PDA

Afficher la version complète : Gros coup de gueule

tonio-jaa-64
17/07/2018, 10h53
La c'est bon s'en est trop.
8 partie sur 10 depuis quelques temps où dès le début d'une partie des gens s'amusent à la quitter ce qui rend les parties casiment impossibles à gagner. Bon d'accord ça peut arriver d'avoir des déconnexions, mais bon là j'ai fortement l'impression qu'il y en a qui lance une partie et la quitte juste dans le but d'énerver les gens. De plus avec la possibilité de jouer sur 50 comptes smurf n'arrange pas la situation....et du coup les pénalités de 15 minutes....laisse moi rire.... ne serve à rien du tout....je sais pas ce que vous en pensez' perso j'suis a deux doigt d'arrêter le jeu, il faudrait en permanance jouer en groupe de 5 mais par toujours 5 joueurs sous la mains....

tonio-jaa-64
17/07/2018, 10h59
Je rajoute que je parle des games en classées. Et que de plus une fois les joueurs sont partis impossible du coup de signaler le comportement toxic.... lol

DonDiegoCarrera
20/09/2018, 17h43
Ras le bol aussi... Je pense que certains le font exprès pour avoir des comptes classés cuivre ou bronze et monter d'autres compte en diamant en jouant 4 comptes bas level et celui à monter pour tomber sur des mauvais joueurs en face...
La communauté R6 devient de pire en pire.

Il faudrait un système de vote des alliés de 0 à 5 étoiles en fin de game par les autres joueurs