PDA

Afficher la version complète : Bloqué en DZ 256+

cypoulard
22/07/2018, 13h40
Bonjour,
Afin de pouvoir jouer avec un ami, j’ai créé un nouveau personnage. Nous avons atteins le niveau 30. Mon problème est que je suis sur la section 256+ de la DZ alors que mon score est de 170. Je n’ai pas d’équipement qui dépasse la valeur 175.... je me retrouve donc en inadéquation DZ et ne peux jouer avec mon ami. Comment faire pour avoir accès à la DZ normale pour mon niveau? Merci

AT-CasseyUndt
22/07/2018, 13h52
Salut, il nécessaire de trouver en monde ouvert du matériel 256+ afin d'être en adéquation avec ton ami.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)

cypoulard
23/07/2018, 07h03
Hello,
Merci pour ta réponse. Je ne suis pas sur de bien comprendre ceci dit.
Le but n'est pas que mon ami accède à la DZ 256+, mais que je puisse descendre sur la section DZ en adéquation avec mon niveau d'équipement.

AT-CasseyUndt
25/07/2018, 09h10
Salut,

Etre niveau 30 signifie avoir acces a l'équipement de fin de jeu, en somme du 256+.

Si tu veux aller en dz selon ton niveau d'équipement, il est nécessaire de change de niveau de monde.

Mais, je ne vois pas ce que tu y trouveras. Si c'est pour du JcJ, tu y rencontrera plus souvent des joueurs d'un niveau d'équipement largement supérieur au tien.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

cypoulard
25/07/2018, 12h28
Salut,
Je ne veux justement pas être dans la DZ 256+! J'aimerai redescendre dans la DZ concernant mon niveau d'équipement. Venant juste de passer le niveau 30 avec ce personnage, je n'ai accès qu'au niveau monde 1 (ou 0 je ne sais plus). Là je n'ai pas de problème. C'est pour redescendre mon niveau DZ que j'ai un souci.

AT-CasseyUndt
25/07/2018, 20h38
Salut,

Alors, il ne fallait pas passer niveau 30.