PDA

Afficher la version complète : CD HS

XFrX saulosi84
23/08/2006, 17h04
Bonjour

Mon CD de ghost recon est HS il a été rayé par la console .

Microsoft refuse de me le changer et la ou je l'ai acheté aussi (Pixmania) Que dois je faire? sachant que le cd a ete acheté y a 4 mois

merci

XFrX saulosi84
23/08/2006, 17h04
Bonjour

Mon CD de ghost recon est HS il a été rayé par la console .

Microsoft refuse de me le changer et la ou je l'ai acheté aussi (Pixmania) Que dois je faire? sachant que le cd a ete acheté y a 4 mois

merci

blackvador
24/08/2006, 08h46
Salut!!!

Il y a une solution si ton DVD n'est pas trop rayé!

Achete du Miror et nettoie-le avec, tu as de forte chance qu'il remarche comme avant!

J'ai un collegue (je lui dirai de poster ici pour qu'il t'explique comment faire) qui les repare comme ca.

Sinon il existe des appareils qu'ils vendent dans le commerce qui marche pas trop mal à voir ...

++ BV

XFrX saulosi84
24/08/2006, 16h23
Salut

Non il y a juste une rayure en forme de cercle qui m'empeche de jouer en live sur la map vieille ville.

Normalement le CD doit etre garanti il me semble?

Mais vers qui me tourner

C'est quoi du miror?

blackvador
24/08/2006, 16h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by saulosi84:
Normalement le CD doit etre garanti il me semble?

Mais vers qui me tourner </div></BLOCKQUOTE>

Voici ce que j'ai pu te trouver sur les garanties des jeux d'Ubisoft, par contre je ne suis pas sur que la rayure en fasse partie, le mieux c'est de les appeller.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ubisoft apporte à ses produits tout son savoir-faire en matière de loisirs interactifs pour vous garantir une entière satisfaction et de nombreuses heures de divertissement.

Tous nos produits sont neufs et bénéficient d'une garantie de 90 à 180 jours (le délai de garantie est détaillé dans la notice du produit).

Si, dans la limite du délai de garantie du produit, celui-ci s'avérait défectueux dans des conditions normales d'utilisation, Ubisoft s'engage à procéder à un échange.

Pour que le produit défectueux puisse être échangé, vous devez préalablement contacter notre service technique :

- Soit en vous connectant sur « mon compte » de la boutique en ligne Ubisoft.
- Soit en appelant un conseiller Ubisoft au 0 892 700 265 .

Si vous ne contactez pas notre service technique, nous ne pourrons procéder à aucun échange. N'envoyez jamais votre produit sans numéro de dossier et numéro de retour fournis par notre service technique, il ne serait pas réceptionné.
</div></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by saulosi84:
C'est quoi du miror? </div></BLOCKQUOTE>

Le miror est un produit que tu achetes dans le commerce, normalement il sert à enlever les rayures sur les metaux comme le cuivre, les bijoux ... comme je te disais mon collegue le fait avec et ca marche super bien.

Sinon tu peux essayer ce site: http://www.cdcom9.com ou le faire tout seul avec ce produit: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductD...emHighLightId=219732 (http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=961731&ItemHighLightId=219732)

En espérant t'avoir aider

++ BV

lolosx
25/08/2006, 02h16
Salut lolosx77 membre de la team XFrX.
Je suis la personne qui utilise se système pour répare mes cd ou DVD raye.
Je te confirme que le miror est un produit efficace pour notre petit souci de cd raye il est vrai qu'il est plutôt utilise pour le lustrage des métaux. Le miror va partiellement supprimer la rayure que tu a, mais il va aussi te crée des micro rayures qui ne sont pas grave pour que le jeu puisse marcher.

La procédure est très simple tu pose sur un sopalin une petite noix de miror que tu applique par mouvement rotatif et ensuite tu fait briller ton cd avec un autre sopalin sec et Voila un cd avec des micro rayures mais il remarche. Tien moi au courant.
Voici une image du Miror miracle pour nos CD/DVD

http://snowdomes.free.fr/images/miror.jpg

a++ lolosx77

XFrX saulosi84
26/08/2006, 04h48
Merci je vais tester ca , je vous tiens au courrant.

@++

tKt.Yu
30/08/2006, 15h07
Normalement moyen un peu d'argent (je ne sais plus combien) Ubi pouvait te remplacer ton support.

Il y a 3-4 ans mon Cd de RavenShield s'etait fissuré et je leur avais envoyé avec un cheque de quelques euros et il m'avait retourné un nouvel exemplaire du jeu.