PDA

Afficher la version complète : HDMI - RCA

wouink
24/04/2008, 16h23
salut, c'est hors sujet mais c'est sur vous pouvez m'aidez. j'avais branché mon ps3 par hdmi mais maintenant je l'ai rebranché par rca ( le cable n'était pas le mien donc je l'ai rendu au propriétaire ).
Le probleme: le systeme est configuré pour afficher sur la prise HDMI donc quand j'allume la console je ne voi rien sur la télé, j'aurais besoin de votre aide pour me dire comment la reconfiguré pour rca. me dire exemple a partir de <<utilisateur>> appuyer une fois a droite pour parametre systeme ensuite x fois en bas pour parametre affichage ...

Merci d'avance
Wouink

wouink
24/04/2008, 16h23
salut, c'est hors sujet mais c'est sur vous pouvez m'aidez. j'avais branché mon ps3 par hdmi mais maintenant je l'ai rebranché par rca ( le cable n'était pas le mien donc je l'ai rendu au propriétaire ).
Le probleme: le systeme est configuré pour afficher sur la prise HDMI donc quand j'allume la console je ne voi rien sur la télé, j'aurais besoin de votre aide pour me dire comment la reconfiguré pour rca. me dire exemple a partir de &lt;&lt;utilisateur&gt;&gt; appuyer une fois a droite pour parametre systeme ensuite x fois en bas pour parametre affichage ...

Merci d'avance
Wouink

Khyla
25/04/2008, 00h25
tiens, le coup classique ! oui c'est le problème de la ps3, quant elle est configurée ainsi, si tu change elle ne reconnait plus donc, tu vois plus rien !

Je ne sais pas quoi te dire car mon frère n'a jamais changé le câble....sinon, peut-être que le propriétaire pourrait te le repasser pour changer la configuration, ou bien.....faut que tu t'en achètes un....

Sonic24330
25/04/2008, 03h24
Tu ne vois rien du tout, parce que sinon tu va dans les affichages de la console.
Essaye de la brancher sur une télé qui ne fait pas HD.

wouink
26/04/2008, 09h08
mais il y a moyen de faire en sorte quel affiche par rca. parce que lorsque je lai branché en hdmi elle me demandait a quel prise envoyer les données (j'avais laisser la prise rca branché)donc dans les parametres on pourrais surement pouvoir configurer cela. et c'est la que jai besoin de votre aide. vu que je ne voit rien il faudrait me dire les manips précise a faire pour la reconfiguré pour la prise rca.