PDA

Afficher la version complète : Je me fais spawn kill 3 fois par mon équipe, car je n'ai pas dis désolé.

Wilkham
22/07/2018, 12h29
Alors, un topic de rage pour commencer sur ce forum. J'ai acheté le jeu il y a 4H et je suis déjà tombée nez à nez avec des psychopathes. Mais puisque je suis assez énervé je vais vous l'a faire longue !

Alors une game commence, on a un rook qui ne sait pas comment donner de l'armure ... Enfin bref, j'étais en train de tirer sur un mec et d'un seul coup le docteur passe devant mon viseur. Je le tue sans faire exprès, je lui présente mes excuses (alors qu'a la base on passe pas devant une mitraillette donc c'est lui qui est en tord).

Ensuite, devinez quoi il veut me kick ! Donc lui et son camarade (duo) vote une pétition pour me kick de la game. Alors que j'étais gentil, courtois, que j'avais tué 3 bonhommes et que je m'étais excusé pour le teamkill.

Je lui dis en anglais "Are you serious ?!" et il me répond "Yes I am". Un peu vexé je tente de m'excuser encore sans problème même si mon ego commence à en prendre.

Après avoir perdu le premier round, on spawn, on cherche l'objectif avec no drone et d'un seul coup à la fin de la phase son camarade de duo me fou une coup de shotgun dans la tête !!!

Il redemande à me kick, je lui réponds "Dude wtf !? WE ARE IN THE SAME TEAM YOU DUMB, I say sorry, WHY DO YOU DO THAT ?!?"

Il me répond avec un air tout à fait normal comme si se qu'il faisait était normal : "You kill me, I kill you".

Complètement horrifié par la stupidité de cette individu, je pars du principe de ne pas lui répondre et puis si je le tue une fois, et qu'il me tue une fois dans sa tête, ça devrait être moins compliqué et plus vide.

Le round d'après on commence en défense, je fais style de ne pas avoir vu son camarade qui me regarde d'un air sournois avec son shotgun et pose mes fortifications.
Il me met un coup de shotgun en plein dans le ventre ; Attristé par la bêtise inconcevable de cette être, je commence à bouillir, mon sang deviens chaud.
Je réplique donc avec ma mitraillette, malheureusement celle-ci ne peut égaler la puissance d'un fusil à pompe.

Cette fois-ci je lui disais: "Are you f****** serious?! You're the dumbest dude I ever seen, seriously, you're totally crazy ???!!!!"

Je demande à l'équipe ennemie de le report, mais il se défend avec comme argument que je l'ai traité de "dumb" et que par conséquent il a le droit de me tuer sans problème.

Je lui dis sans retenu qu'il devrais voir quelqu'un qui puisse réglé ses problèmes mentaux, et à son ami qu'il peut se mettre son shotgun la où il pense.
Ce qu'on me répondit alors sans problème que je ne suis qu'un troll, et que c'était seulement pour se défendre qu'il m'a tué à chaque round !

Ayant remplacé mon intellect par la colère, je commença à bafouiller en mi français, mi-anglais ; vulgarité et maladie mental.

A ma grande surprise le petit parfum du préjugé français = rageux me revient à l'esprit et à celui de mon sois-disant "coéquipier" qui ne se gène pas de m'insulter sur ma nationalité sans aucune retenu ! Après tout, je l'avais bien mérité ! Nan ?

Pendant se temps le kick est passé de 2/4 à 3/4 pour aucune raison. C'est sure que j'étais trop vulgaire et agressif envers mes coéquipier qui eux était sage comme des images, pas un gros mot quels anges ma parole !

J'ai donc décider de me kick moi même de cette partie ou plutôt cette enfer, difficile de ne pas sombrer dans la psychiatrie quand un duo de deux personnes éprouves des sentiments plaisant à spawn kill quelqu'un jusqu’à qu'il n'en peuvent plus, puis ensuite il le descende grâce à des techniques sournoises qui marchent avec un bonus de 400% sur les personnes atteintes du syndrome de la colère.

Enfin bon, tout ça pour rien ! Aucune sanction ne sera prise envers c'est malfrat !
Moi qui venait d'Overwatch, je suis horriblement déçu. Il n'y a même pas de bouton pour condamner les cheats, comme si R6 était immunisé à ce genre de virus.
Si c'est deux fanfarons était sur Overwatch ils auraient déjà été ban !

Désolé, mais si le spawn kill est disponible dans R6, il devrait être sévèrement puni. Pouvoir tué 3 fois la même personne en début de round en une seul game n'est pas acceptable à mes yeux.

Kingsalt20
22/07/2018, 12h45
Bonjour,
Alors oui il y a beaucoup de joueurs plutôt imbus d'eux-mêmes et qui ne supportent pas le Team Kill. Le système permet de signaler la personne pour comportement toxique et si une même personne vous tue deux fois ou plus il a des chances d'être banni. Bien sûr le système est malheureusement contournable si deux personnes se relaient pour vous tuer...
Je vous invite à trouver des partenaires de jeux via la salle de briefing : http://lasalledebriefing.com/

AkwaPoney
22/07/2018, 14h34
C'est dingue j'ai pris du plaisir, a te lire. Je pense que tu devrais écrire des livres.
Tout ce que je peux te dire c'est de faire des classés pour jouer avec des gens qui sont la pour gagner (quand tu connaîtra bien le jeu) et/ou trouver des mates/amis qui jouent au jeu. Le discord que ta donner KingSalt20 est parfait.
Surtout si tu débute le jeu tu apprendras plein de choses pour un petit niveau. Tu ne deviendra que meilleur. Je peux aussi t'aider si tu le souhaite.
En tout cas il ne faut absolument pas que tu prennes se cas pour une généralité et que tu passes au-dessus.
Au plaisir

Ubi-MyAnh
22/07/2018, 16h50
Bonjour Wilkham,

Navrée que vous ayez eu à faire face à ce genre de comportement abusif.

Si cela se reproduit, n'hésitez pas à le signaler au service Support (http://ubi.li/7af8f) en créant un ticket dans lequel vous pourrez joindre le pseudo du joueur, ainsi que des vidéos ; nos équipes investigueront afin que le fautif soit sanctionné.

Merci d'avance,

My-Anh

Wilkham
23/07/2018, 01h20
Merci pour vos retour ! J'irai voir le discord !