PDA

Afficher la version complète : AC-Brotherhood PS3 Memoire genetique utilisee

franktrude
02/12/2010, 18h41
Séquence 7, mémoire 4. J'ai le message "mémoire génétique utilisée: quittez la mémoire génétique en cours pour entrer" au moment d'ouvrir la porte du repaire des assassins (J'ai rencontré ce problème pour la première fois avant d'entrer dans l'arène du Colisée, tout juste avant la représentation de Pietro, lorsque l'on rejoint nos assassins déguisés en romains et qu'on passe devant une espèce de pierre/soupirail en surbrillance.

Impossible de poursuivre le jeu, car je ne parviens à entrer dans le repaire des assassins avant la fin de la séquence. Je suis bloqué.

franktrude
02/12/2010, 18h41
Séquence 7, mémoire 4. J'ai le message "mémoire génétique utilisée: quittez la mémoire génétique en cours pour entrer" au moment d'ouvrir la porte du repaire des assassins (J'ai rencontré ce problème pour la première fois avant d'entrer dans l'arène du Colisée, tout juste avant la représentation de Pietro, lorsque l'on rejoint nos assassins déguisés en romains et qu'on passe devant une espèce de pierre/soupirail en surbrillance.

Impossible de poursuivre le jeu, car je ne parviens à entrer dans le repaire des assassins avant la fin de la séquence. Je suis bloqué.

Kingsalt20
03/12/2010, 08h39
Tu es peut-être dans une mission ou à un moment du jeu où tu ne peux pas rentrer dans le repaire des assassins. Non?

Essaies de finir la mémoire en cours.

franktrude
03/12/2010, 10h23
Non, c'est autre chose: sans y aller de spoilers, l'objectif de la mémoire est justement de rallier le repaire des assassins et on a environ 1.5 minute pour le faire. Donc impossible de faire autre chose avant.

Kingsalt20
03/12/2010, 17h00
Ah... Euh je n'ai pas de réponse pour ton problème =/

franktrude
04/12/2010, 09h23
Tu as raison en fait. Erreur stupide de ma part: j'étais convaincu que je devais entrer dans le repaire, mais la cible était un peu à l'écart. Merci pour ton aide.

Kingsalt20
04/12/2010, 09h32
No problem ! Il arrive aussi que un objectif se trouve dans un endroit où la mémoire est inacessible alors qu'en faite si on contourne on peut aller à l'objectif. L'interêt de se syncroniser du coup http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png