PDA

Afficher la version complète : Le teamkilling, parlons-en

WazaBiche
22/07/2018, 22h52
Salutations,
Alors pour une fois je vais venir sur les forums pour me plaindre, car j'en ai ras le cul que des gamins de 12 pyjs pourrissent le jeu via cette pratique, le TEAMKILLING.
Ces sans races qui font ça reste impunis, car ils font ça en escouade car c'est beaucoup plus drôle si tu ne peux pas jouer DU TOUT. J'aurais fermé les yeux si ça me serais arrivé une fois ou deux en 1 jours, MAIS NAN, les trou du cul me pourrissent CHAQUE parties, il m'est IMPOSSIBLE de jouer en simple (Et en classé je tombe qu'avec des abrutis contre des gens trop forts pour moi). Donc je peux littéralement pas jouer. Parcontre, si j'oses me défendre et me rebeller BAM je me fais ban. J'en suis à 24h depuis environ 2 minutes car j'me suis défoulé sur un trio de gamins qui me teamkillais en boucle (Sans raisons, vraiment, la partie commence BAM une tête, deuxième round BAM)

J'aimerais savoir combien d'autres personnes sont dans mon cas et se font suspendre de multijoueur injustement. Et combien d'enculés qui teamkill volontairement sans sortes sans soucis ?

Ps: J'ai la certitude que ce sont des gosses car la plupart du temps j'envoie ('Why ?') en message et me fait inviter dans le groupe puis insulter en anglais / français (Même en allemand une fois '-') par des petites voix TRES aigus.

~WazaBiche

I_am_TRyX_
25/07/2018, 21h15
Bonsoir,

Tout d'abord je vous prie de modérer vos propos ou nous devrons prendre des sanctions à votre encontre.
Enfin, le teamkill est une des choses les plus insupportables dans un jeu multijoueur, cependant c'est la faute du joueur et non pas des développeurs. Vous pouvez "report" un joueur qui s'amuse à vous teamkill, bientôt une mise à jour apportera plus de précisions au niveau des "report" (Si le joueur concerné triche, teamkill, est afk...). En attendant je ne peux rien faire de plus pour vous.

Cordialement,
Tryx;

Lhyneas
26/07/2018, 15h50
C'est pour ça qu'il y a bien longtemps que j'ai arrêter le simple, faudrait revoir ce mode.

Artheon77
08/08/2018, 01h34
si tu est sur pc rejoins une communauté fr sur discord ou autre afin de jouer avec des gens matures et même jouer a 5 et se comprendre sa a un réel avantage (je suis passer de bronze a or1) et meme sur console tu peux chercher des joueurs pour jouer avec eux
En espérant t'avoir aidé

WazaBiche
08/08/2018, 19h34
Nan mais le système de report c'est quoi cette vaste blague ? Tu sais pas ce qu'il en est de ton report ou quoi et puis pour peu qu'il ne soit pas pris en compte ( ce qui est surement le cas )....
De plus, ça m'arrive de plus en plus en classé, ce jeu est pourri par les gosses de 10 pyjs, au moins si il réussissaient à jouer sans moi après m'avoir teamkill je pourrais laisser passer ça UNE FOIS. Mais NON, ils sont aussi utile qu'un drone de Lion une fois Lion mort. J'ai une question dédiée à Ubisoft: Bien de tirer une balle dans le pied aux joueurs solo ?

WazaBiche
08/08/2018, 19h44
Artheon77 Je suis monté Platine III en soloq sur xbrique, pour te dire, je n'ai pas besoin d'infos, juste des joueurs qui assure au moins UN frag par manches, c'est pas la mort, bah vu que je me coltine du clutch en veut tu en voila...