PDA

Afficher la version complète : info ou intox ?

raspoutine2
24/09/2005, 11h42
Salut à tous,
voila, j'ai lu sur un autre forum des informations exclusives sur POP:L2R !! En effet, quelqu'un déclare avoir pu y jouer dès début septembre car son cousin est testeur pour ubisoft. Voici quelques unes des informations qu'il donne:
-la liberté de déplacement dans Babylone serait vraiment très importante, et plus on se promènerait dans la ville, pus on acquèrirait des points d'expériences nous permettant de faire évoluer la force, l'agilité,... du prince!
-le speed kill system serait assez dur à maitriser au début, du fait de l'enchaînement précis et minuté (ou plutôt secondé) des touches à exécuter.
Aller faire un tour par vous même sur ce forum pour avoir plus d'infos et pour vous faire une idée sur la véracité des dires de ce garçon ! voila l'adresse:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-22657-1-0-1-0-0.htm

Ciao à tous et à toutes... les 5 !

raspoutine2
24/09/2005, 11h42
Salut à tous,
voila, j'ai lu sur un autre forum des informations exclusives sur POP:L2R !! En effet, quelqu'un déclare avoir pu y jouer dès début septembre car son cousin est testeur pour ubisoft. Voici quelques unes des informations qu'il donne:
-la liberté de déplacement dans Babylone serait vraiment très importante, et plus on se promènerait dans la ville, pus on acquèrirait des points d'expériences nous permettant de faire évoluer la force, l'agilité,... du prince!
-le speed kill system serait assez dur à maitriser au début, du fait de l'enchaînement précis et minuté (ou plutôt secondé) des touches à exécuter.
Aller faire un tour par vous même sur ce forum pour avoir plus d'infos et pour vous faire une idée sur la véracité des dires de ce garçon ! voila l'adresse:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10509-22657-1-0-1-0-0.htm

Ciao à tous et à toutes... les 5 !

fatum1986
24/09/2005, 13h27
Je suis allée à l'adresse.. Et ce gars est un gros mytho!! pas toi tanator!! ce bioboss à deux balles!! Pff!! il prétend avoir joué à la démo! Mais tant que le jeu n'est pas finalisé, point de démo dispo, et d'autre part, ceux qui sont testeurs pour Ubi se déplacent aux studios, donc seul son cousin a pu approcher POP 3.. certainement pas lui!! Alors voilà, juste un frimeur de plus qui sert à rien!!

D'autre part, s'il avait été plus attentif en regardant les vidéos qu'on a tous vu sur le development diary, il n'aurait pas sorti cette bourde énormissime de comme quoi Godsmack participerait à la bande sonore du 3!! Puisqu'il était clairement dit "No more Godsmack in POP KB!"...

Bisous!

Fatum

raspoutine2
24/09/2005, 13h48
Tu as sûrement raison Fatum (de toutes façons, les modos, c'est comme les arbitres, ils ont toujours raison ! non ? ), j'avais oublié ce détail sur l'absence de Godsmack (OUF !) dans ce troisième opus. En plus, les forums de jeuxvideo.com sont souvent de médiocre qualité quant à leur contenu et leur ambiance! Rien à voir avec celui-ci, où bonne humeur et qualité sont au rendez-vous.
Alors, honte à moi d'avoir cru une seule seconde que cette info pouvait être vraie, mais je suis tellement impatient que le jeu sorte, que je me raccroche à la moindre info sur son contenu!

Ciao, et j'essaierai d'être plus prudent la prochaine fois !

JC_Shaolan
24/09/2005, 14h04
Nan nan tu as raison d'être à l'affut de la moindre info. C'est comme ca que l'on peut dénicher la perle rare mais c'est vrai que là je reste moi aussi plus que scetique quant à la crédibilité de la parole de ce mec.

Et puis, pourquoi (comme il est signalé sur le forum dont tu nous a donné l'adresse) ne nous montre t-il pas des screens ou d'autres choses qui nous permettrait d'être plus sûr de son témoignage ...

Je dis intox !

TSG1987
02/11/2005, 02h31
Peut-être que le dit boyz a joué à la version Beta (voir Alpha http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif)

Kakudlaplace
13/11/2005, 11h58
C'est vrai,moi aussi je me suis inscri comme testeur,sauf qu'il m'ont pas fait joué a pop3.

Ils m'ont juste fait joué a sp3 il y a environ 1 ans.Ils voulaient que je me ferme la gueule.

Kakudlaplace
13/11/2005, 11h59
UBI montréal prend vraiment des testeurs ds le public, pis ils leur fait faire un genre de voeu de silence.Ils veulent pas qu'on donne des infos.

Sauf que ce gars la a failli.

Kakudlaplace
13/11/2005, 12h00
j'en profites pour demander : comment on se fait un avatar, j'ai essayé hier sauf que la je trouves plus

Kakudlaplace
13/11/2005, 12h01
comment on se fait un avatar.

J'ai essayé hier sauf que je me souviens plus

el.pedro.loco
13/11/2005, 12h22
Tu vas dans GO/My Space/Profile et de là tu dois pouvoir uploader un avatar.

TSG1987
15/11/2005, 14h44
Ouais moi quand je le fais ça me met un message d'erreur. Mais je vais réessayer.