PDA

Afficher la version complète : Les PIIIRES defauts de ce jeu..

BH.Lardon
26/07/2018, 00h22
Bonjour et bonsoir à tous ! Je viens de remarquer plusieurs choses après avoir vraiment commencer à jouer sérieusement sur rainbow, qui détruisent littéralement le jeu..
Pour vous situez dans le contexte, je suis actuellement gold II (on essaye le plat4). Je fais actuellement une semaine de try hard sévère ou je dois jouer à r6 peut être 5-6h par jour..

Et mon dieux.. Certaines choses me marquent!

Je sors d'une game que j'ai littéralement alt-f4, oui je le dis clairement, je jouais sans ma team, ce qui est très complique, et wowh, je suis tombe sur une team de 4 anglophones, tous aussi toxic les un que les autres, c'est insupportable.. J'ai clairement fait de la merde sur cette game mais j'ai eu le droit à tout, insultes, Team-Kill, et tout ce qui va avec..
QUE FAIRE? Les signales? Je suis persuade que c'est inutile, si le système est identique que sur CS:GO, le système se référè au notre de report en une seule game.
Trouver une solution !

Ensuite, la joie du système de matchmaking, hum, cette chose un peu obscure qui est censé te faire jouer avec des gens de ton niveau, c'est pour ça que je tombe regulièrement avec ou contre des Copper IV accompagne de leurs PLAT II, évidement ! Ou alors les smurfs, un véritable plaisir eux aussi.

Je ne parlerai pas des nouvelles maps, des nouveaux personnage et encore moins des beug sonore.

Mais j'ai bien envie de parler des nerfs, car oui, c'est bien de nerf, mais si les nerfs sont uniquement à but de rééquilibre les compétitions, à quoi bon? Car oui, désolé de vous l'apprendre mais en dehors des pro-leagues il y aussi les joueurs, parfois qui jouent seuls, car effectivement, écoute les remarques de vos pro-players oui, mais les personnages qui vous mettent le plus en avant sur YouTube notamment, joueurs de haut niveau (diamant..) non aucun mots à dire..

Vous dites que votre jeux va durée encore 7 ans, mais au bout d'un ans et demi de jeu, je me lasse de plus en plus, vu la gueule des nouveaux personnages.

PS : Certains diront que je suis juste sous l’énervement, mais pas du tout, je ne rage absolument jamais, et comme j’attends mon deban, et bien je m'occupe !

CFD_Black
26/07/2018, 16h28
Qu'est-ce qui te gêne dans les nouveaux agents ? Le fait qu'ils ne sont pas réalistes ? Si c'est ça, ça fait quand même depuis la saison Skull Rain que l'on trouve des agents qui ne reflète pas la vraie vie comme Caveira, donc ce n'est pas un argument valable parce que le réalisme n'est pas le pilier du jeu, c'est la stratégie que les gadgets apportent.
Et justement, les derniers agents apportent quand même un bon tournant stratégique (même si c'est perfectible chez Alibi qui devrait avoir des hologrammes à l'effigie de son équipement peu importe les changements car c'est inintéressant), notamment Maestro qui fonctionne comme un Echo taillé pour la défense des objectifs. Et les joueurs ont déjà réussis à trouver pleins d'endroits pour placer les Evil Eye, il a donc une excellente place dans les matchs à haut niveau.
A part Finka qui pour moi est le moins intéressant de tous les agents en DLC vu que son gadget n'a aucune valeur stratégique, je trouve qu'actuellement la plupart des agents ont des compétences intéressantes à offrir.

BH.Lardon
26/07/2018, 18h06
Non du tout, je ne reproche pas le non réalisme, au contraire, c'est un style intéressant, mais Maestro désolé mais juste attendre les ennemies, les rendre mid hp et après rafale au hasard, on a vu mieux comme gameplay..

CFD_Black
26/07/2018, 21h00
Non du tout, je ne reproche pas le non réalisme, au contraire, c'est un style intéressant, mais Maestro désolé mais juste attendre les ennemies, les rendre mid hp et après rafale au hasard, on a vu mieux comme gameplay..

Ben ça, s'est sans compter la possibilité de se faire repérer et de se prendre une frag ou un carreau asphyxiant de Capitao, surtout que si les attaquants sont près de l'objo assez vite, bonne chance pour tous se les faire, là où Rook/Doc peut mieux gérer les situations critiques. Et puis, on pourrait dire la même d'Echo et Valkyrie, quelque part.

BH.Lardon
27/07/2018, 21h50
Peux être que renforcer le BattleEye serait pas mal aussi non? J'ai jamais été confronte à des cheaters, mais depuis la dernière maj.. Que ça.. mais juste des aimbots, sur certains joueurs j'ai des doutes, donc je ne me prononce pas, mais sur d'autre.. Sont viseur suivant parfaitement les têtes, des spawnkill très violent.. Va falloir faire un truc non?

UPDATE : Encore une cense être compose de gold, résultat, un copper IV et un Plat II ensemble.. Évidemment, le plat II faisait du 11-0..