PDA

Afficher la version complète : Shinobi rework total nécessaire pour perso insupportable

TontonPanda
30/07/2018, 00h46
Salut à tous,

Je viens pousser un petit coup de gueule contre un perso, le shinobi, qui est absolument néfaste au jeu.

Ce perso est le plus détesté de la communauté pour une raison simple... On s'emmerde à mourir quand on joue contre lui!

Et cela s'explique aisément : il est le seul maître du rythme du combat.

En effet, son kit de mouvement lui permet de se mettre hors de porté à tout moment! Qui plus est, il y est encouragé puisqu'il dispose d'attaques à distance, qui ne seront pas punis par bon nombre de héros trop lents pour l'atteindre avant qu'il ne se relève...

Ainsi, il est urgent de s'occuper de se perso, quitte à le retirer du jeu le temps d'un rework, car il pourrit complétement l'expérience de jeu! Et ce d'autant plus que les personnes qui jouent shinobi sont généralement totalement consciente de son aspect trollesque, et prennent un malin plaisir )à tout simplement FAIRE CHIER les gens!

Voulez-vous vraiment entretenir ce genre de comportements toxics? Je pense que ce n'est pas sain, alors s'il vous plait, agissez!

En vous remerciant

Zettai-Reido
30/07/2018, 09h37
Le ShinobiNarutoLolSasukeWeebsuceur ne sert à rien et ce depuis sa sortie.
Ce perso, c'est LE perso que j'évite... Quand il est dans ma team je sais pertinemment que la game est loose. Pourquoi ? Parce qu'ils ne participent à AUCUN combat, si ce n'est faire des choppes à 15km là où ils sont safe...
Sauf que NON... les choppes quand tes alliés sont en 1v1 et qu'ils bougent, t'as 9 chances sur 10 de chopper ton allié et de lui foutre en l'air son combat et de foutre en l'air la game.

Ce perso c'est LE perso de la loose, il ne sert absolument à rien, autant en allié qu'en ennemi, je cherche même plus à les chases, tu le met low, il se barre en courant comme Naruto (Juste comme ça, mettre les mains derrière n'a JAMAIS accélérer la vitesse de course... a part avoir l'air con ça sert à rien !).

C'est le SEUL perso a être à distance dans un jeu de càc, c'est complètement débile et ça je le dit depuis la sortie de cette merde. D'ailleurs à sa sortie il était très bien, c'était une chips, tu le touchais deux fois c'était fini pour lui, il restais VRAIMENT au sol quand on parait ou contrait son GB et du coup n'importe qui pouvais lui fumer sa race de pussy.
Mais non, vous avez up ses HP, up sa vitesse pour se relever, si bien que maintenant quand t'arrive à lui faire une légère t'as de la chatte... Les combats sont encore plus inintéressant que les combats de fléau avant son rework.

Tu passe ton temps à le regarder dans les yeux, sachant pertinemment qu'il ne prendra jamais aucun risque et qu'il fera sa fiotte jusqu'à la fin du monde. Ce perso est l'essence même de l'anti-jeu... D'ailleurs vous noterez que c'est le SEUL et unique assassin à avoir un deflect avec l'action automatique... Tout les assassins doivent maintenant faire légère ou choppe pour le déflect, sauf lui... Ubi essaye depuis plusieurs temps de mettre en place un jeu agressif, rapide, et ce perso nique absolument tout, il est chiant, inintéressant, anti-jeu... Et d'ailleurs je vous remercie d'avoir enlever les ban pour leave, parce que franchement quand je tombe sur une de ces fiottes en 1v1 je cherche même pas à faire le combat.

Ce perso ne mérite même pas d'être dans le jeu, il n'a rien a voir avec ce jeu, c'est un perso de vieux jeu de combat shonen à la con, pas un perso de combat style "médiéval", parce que NON, la téléportation dans la fumée, c'est pas possible, NON créer un perso qui à raison quoi qu'il arrive sur ces coups de pieds etc... c'est pas possible.

Pour moi faudrait simplement le supprimer du jeu en faveur d'un vrai héros... Je sais pas, sortez nous un assassin avec des Sai, au moins se sera logique avec le reste du jeu...
Sinon autant créer un perso qui se bat à l'arc, au fusil, au canon, par la télépathie, avec la Force... Soyez logique un peu !

TontonPanda
30/07/2018, 11h16
Merci pour ce témoignage qui vient du coeur ! je suis bien d'accord avec toi!
N'hésitez pas à venir exprimer votre mécontentement, étayé si possible ! Ubisoft doit réellement s'occuper ce problème !

Kevarann
30/07/2018, 12h21
Pour moi il y a juste deux choses qui me gênent vraiment chez ce perso, c'est s'il brise garde à distance et choppe un allié accidentellement, ça c'est stupide; et s'il te choppe il a 3 légères gratos QUI ne sont pas interrompues en 4v4 si un ennemi te frappe pendant que le Shinobi se fait plaisir !!!

Mise à part ça... je ne m'en plain pas et j'aime bien le jouer (même si techniquement comme pour le Centurion et le Glad' il n'a rien à faire dans ce jeu !)

PS : Si la téléportation te choque Zettai-Reido, attend de voir les capacités d'un des prochains héros, le Shaolin, qui peut se téléporter sur n'importe quel allié peu importe sa position sur la map...

Zettai-Reido
31/07/2018, 10h44
Ouai j'ai vu la tp du moine...

Sinon pour les "légère" sur une choppe... elles font 0 dmg x) le saignement est à se tordre de rire même en duel, ça sert strictement à rien mdr

Sorcier-Angmar
02/08/2018, 01h09
Mon Warden demande la suppression de ce preso de merde pour tout les tournois que j'ai perdu à cause de lui.
Merci.

TontonPanda
02/08/2018, 10h28
Avec son front dash, le warden rework pourra peut etre rattraper un shinobi qui dash back.... Mais comme je te comprends haha

Zed_FR
03/08/2018, 12h22
Le rework du warden va changer ca ;) MISARO !