de tune ...

Certes avant la qualité graphique n'était pas celle que l'on connait aujourd'hui, mais les jeux était quand même bien plus riche en contenue et en gameplay ...

Et le pire dans tout ça, c'est que les joueurs achètent quand même, tel de bon petit moutons ...

Je reconnais que le coup des barrière de construction restante n'est qu'un détail, mais quand on fait un travail généralement on doit le faire bien, pas a moitié et dire ensuite : "bof c'est pas assez conséquent pour être pris en compte"

A ce moment là dans votre prochain jeu, oublié carrément de mettre le menu !

C'est pas contre toi Perco hein, mais contre l'équipe de développement qui se tourne les pouce ou qui se jète dans l'argent que les joueurs leurs ont apporté (j'aime bien cette image de piscine de billet je l'avoue)... les joueurs ont confiance dans un concept et un jeu novateur qui au final est presque un peu de la poudre aux yeux voir limite une grosse beta test payante pour le RUSE 2 qui corrigera tout les bug et que l'on devra payer 50 €.

Il est loin le temps ou les développeurs prenaient en compte les avis des joueurs ou encore il est bien loin le temps ou ces mêmes développeurs étaient soucieux du travail bien fait et d'un jeu bien fini ... Et pas d'un bout de jeux !

drathaar
25/02/2011, 11h27
C'est juste honteux
"Un bug trop mineur pour qu'on le corrige"...
Pathétique.

DIVISION_RUINE
26/02/2011, 04h07
par contre pour faire une petite case a coché " autoriser le dlc " quand on héberge une partie est bien présent ...je me demande si je vais pas systématiquement décocher cette case histoire de démotivé l achat de leur dlc .... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif petit ,meme très petit moyen de pression .... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png