PDA

Afficher la version complète : Vous avez gagne

Bercheny1720.Fr
19/07/2018, 22h56
C'est bon... je laisse tomber ce jeu de m.... . Tout est mis en oeuvre pour que les joueurs, aux comportement ludiques, sains, ( pas les malades , les tordus, les tricheurs, les "à la mentalité de ...) perdent.
Aucune équité, aucune étique si ce n'est de massacrer, broyer, égorger, tout juste sod..., autant par les concepteurs du produit que les sal.. de renégat ( peuvent pas le faire le jeu ne serait plus que très très restreint a la vente) le ou la pauvre andouille qui a cru la pub du jeu. Dans aucune phase de jeu il n'y a le moindre espoir a terme d'arriver a quelque chose de positif comme de temps a autre gagner. Quand au promesses de meilleurs récompenses dans les phases difficiles, faut encore croire au père noël et a la petite souris.
En bref c'est une escroquerie commerciale autant que morale.
Pas prêt d'acheter quelque produit, je n'appelle pas ca un jeu, chez Ubisoft, par contre sur toute les plate forme de vente en ligne de jeu, je vais en faire de la pub.
Je vais retourner a des jeux de guerre de shoot, de combats ou le client n'est pas systématiquement mis en état de frustration , humiliation.