PDA

Afficher la version complète : problème désabonnement

Thomas76290
27/04/2007, 12h30
quelqu'un pourrais me dire comment je peus me désabonner de ubi.com c'était une erreur de mon frère
merci d'avance

Thomas76290
27/04/2007, 12h30
quelqu'un pourrais me dire comment je peus me désabonner de ubi.com c'était une erreur de mon frère
merci d'avance

Armestat
27/04/2007, 13h20
Tu ne peux pas. Tu es bloqué ici à jamaaaais! Haaaahahahahaha!

Bref, tu ne peux pas. Mais de toute facon ce compte ne te gênera jamais dans ta vie futur. Laisse le mourrir en paix de lui même.

Arkanne
27/04/2007, 13h39
Désabonner à quoi ? De quoi parles-tu exactement ?
Les forums ?

doulifee
27/04/2007, 14h47
http://doulifee.com//Storage/aceatt/GyakutenHeroes/3-ani-pearl-cries.gif

JE VEUX SORTIIIIIRRRRR

GrandPapaMagie
27/04/2007, 15h38
Il n'y a pas de "réalité". Le monde n'est qu'une connexion neurale. Impossible de sortir d'internet.

Armestat
28/04/2007, 01h00
Alors... pilule bleu ou pilule rouge?

Jolaventur
28/04/2007, 04h30
il parle de la newsletter Ubi

enfin je pense

non me remerciez pas c'est juste mon troisième oeil situé sur mes fesse pour voir si je tire bien ds le trou de mes caggouince

tu vas dans ton profile et tu vois si c'est possible parce que j'en sais rien

GrandPapaMagie
28/04/2007, 10h10
ROFLOLOLOLOL!!!11one BBQ

http://i11.servimg.com/u/f11/09/00/75/66/motock11.png

Motocko Akenathon... c'est fort. L'association Motoko + Akhénaton, c'est déjà orignalement geek, mais alors l'orthgraphe déchire. Et puis avec le nom de la guilde là c'est total respect : bel anagramme.
http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Jolav! Arrête de lire des mangasses et ouvre un livre d'histoire ! Et arrête les guerres de guilde sur ton ordinateur, ça ne mène à rien. Tu vas finir délinquant et violent.

Jolaventur
28/04/2007, 11h23
a ce sujet je participe à la troisième convention RP inter guilde le mois prochain

pour l'ortho pas ma faute c'était deja pris j'ai du rajouter un c à moto

geek et en train de virer Trekkies en colère contre Jimmy qui passe pas mes épisode de star trek voyager de ce soir

Virginia Tech c'était rien z'aller voir ce que vous aller voir et là Jack la crevette thompson pourra faire un procès à Numéricable pour pas avoir diffusé mes épisode
m'en j'ai matté du DBZ avant donc je suis relativement calme

GrandPapaMagie
28/04/2007, 15h42
Bah aujourd'hui attentat en Iraq, 65 morts > 32 morts de Virginia Tech.
More drama for VT plz plz?

Jolaventur
29/04/2007, 05h40
c'était juste pour illustrer qu'un trekkies en colère ça peut faire mal

deja vu un avec son phaser en plastique qui voulait désintégrer une caissière pis quand les conde sont arrivé il a chercher à se téléporter sur l'uss enterprise mais y'avait plus de pile dans son combadge

GrandPapaMagie
29/04/2007, 06h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Jolaventur:
deja vu un avec son phaser en plastique qui voulait désintégrer une caissière pis quand les conde sont arrivé il a chercher à se téléporter sur l'uss enterprise mais y'avait plus de pile dans son combadge </div></BLOCKQUOTE>
Bah là c'est une psychose, Star Trek n'a rien à voir là dedans. On peut retrouver ça avec n'importe quoi.

Armestat
29/04/2007, 08h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by GrandPapaMagie:
Bah aujourd'hui attentat en Iraq, 65 morts &gt; 32 morts de Virginia Tech.
More drama for VT plz plz? </div></BLOCKQUOTE>

Tu ne peux pas comparer un massacre pendant une guerre et un massacre entre civils dans un campus. A la guerre, les gens le savent que c'est dangereux, et ils ont l'habitude. Avec l'habitude on ne se formalise plus.

Les massacres dans les campus révèlent surtout que les ricains peuvent ne pas être en sécurité entre eux (comprenez sans barbus). La solution? Armez les profs, le prochain qui fait une dépression pourra ainsi lui aussi s'en donner à coeur joie.

GrandPapaMagie
29/04/2007, 10h09
La guerre en Iraq ? Non non y a pas de guerre civile. Il n'y a pas d'affrontement entre chiites et sunnites. La guerre est finie, les troupes américaines sont là pour maintenir l'ordre. Les attentats sont juste des événements ponctuels de délinquants habituels (ils sont nés comme ça) qui sont devenus terroristes kamikazes par leur religion. Attends ça se saurait s'il y avait une guerre civile !

Jolaventur
29/04/2007, 10h18
ça réponds pas à la question

Voyager ou Enterprise

Janneway ou Kirk

et enfin Seven of Nine a't'elle trompé le commandant Shakotay avec le capitaine Janneway (qui est une femme rappelons le

et enfin question complémentaire
Thréanor es't'il le fils caché de Steve Jobs
Boulon porte'il vraiment des chemises hawaïenne
Nardine sait'elle cuisiner

Armestat
30/04/2007, 10h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by GrandPapaMagie:
La guerre en Iraq ? Non non y a pas de guerre civile. Il n'y a pas d'affrontement entre chiites et sunnites. La guerre est finie, les troupes américaines sont là pour maintenir l'ordre. Les attentats sont juste des événements ponctuels de délinquants habituels (ils sont nés comme ça) qui sont devenus terroristes kamikazes par leur religion. Attends ça se saurait s'il y avait une guerre civile ! </div></BLOCKQUOTE>

Ne mélange pas les glaces à la vanille et le saut en parachute. Je te parle de la vision des ricains sur ces différents carnages.

GrandPapaMagie
01/05/2007, 04h10
Je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis "vision des ricains". J'en ai jamais entendu parlé.

Syl6sys_
01/05/2007, 05h59
Tiens, je le trouvais pas mal HS ce sujet du forum HS, et je m'étais promis de passer sur les sujets les plus HS.

Voilà.

Et si j'ai envie de sauter en parachute en bouffant une glace à le vanille, et bien je le fais, point ! C'est le parachute et la glace à la myrtille qu'il ne faut pas marier.

Non mais http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

edit: Voilà c'est corrigé.

GrandPapaMagie
01/05/2007, 07h25
Ouais la parachute j'adore c'est terrible !

Jolaventur
01/05/2007, 13h38
moi c'"est la glace à la pistache et le saut à l'élastique

GrandPapaMagie
01/05/2007, 17h52
Tu manges un seau de glace en tirant des pistaches à l'élastique ?
Pourquoi ?