PDA

Afficher la version complète : Jeu en langue Russe seulement

EKing_
30/06/2018, 15h32
Bonjour, mon jeu n'est pas en français, où pourrai-je telecharger les langues françaises ?

Yolix25
30/06/2018, 20h24
à mon avis toi tu as acheté une clé sur kinguin/G2A ou un site du genre & tu as pris une clé RU^^
sinon c'est à l'installation du jeu que tu peut choisir la langue, faut le désinstaller & à la réinstallation installer le pack pour les langues supplémentaire^^
Fait attention la prochaine fois qd tu achète une clé ;)

Ubi-Heruhoss
04/07/2018, 21h42
Salut EKing_,

Si tu es sur PC/Uplay tu as la possibilité de changer la langue depuis les réglages sur le launcher, disponible sur la page du jeu (avant de le lancer).

Tien-nous au courant si tu trouves :)

- Heruhoss

Edilum
24/06/2019, 21h05
Bonjour.
Mon problème est similaire mais semble bien plus complexe. Ubisoft n'ayant toujours pas répondu à ma demande d'assistance du 18 juin.

Jeu téléchargé The Crew 2 "version test" sur Uplay, il a marché en français durant l'intro et quelques minutes pour découvrir le jeu .
lorsque j'ai voulu changer les paramètres de commandes de jeu et en changeant la langue justement en français , juste après avoir appliqué les nouveaux paramètres, tous les paramètres, que dis-je, tout le jeu c'est mis en Russe (ou autre langue scandinave).
J'ai désinstallé le jeu ( désinstallation invisible et effectué en 2 sec ??) mais a bien disparu de Uplay "mes jeux" et mon disque dur à regagner ses 36go.
Jai re-téléchargé le jeu et l'ai installé, mais le problème est revenu comme si le jeu n'avait jamais été désinstallé.

j'ai effectuer une vérification des fichiers : complètement inutile !
J'ai essayé de cherche dans le dossier du jeu les fichiers de langues : introuvables

espérant que parmi vous quelqu'un pourra m'apporter une solution , merci par avance
"version test" = 4 heures gratuites.

Edilum
24/06/2019, 21h09
je précise que je n'ai, dans les paramètres de The crew 2 de Uplay, aucun onglet pour changer la langue.
je n'ai pas de launcher spécifique à The crew 2 sur PC.

J'ai réessayé dix fois de changer la langue dans le jeu après toutes mes tentatives de répération à chaque fois les paramètres reste en russe

Mahad_001
24/06/2019, 21h41
Tu as supprimé les fichiers de configuration dans Mes Documents/TC2 après la désinstallation ?

Edilum
26/06/2019, 22h16
j'ai donc a nouveau désinstallé, supprimer le fichier "The Crew 2" dans mes documents (fichiers temps, profil et session.)
J'ai fait un ccleaner pour m'assurer que tout avait été bien supprimer, j'ai rédemarré l'ordi,
résultat , je reviens exactement avec le jeu comme si je ne l'avais pas quitté.
jeu en russe

le plus surprenant dans l'histoire c'est que la suppression du jeu par Uplay dure 2 à 3 secondes, ce qui est absolument impossible pour 36 go de données
je n'ai aucune confirmation que battleye est supprimé en même temps !

sauf si tu peux encore me conseiller ou m'aider Mahad_001 , j'aimerais beaucoup que le staf technique d'ubisoft réponde à mes demande d'assistance après presque une semaine d'attente .

sinon merci pour ce conseil, car avec macos, la suppression d'une application entraine toujours la suppression de tout les fichiers. Microsoft, n'a toujours pas envie de faciliter la vie des gens ! j'avais oublié cette subtilité.

Ubi-Sphinx
27/06/2019, 12h32
Salut Edilum !

Est-ce que tu pourrais à nouveau tenter de désinstaller le jeu, mais une fois désinstallé, rends toi dans Mes Documents\Mes Jeux et supprime le dossier The Crew 2. Il est possible que certains fichiers de configuration soient restés après tes désinstallations précédentes.

Edilum
27/06/2019, 22h27
Merci de ta réponse Ubi-Sphinx.
Le fichier "My Games" (dans " Mes Documents") ne contient aucun fichier/document comportant "the crew 2" lorsque le jeu est installé
est-ce que ce fichier ce créerait à la désinstallation du jeu ? ce serait vraiment vraiment surprenant !

une autre idée ?

Ubi-Sphinx
28/06/2019, 12h22
Normalement ce dossier est créé automatiquement lorsque tu lances le jeu, est-ce que tu peux t'assurer de bien lancer Uplay en mode administrateur ?

DU_PHIDEM44
28/06/2019, 16h17
Bonjour,

Pour info et en ce qui me concerne.
Les sauvegardes se trouvent dans
"Mes documents\The Crew 2"
et non dans "My Games"
Bon après je suppose que tu as vérifié.

Edilum
30/06/2019, 00h10
Pas de changement en mode administrateur.

Pour DU_PHIDEM44 :
j'ai répondu à Ubi-Sphinx après qu'il est supposé avoir lu mes précédents messages qui disaient que j'avais déjà effectué la suppression du dossier The Crew 2 dans "Mes Documents" après la désinstallation du jeu. J'ai supposé qu'il m'indiquait un autre fichier/dossier !

je viens de trouver deux fichiers de traduction pour The Crew 2 ici :
C:\Users\*****\AppData\Local\NVIDIA\NvBackend\Appl icationOntology\data\translations
1- the_crew.translation
2-the_crew_2.translation

90% des traductions sont dans n'importe quelle langue sauf le français et semblent correspondre aux paramètres dans le jeux
pas d'autres fichiers de traduction dans le dossier du jeu ou dans mes documents ou dans mes documents/mes jeux

d'autres fichiers de The Crew 2 se situent également dans AppData\Local\NVIDIA\NvBackend\.....

c'est bizarre ça ! quel jeu irait mettre des fichiers de traduction chez Nvidia ?

Je vais donc tenter une dernière Désinstallation /réinstallation en vérifiant et supprimant l'ensemble des fichiers liés au jeu.
Si ça ne résoud rien je laisserai tombé.

je vous remercie pour votre aide. Par contre l'assistance Uplay/ubisoft est nulle : aucune réponse une semaine et demi.

Edilum
30/06/2019, 00h21
Après une vérification plus poussée : il y a bien les traductions du jeu en français mais uniquement pour les paramètres du jeu.

mais les fichiers situé dans le dossier Nvidia ne me semblent pas être responsables du bug qui empêche de valider le changement de langue
par intuition je dirais que le problème vient de Uplay qui n'a jamais été désinstallé.

Ubi-Caliburn
01/07/2019, 14h59
Bonjour Edilum,

Normalement les fichiers Nvidia ne devraient pas ompacter les paramètres de langage en jeu.

Afin de tenter de résoudre cette situation pourrais-tu effectuer une nouvelle installation depuis Uplay PC.
L'un des premiers menus qui s'affichent est le menu de choix des langages de l'interface, je t'invite à choisir la langue française et dans la partie langues additionnelles assure-toi qu'aucune autre langue n'est sélectionnée.

Dans un second temps et seulement si le problème persiste je t'invite à ouvrir un nouveau profil windows (aide : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026923/windows-10-create-a-local-user-or-administrator-account), avec les droits d'administrateur et tenter l'installation depuis ce menu.

Si jamais le problème persiste je t'invite à nous faire parvenir une vidéo illustrant les étapes précédentes.

Si besoin nous restons à portée de messages.