PDA

Afficher la version complète : Pro League = Le Peuple Riche

KiriKrush
23/07/2018, 15h10
Hello xD

Je m'excuse pour le titre, il n'y aucune attaque. Je veux juste signaler que dans la lecture du mid patch, il y a 7 x " Pro League " Ok on avait comprit que Ubi se base sur la PL pour ajuster les perso. Ceci dit nous, le bas peuple, pouvons signaler que Alibi est très jouée en ranked ainsi que Finka. Sur Finka ils auraient dû baisser le son du battement de coeur.

" Ash est peut-être un peu trop puissante, mais ce n'est pas exagéré. " Du coup on va encore réagir de manière négative pendant une partie de la saison envers ce perso.

Castle :

" Nous avons une idée de ce que nous aimerions faire, mais le projet reste en attente pour le moment, et nous ne savons pas quand nous commencerons à travailler dessus." C'est honnête de dire qu'ils ne savent pas comment travailler dessus mais pourquoi ne pas partager le projet avec les joueurs ?

J'ai bien aimé cette manière de communiquer en tout cas avec les remarques.

Notez que mon post n'est pas négatif mais, je trouve que c'est rabaissant de mentionner à tout va la PL. Savez-vous s'ils recueillent les infos des matchs en ranked ?

Bonne journée :)

trD.Derek
23/07/2018, 15h50
Salut KiriKrush,

Concernant Castle je les comprends étant moi-même dev : si tu commences à débattre des solutions avec tes utilisateurs c'est sans fin.

Quand tu as quelques utilisateurs, tu bas d'abord émettre quelques hypothèses, y réfléchir, vérifier la faisabilité technique, évaluer l'effort nécessaire pour chacune etc. Une fois que tu as éliminé les solutions non souhaitables, tu présentes éventuellement les solutions restantes à tes utilisateurs.

Quand tu as des tas d'utilisateurs comme c'est le cas dans un jeu comme r6s ce n'est pas gérable. Tu vas avoir des frustrés qui vont gueuler parce que leur proposition n'a pas été retenue notamment...

Ils doivent déjà passer pas mal de temps à discuter entre eux pour se mettre d'accord c'est pas pour refaire la même chose avec 400 000 joueurs.

L'avantage de la pro league c'est que tu parles avec un nombre restreint de personnes et qui en plud connaissent très bien le jeu, c'est a priori plus gérable.

Je comprends ton point de vue mais il faut aussi essayer de comprendre le leur ;)

CFD_Black
23/07/2018, 23h32
J'espère qu'ils vont faire un bon boulot pour rééquilibrer Castle, je ne vais pas remettre tous mes souhaits pour le rendre plus intéressant car c'est inutile ici, mais là il est temps de faire quelque chose pour lui. Je pense que les devs ont assez d'infos depuis le temps qu'il n'a pas été retouché pour savoir quoi faire (je crois que la dernière fois que son gadget primaire a changé, c'était uniquement pour lui permettre de rester protégé des balles pendant l'installation de la barricade renforcé, en 2016). Pour moi en tout cas, c'est clair comme de l'eau de roche.

KiriKrush
24/07/2018, 07h24
Merci Derek pour la réponse :).

Kingsalt20
24/07/2018, 12h43
Hello Kirikrush ! Merci de ton retour concernant le patch. Nous ferrons remonter cela aux équipes de développement. :)

F4K3R_Yu
26/07/2018, 13h52
Pour moi le seul up possible pour castle c'est de lui donner une barricade en plus. Je ne vois pas vraiment ce que l'on peu faire de plus, car upgrade la résistance de ses barricades me semble être un peu compliqué.

Pour ce qui est de l'importance des joueurs Pro league dans l'amélioration du jeu, il est vrai que cela peut être frustrant pour le joueur lambda de ne pas avoir son mot à dire sachant que nous représentons 99 % des joueurs, mais il y a peut être des solutions pour pouvoir avoir un avis autre que ceux qui font de la compétition, des sondages, faire appel aux youtubers, donner une autre utilité aux serveurs test que le rapport de bug.

Je pense que cela serait aussi une bonne idée d'adapter l'équilibrage en fonction des plateformes, le style de jeu sur console n'étant pas du tout le même. Après cela ajoute une charge de travail qui n'est pas une priorité. Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi il faut régler le peek advantage et vous procurer des vrais serveurs car on ne joue pas tous en lan .

CFD_Black
26/07/2018, 16h16
Pour moi le seul up possible pour castle c'est de lui donner une barricade en plus. Je ne vois pas vraiment ce que l'on peu faire de plus, car upgrade la résistance de ses barricades me semble être un peu compliqué.

Ça n'aurait aucun intérêt de lui donner une barricade en plus, parce que ça ne va rien changer au fait qu'il a beaucoup trop de contres. Le mieux serait en priorité de le rendre résistant aux balles de Glaz, au BOSG 12.2 et aux grenades (qui, je le rappelle, rendent les explosifs inutiles), et si cela ne suffit pas, il faut aussi empêcher Fuze et Ying de percer sa barricade avec leurs gadgets. Il n'y a rien de compliqué là dedans, ce n'est pas comme si ça demandait un effort incommensurable de faire ceci, je ne voit pas le problème, vu que ça lui donnerait un tout nouvel intérêt stratégique sur les objectifs avec des fenêtres.

Ubi-Fanch
27/07/2018, 11h58
Il ne faut pas perdre de vue que les devs ont leur propre emploi du temps et que Castle est comme tout le monde : il attend sagement son tour dans la file d'attente.

Je ne fais pas de soucis quant aux projets pour lui, c'est juste que ça va prendre un peu de temps avant que ça débarque.

Si on ne communique pas en avance, c'est pour éviter (entre autre) les "Oui mais vous aviez dit qu'il aurait un lance-flamme" etc.
On doit aussi garder un certain rythme qu sujet du nouveau contenu et de ce qu'on rend public.
Tout cela est très contrôlé et doit se faire avec l'aval de multiples personnes chez Ubi.

KiriKrush
30/07/2018, 08h36
Il ne faut pas perdre de vue que les devs ont leur propre emploi du temps et que Castle est comme tout le monde : il attend sagement son tour dans la file d'attente.

Je ne fais pas de soucis quant aux projets pour lui, c'est juste que ça va prendre un peu de temps avant que ça débarque.

Si on ne communique pas en avance, c'est pour éviter (entre autre) les "Oui mais vous aviez dit qu'il aurait un lance-flamme" etc.
On doit aussi garder un certain rythme qu sujet du nouveau contenu et de ce qu'on rend public.
Tout cela est très contrôlé et doit se faire avec l'aval de multiples personnes chez Ubi.

Nous n'en doutons absolument pas. Je parle par expérience car à mon age, j'ai bien compris ce que c'est que de travailler, d'avoir des projets à respecter etc. Ceci dit, certains perso d'origine sont un peu plus avantagé dans leur modification que Castle. Je prends un exemple, Glaz fait parti des perso ayant souvent été modifié. Castle est bien dans la liste d'attente mais depuis quand ? Nous joueurs régulier, avons déjà fait des remontées le concernant. Comme l'a dit CFD_Black et comme je l'ai déjà dit il y a sûrement longtemps, il faut rendre Les Kevlars imperméables aux balles de Glaz. Mais patientons, j'espère qu'il sera modifié rapidement. :)