PDA

Afficher la version complète : Les sanctions d'ubisoft

AH2PATES.
16/07/2018, 15h36
Bon je vais taper un léger coup de gueule à propos des sanctions apliqués à cause des comportements toxique d'ubisoft sur r6.
Je viens de me faire ban pour un "return in ur server country" en match classé, bah oui parceque quand il y a des insultes pas de ban, moi c'est instant.
J'ai dit ça parceque les mecs en face avais tous un ping moyen de 150ms, ok les insultes sont banni, je comprend ma sanction. Mais laissé des joueurs changé leurs serveurs pour avoir un ping avantageux, nan mais parceque les fast decales + preshoot tu te fais tuer par un mec que tu ne vois pas, bah ça c'est pas banni, et quand on dit aux mecs de retourner sur leurs serveurs bah on se fait ban. Bravo. Juste bravo de supprimer ce genre de comportement toxic mais laisser les gens te laisser pratiquement aucune chance de gagner.

AH2PATES.
16/07/2018, 15h38
Ah oui j'oublie, en passant sur pc j'ai pas pu récupérer mon compte ou j'avais mit 40€ pour débloquer les personnages de la saison 1et 2 qui prenne 3 plomb à s'acheter.
Je me fais donc douiller 40€ + ban.

Ubi-MyAnh
16/07/2018, 16h04
Bonjour AH4PATES_S.A,

Nous comprenons votre frustration, et votre remarque sera remontée auprès des équipes en charge du jeu.
Cependant, en changeant de console ou en passant de PC à console ou l'inverse, il est normal que le contenu ne soit pas transféré ; comme le support est différent, vous créez une nouvelle partie sur un jeu différent.

Merci pour votre compréhension,

My-Anh