PDA

Afficher la version complète : salut tjrs pblm dans spc1

jay4583
05/04/2005, 23h23
j ai tjs un pb avec spc 1 ou je suis dans la cia et je dois mettre un mouchard sur le pc de dougherty mais je suis dans un hall ou il y a deux cameras que je ne peux pas detruire j ai le flingue et je ne peux pas prendre aucun ascenceur et j a i beau detruire les lumieres et avnce dans le prochain couloir je ne fais rien et on me dit qu il y en a marre de e faire detecter mais pourtant je ne fais rien j avance juste ALORS COMMENT ET QUE FAIRE ???
merci de repondre a toi et vive le pape et iorana aux marquisiens

jay4583
05/04/2005, 23h23
j ai tjs un pb avec spc 1 ou je suis dans la cia et je dois mettre un mouchard sur le pc de dougherty mais je suis dans un hall ou il y a deux cameras que je ne peux pas detruire j ai le flingue et je ne peux pas prendre aucun ascenceur et j a i beau detruire les lumieres et avnce dans le prochain couloir je ne fais rien et on me dit qu il y en a marre de e faire detecter mais pourtant je ne fais rien j avance juste ALORS COMMENT ET QUE FAIRE ???
merci de repondre a toi et vive le pape et iorana aux marquisiens

SammyFisherJr
06/04/2005, 09h26
Salut !

Si on parle bien du même hall, tu ne peut effectivement pas détruire les caméras.
Va dans le couloir droit devant toi en te cachant derriere les piliers quand les caméras sont braquées dans une autre direction.
Au bout de la pièce, planque toi dans la zone d'ombre de l'escalier, un homme va arriver, assome le.
Ensuite prend le couloir droit devant toi, tu es presque arrivé dans la partie du bâtiment où tu trouveras le PC de Doug.

Désolé si je me gourre, mais j'ai vraiment du mal à te situer dans le niveau. Tu devrais préciser davantage où tu te trouves, en disant si tu as eu accès au serveur principal, ou des choses comme ça.

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif