PDA

Afficher la version complète : Si Vegas est arrêté, à quoi allez vous jouer?

D7ave
23/02/2007, 10h49
Voilà tout est dit dans le sujet. Vegas est en passe d'être arrêté. C'est peut être une rumeur, c'est peut être vrai, pour l'instant on ne sait rien.
Par contre cette petite communauté RS est bien sympa et pourquoi ne pas se retrouver sur un autre jeu.
Pour le moment, pas trop de fps pour pc mais si vous vous éclatez sur un jeu, autant nous le faire partager, sait-on jamais on pourrait s'y retrouver.

c'est à vous

D7ave
23/02/2007, 10h49
Voilà tout est dit dans le sujet. Vegas est en passe d'être arrêté. C'est peut être une rumeur, c'est peut être vrai, pour l'instant on ne sait rien.
Par contre cette petite communauté RS est bien sympa et pourquoi ne pas se retrouver sur un autre jeu.
Pour le moment, pas trop de fps pour pc mais si vous vous éclatez sur un jeu, autant nous le faire partager, sait-on jamais on pourrait s'y retrouver.

c'est à vous

Cochon.Lecter
23/02/2007, 12h08
salut maitre dav " jte doit toujour des sucettes

et bien quel jeu bah c facile RAINBOW SIX RAVEN SHIELD 2 en 2017 lol

meme si c un forum ubi içi pour rainbow six je suis desolé pour les modo jvé faire de la pub ^^
c pour la bonne causse en attendant un nouveau rainbow six http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

alors pour la plupart des gens comme moi il ya :

EN NUMERO 1 = CRYSIS il sort courant avril normalement

EN NUMERO 2 = STALKER il sort le 23 mars

EN NUMERO 3 = ARMA il est sortie mais c pas un fps moyen comme jeu vegas est mieux ^^ les gout et le couleur hein .

EN NUMERO 4 = je sais pas lol

et bien sur je parle pas de world of warcraft et guild wars nightfall mais ceci et hors sujet ^^

voilà pour moi

watchaa
23/02/2007, 12h17
Super topic Dave, t'es l'meilleur. Mais j'pense qu'on a pas le "droit" de citer d'autres jeux que ceux d'Ubi...

Pour ma part, je me replie vers les STR :

- Warha**** 40 ***. Qui reste un jeu magnifique.
- Comma** and Conq*** 3. ça va cartonner.
- Supre* Comman***. A voir...

Niveau FPS :

- Stalk** : ne m'attire pas vraiment...
- Ar**a non plus.
- Crys** : faut une machine de guerre.

MMORPG : pas question.

Faut dire qu'on est toujours en période de famine...

Cochon.Lecter
23/02/2007, 13h39
j'adore ce topic ^^

alors pour le jeu cris.. il demande pas plus que vegas voir moins
le systeme graphique et tres different de rainbow six c plu en lag mais en coupure d'image c plus fluide enfin a voir ^^ aller voir le site de ce jeux

sinon en titre ubi je vois rien comme jeu

et Comma** and Conq*** 3. j'ai vu des video par nokia2007 c pas mal mais trop de bataille çà tape de partout mais a voir aussi

sinon le nouvo ghost recon no comment http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

a quand le nouveau rainbows six j'en peux plus .

P.S. pour les modo ont est fan de la serie rainbow depuis longtemps mais là tlm craque j'espere que le prochain rainbow sera le meilleur voilà j'suis deçu .

D7ave
23/02/2007, 15h18
moi j'en sais vraiment rien!!!

on va dire

- Stalker pour un bon solo
- Armed Assault mais un peu déçu par le lag de la démo
- j'attends avec impatience Americas Army 3 avec l'unreal engine3

- Je vais aussi tester Warrock le clone de BF2, ainsi que la nouvelle mouture de True Combat Elite. Deux jeux gratuits

Je ne suis pas fan de str et autre mmor machin truc

Mon plus grand souhait serait quand même de pouvoir m'éclater encore longtemps sur un bon R6 Vegas bien optimisé. Eh oui, l'espoir fait vivre!

watchaa
23/02/2007, 15h54
Rainbow Six, tu peut l'écrire en entier ^^

J'mise plus sur Zubi... même pas un cachou lajaunie.

STA_Sat
23/02/2007, 18h15
Ya aussi l'jeux don parlait chez plus qui prévu par les anciens gars de red storm

thom7cav
24/02/2007, 00h45
yo les potos
pour moi ce sera du STR avec Warh***** 40K et ses addons, Com**** & Conq*** 3 ; également un peu de simulation avec NFS Car***.
mais comme Dave j'aimerai pouvoir m'éclater sur un Vegas optimisé, ça, ça serait le pied ; parce qu'au final, il n'est pas si pourri que ça ce jeu, il est assault beau, les maps ne sont pas trop mal, l'ambiance sympa
allez Ubi, fait un effort, y a encore du monde sur pc !

ps : Dave t'es qu'une grosse blatte ^^

ES-Ulukai
24/02/2007, 05h25
Coté fps j'attend crysis, quake wars et la je test la beta de stalker qui est pas mal à vrai dire faut voir ce que la version final donnera.

Coté str j'attend le nouveau C&C et Supreme Commander !

thom7cav
26/02/2007, 03h41
après réflexion, je modifie ma réponse et je dis :
- à tout sauf à un jeu Ubi !

Adrian95240
26/02/2007, 03h50
cris.. j'aiem bien !
Arm. Aussi !
GRAW 2 Aussi !
et BTF 2142 aussi !

taupe07
26/02/2007, 16h03
tous sauf un jeu ubi ba sa ! sa se dit même plus tellemnt c'est logique
aprés command conquer 3 !!!!!! il n'ont jamais foiré un jeu donc je vais dessus

D7ave
27/02/2007, 05h57
yo,
On voit quand même une belle tendance à virer vers les jeu autres que fps!
Pas mal de joueurs attendent Crysis mais ce jeu demandera une config vraiment grosse (chère)
On voit aussi qu'Ubi n'attire plus les joueurs de fps.
j'ai remarqué qu'armed assault semble bien apprécié.

donc pour synthétiser un peu il y a deux courants.
les joueurs préférant un mode arcade vont se diriger vers des str.
Les joueurs de fps pur et dur se dirigent vers des fps très réaliste. Armed Assault qui n'est ni plus ni moins qu'un Americas army sur une map beaucoup plus grande.

D'ailleurs Armed Assault devrait mettre en marche avec leur prochain patch le mode "pertinence" qui semble-t-il permet de continuer une map en multi d'un jour sur un autre.
Le soir tu joues, la journées tu bosses et le soir suivant tu reprends la bataille. (vu sur nofrag)
interessant!!

arka_snake
03/03/2007, 17h01
Salut

Moi je vais surement jouer à GRAW2 et SCDA , sinon y a aussi stal... et cr.... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif