PDA

Afficher la version complète : mmo sans pvp ...

Shuba59
03/07/2018, 12h45
Bonjour,

C'est quand meme aberrant qu'il n'y ai pas les lobbies pvp a la sortie du jeu ! Mes amis et moi-meme sommes très déçus. Certains vont revendre le jeu, d'autres ne vont pas l'acheter .Moi qui suis un grand fan, je pense aller jusqu'au trophée platine, mais le jeu sera tres certainement supprimé de ma console apres ça... et vu les sorties de fin d'années sur ps4, il y a de tres fortes chances que je n'y remette pas les pieds, par déception aussi.
Bien à vous,
un joueuer qui y regardera a 2x la prochaine fois

(ps : je sais que ca a ete annoncé avant, mais pas vu l'info passer...)

Edit : je n'attends pas particulièrement de réponses, vu que je ne pose pas de question, je donne juste mon ressentiment ....

N0IR-19-
03/07/2018, 13h20
Pour ceux qui n'ont pas trouvé l'information sur le net ou sur le forum.
Le pvp sortira en décembre, cela a été annoncé avant la sortie du jeu.

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/203636-On-en-sais-plus-à-présent-ok-!-Et-le-JcJ

CrazyMiru
04/07/2018, 11h36
Il existe des mmo sans PVP, ce n'est pas parce que il y a marqué mmo qu'il y a forcément du PVP.

JeanPoutre-.
04/07/2018, 12h17
Il existe des mmo sans PVP, ce n'est pas parce que il y a marqué mmo qu'il y a forcément du PVP.

+1

EulDave2013
04/07/2018, 12h39
Ouais, j'ai deux potes qui m'ont laissé sur le carreau. :D
Ils ne l'ont pas acheté finalement... peut-être à la fin de l'année, mais vu tout ce qui sort je suis pas certain qu'ils le prennent finalement.

Shuba59
04/07/2018, 13h55
idem, 3 potes ne l'ont pas pris...

Pour les comms au dessus, oui j'ai vu que ca ete annoncé (je l'ai vu que lundi, en me demandant ou se trouvaient les salons pvp), mais je ne suis pas spécialement toutes les annonces des editeurs, surtout que sur le 1 les lobbies, bien qu'en mode galere pour jouer entre potes, etaient presents a la sortie du jeu.
et oui mmo ,ne veut pas dire pvp, mais bien qu'etant un grand fan de tc, je suis tres deçu, et comme eux (ceux qui ne l'ont pas pris), si je l'avais su (ils l'ont appris par moi, pour dire si tout le monde regarde les annonces a 1 mois de la sortie d'un jeu) je ne l'aurai pas pris....
m'enfin, j'imagine qu'ils n'avanceront pas la sortie du mode pvp, et qu'en decembre, bien que le jeu subira une grosse baisse de prix, nombre d'entre nous n'y joueront plus... tant pis !

John-The-Vault
04/07/2018, 15h14
Bah là, les gens vont jouer pendant l'été, mais après, tu as fais le tour, y'aura plus rien à faire.
Il y'a même pas de d'éditeur de course, je ne sais même pas si ils le mettront..

Je ne pige pas leur politique, c'est du n'importe quoi.

Donc le jeu sera aux oubliettes au bout d'un moment, et y'aura FH4 qui promet d'être bien rempli niveau contenue dès sa sortie.

Tictacman2
05/07/2018, 08h26
Le problème de FH4 c'est qu'il est exclu Xbox (pc je sais pas) et que la commu de TC2 est plus grande sur ps4. Je pense qu'ils comptent en partie sur cette commu ps4 qui elle, n'aura pas de jeu comme forza pour oublier TC2

Shuba59
06/07/2018, 08h55
En novembre il y a wreckfest qui sort sur ps4, je l'ai deja sur pc, un autre delire mais tres bon fun avec les potes !

billoute10
11/07/2018, 15h37
l'absence de pvp et de toute forme de compétition entre joueurs ne me dérange pas vraiment...non pas que je n'apprécie pas une bonne course mais en matière de course automobile, le pvp souffre de 2 énormes problèmes :
- les mauvais joueurs : ceux qui essayent de compenser leur incapacité à piloter correctement en tentant de sortir les autres de la route...raison d'être du "ghosting" dans certains jeux, seule réelle parade contre eux...mais du coup on tue le principe même d'une bonne course auto, cela devient juste une comparaison de chrono, sans intérêt.
- les tricheurs utilisant un programme tiers (sur PC uniquement je suppose) : pas besoin d'entrer dans les détails, et manifestement Ubisoft n'a toujours pas retenu les leçons des TDU et The Crew 1, ils ont déjà commencé à pourrir les stats de The Crew 2 comme chacun peut le constater.

En attendant, je joue à The Crew à un rythme lent, je ne grind pas les épreuves et passe beaucoup de temps à faire de long cruise en espèrant rencontrer de bons joueurs...ce jeu m'offrira assurèment plusieurs semaines ou mois de satisfaction. J'ai presque pitiè pour ceux qui ont déjà étrillé le jeu dans tous les sens seulement 2 semaines après sa sortie (souvent en exploitant des bugs d'ailleurs...) ils n'ont absolument rien compris à ce que The Crew essayait de leur offrir.

FR-Riizen.
11/07/2018, 18h19
...

- les mauvais joueurs : ceux qui essayent de compenser leur incapacité à piloter correctement en tentant de sortir les autres de la route...raison d'être du "ghosting" dans certains jeux, seule réelle parade contre eux...mais du coup on tue le principe même d'une bonne course auto, cela devient juste une comparaison de chrono, sans intérêt.

...

Sauf que ^^...

Comme tout le monde à put le constaté, le poids des véhicule à été revue et contrairement à TC1, on ne s'envole plus sur TC2 ce qui autorise donc les contacts entre joueurs, chose qui est plutôt positive en matière de PvP avec contact autorisé.

Et oui, ce fameux poids que certains critique à peut être une justification tiré tout droit de l'expérience TC1 et du retour des joueurs...

Je dit ça, je dit rien :)

flins1004
13/07/2018, 14h06
Et bien moi, ce qui me gène, avec beaucoup de productions ubi, d'ailleurs, c'est la connexion obligatoire au net !

je veux bien que ces jeux soient typés mmo, mais quand même, c'est aberrant !
A part les The crew, je n'ai acheté aucune de leurs production (A connexion obligatoire), dans la mesure ou je travaille 80% du temps a l'étranger ! Avant qu'on me dise que le net est accessible partout, je tiens a préciser que les endroit ou je travaille, on le net dans les bureaux. Dans ce qui sert de logement c'est une autre histoire.
Ubisoft sont encore les seuls a faire ce genre de vacheries, et ca c'est vraiment deguelasse de leur part.