PDA

Afficher la version complète : bug?

temundjin
09/10/2010, 10h06
bonjour a tous

je viens demander assistance a la communauté il m'arrive depuis samedi

2/3 choses bizarre tout d'abord ma premiere question est peut on avoir le meme pseudo en ligne? si oui ne tenez pas compte de ce qui suit

je m'explique je me suis retrouvé face a un autre moi meme pseudo meme nation meme production d'unités meme deplacement et ce pendant un peu plus d'une minute ensuite mon autre moi a été ejecté

ensuite je joue quelques parties libre tout se passe bien les premiers matchs, commence les soucis tous les joueurs se deco pendant la partie
reaction des joueurs temundjin pourquoi tu leave ? beh je leave pas c'est vous qui partez le résumé de partie me donne vainqueur, victoire total etc etc j'ai pu discuté avec un joueur il m'expliquais que a peine arrivé je quittais alors que moi derriere mon pc je continue a jouer

je tiens a precisé que c'est la premiere fois que ca me fais ca
j'ai le jeu depuis 15 jours de plus j'ai pas une connection a toute epreuve mais jusqu'a ce jour je n'avais aucun soucis d'autre joueur ont rencontré ce type de probleme ?

temundjin
09/10/2010, 10h06
bonjour a tous

je viens demander assistance a la communauté il m'arrive depuis samedi

2/3 choses bizarre tout d'abord ma premiere question est peut on avoir le meme pseudo en ligne? si oui ne tenez pas compte de ce qui suit

je m'explique je me suis retrouvé face a un autre moi meme pseudo meme nation meme production d'unités meme deplacement et ce pendant un peu plus d'une minute ensuite mon autre moi a été ejecté

ensuite je joue quelques parties libre tout se passe bien les premiers matchs, commence les soucis tous les joueurs se deco pendant la partie
reaction des joueurs temundjin pourquoi tu leave ? beh je leave pas c'est vous qui partez le résumé de partie me donne vainqueur, victoire total etc etc j'ai pu discuté avec un joueur il m'expliquais que a peine arrivé je quittais alors que moi derriere mon pc je continue a jouer

je tiens a precisé que c'est la premiere fois que ca me fais ca
j'ai le jeu depuis 15 jours de plus j'ai pas une connection a toute epreuve mais jusqu'a ce jour je n'avais aucun soucis d'autre joueur ont rencontré ce type de probleme ?

BenOuuz
09/10/2010, 11h28
On a tous déjà eux se type de problèmes.

Sunreid
09/10/2010, 11h37
ne t'inquiète pas, c'est un bug récurent malheureusement ...

Sukesa33
09/10/2010, 12h10
On connais malheuresement ce bug ...

Conceptor3
09/10/2010, 12h38
oui temun c'est un bugs de désynchro qui c'est glissé avec le patch et qui vas vite être corrigé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Envoyé 07-10-2010 17:51 -
Un bug a en effet été introduit dans le patch.
Le problème de désynchronisation a été identifié et corrigé.
Un patch express est prévu pour ce soir ou au pire demain.
Merci de votre patience.

[EUG]Dafi
EUGEN TEAM </div></BLOCKQUOTE>

temundjin
09/10/2010, 13h07
merci a vous pour vos réponses, je vais prendre mon mal en patience

au plaisir de vous croisé sur un champ de bataille " stable " http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

omuh
11/10/2010, 06h02
Pour info, la désynchronisation se produit en utilisant des commandes à la chaine (avec shift). Donc en attendant le patch (que j'espère express), évitez d'utiliser cette commande-là ^^

Conceptor3
11/10/2010, 06h09
une précision, évitez surtout de le faire avec l'aviation http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png.

Sunreid
11/10/2010, 14h23
pour compléter Conceptor :

en partie désynchronisé, les avions restent au sol

les tanks etc restent aussi dans leur bases, mais eux peuvent riposter.

par contre lorsque une des désynchronisation ce termine (lorsque dans une des parties la parties est fini) l'autre partie prend le contrôle de toutes les unités amis présentes sur la maps ! et cela peut aidez Énormément http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Conceptor3
11/10/2010, 19h56
En faite tu as les différents joueurs qui donne les ordres mais dans 2 voir 3 parties splitté ... se qui fait que nous avons 3 scénarios de partie diffèrent.

Exemple tu prend la bases de ton ennemie et tu sort des unités dans une partie A désynchronisé, tu vois capturé la bases alors que dans la partie B tu vois une fils indienne d'unités partir a l'arrache dans le camp de l'ennemie.

ce sont les même ordres qui sont mélangé et interprété différemment dans les partie A et B.

Vérifier les différences de scores entres les joueurs pour voir si vous étés désynchronisée ou pas avec les autres... Perso, je pense attendre le patch, plus de la moitié des parties finissent comme ca, surtout en 3v3 et 4v4 se que je préfères ... patiente un fois de plus.

Sunreid
12/10/2010, 10h24
je confirme, le seul moyen d'être sur est de check les scores visibles avec tout les joueurs

car les fumigènes, les message privé et public etc sont visibles par tous.

mais la RUSE vient de MAJ donc est-ce ok ?

Conceptor3
12/10/2010, 13h08
ben pour le moment sur les 1ere parties , ont a tous le même scores bon signes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png