PDA

Afficher la version complète : Brèches murales & rollbacks

Ch4ngue
10/07/2018, 00h14
Bonsoir,

Je me permets ce post pour demander de remédier aux problêmes de rollbacks lorsqu'on traverse des brèches murales que le jeux concidèrerait, semblerait-il, comme "non conformes" et nous fait revenir devant le mur qu'on vient tout juste de traverser.

Je viens de perdre un round au chrono parce que je le jeu m'a fait rollback en boucle pendant les 10 dernières secondes dans une brèche que je venais d'ouvrir avec 2 salves de Kairos d'Hibana, le genre d'ouverture où on passe largement accroupi o_O
Et le plus drôle c'est qu'en voulant defuze, j'ai drop le defuzer de l'autre côté du mur, impossible de le ramasser (trop loin? position pas stable? mur?) Il me restait environ 3 secondes pour faire tout le tour (en me mettant à découvert) pour le ramasser...
Si on ne peut même plus se fier sur le principe de base du jeu (la brèche), on y joue comment, en mode CS travers only?

Pour info Il m'est aussi arrivé de me faire "voler" des phases préparation en défenses à cause de ça, par exemple on veut juste dégager un peu la vue d'une black mirror sans pour autant traverser la moitié de la map avec notre gros 1 de vitesse.

Il y a aussi les cas de rollback en rushant une brèche pour prendre l'adversaire de vitesse, au final on prend une tête parce qu'on est du coup largement spotté et qu'il est impossible de viser (et encore moins de décal) dans ces conditions, vivement que ça devienne une technique ranked où les défenseurs créent volontairement des brèches buguées...

Au delà du côté salty du post, c'est un problème réellement handicapant qui réduit à néant des strats, casse la dynamique du jeu et nous place aux antipodes du plaisir de jouer...

Et y'a aussi un autre truc que j'ai trouvé bizarre dernièrement, c'était peut-être déjà le cas avant mais il semblerait que n'importe quel personnage (d'assault) soit capable de faire des dégats lors d'un drop par une fenêtre quand on est en rappel. J'ai déjà cassé des shields déployables comme ça en jouant pourtant des persos légers et je me suis déjà fait tué par un terro qui m'a attéri dessus xD

Ubi-MyAnh
11/07/2018, 16h18
Bonjour Ch4ngue,

Merci pour vos retours, nous notons cela afin de pouvoir le faire remonter aux équipes en charge du jeu ! :)

My-Anh