PDA

Afficher la version complète : brothers in arms pas d image

barberousse
08/12/2008, 14h11
je viens d acheter ce jeu après installation longue et sans rentre la clef d activation le jeu démarre le son aussi mais pas l image y a t il une personne qui a une solution merci d avance

barberousse
08/12/2008, 14h11
je viens d acheter ce jeu après installation longue et sans rentre la clef d activation le jeu démarre le son aussi mais pas l image y a t il une personne qui a une solution merci d avance

smegs1522
26/12/2008, 15h53
bonjour

même probleme : un démarrage sans jamais avoir indiqué la clé d'activation, le son, mais aucune image.
tous les formats d'affichage testés, les drivers mis à jour, mon PC est un dell dimension 8300 Ati radeon 9800 pro, processeur 3g, memoire 512 mo (insuffisant ?)
Si quelqu'un peut nous apporter de l'aide...

merci d'avance

foufie
15/01/2009, 15h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par smegs1522:
bonjour

même probleme : un démarrage sans jamais avoir indiqué la clé d'activation, le son, mais aucune image.
tous les formats d'affichage testés, les drivers mis à jour, mon PC est un dell dimension 8300 Ati radeon 9800 pro, processeur 3g, memoire 512 mo (insuffisant ?)
Si quelqu'un peut nous apporter de l'aide...

merci d'avance </div></BLOCKQUOTE>