PDA

Afficher la version complète : Noël au scanner...

soyo07
17/12/2005, 02h30
Isidore ! Clémentine ! Vous êtes prêts, Noël approche ! Il est grand temps d'aller faire la queue de langoustine à la caisse municipale du supermarché, de trucider d'un regard de vengeur masqué la ménagère aux 11 articles qui tente d'un petit sourire narquois teinté d'adrénaline de franchir la douane roulante des chariots à 10 articles ! C'est la fête Isidore ! Noël approche ! Allons dans les bois entonner l'hymne du beau sapin massacré à la tronçonneuse ! Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier ! Dis Papa, comment il va faire le Père Noël pour venir déposer ses jouets par milliers ? Dans notre HLM, il n'y a pas de cheminée ! Et si on allait chez Mc do manger un Cheese à la dinde avec de la mayonnaise aux marrons ! Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel.... Au centre commercial pour 2 boites de sardines à l'huile d'olive achetées, ils t'enlèvent les arêtes ! C'est Noël ! Vive Noël ! Enivrons nous ! Délassons nous ! Profitons en ! On va bien s'amuser ! Isidore, tu sais que tata renarde sera présente à la veillée, tu seras gentil avec elle, c'est pas parce qu'elle est directrice d'abattoir de poulets rotis et qu'elle est jacobine qu'il faut lui faire le coup de la carotte sur la chaise ! C'est Noël ! C'est l'heure d'ingurgiter des foies gras gonflés aux anabolisants, des escargots baveurs, des crevettes roses à lèvres, les dindes de Mister Bean! Mon dieu des dindes ! Le génocide a déjà commencé, sauvez les dindons de la farce ! Mangez du sanglier ! Monsieur le préfet a autorisé la chasse à mort au cochon sauvage ! Dis papa t'as vu le petit cochon tout rose sous vide ! Tu crois qu'on peut l'emmener à la maison pour tenir compagnie au chat ? AH ! Noël, vous avez fait votre lettre au père Noël ? Jolav, tu sais qu'ils font des playmobils chinois avec des mitraillettes ? Arme, si tu achètes des chocolats à ta cousine, ils te remboursent la différence ! Joyeux Noël ?

soyo07
17/12/2005, 02h30
Isidore ! Clémentine ! Vous êtes prêts, Noël approche ! Il est grand temps d'aller faire la queue de langoustine à la caisse municipale du supermarché, de trucider d'un regard de vengeur masqué la ménagère aux 11 articles qui tente d'un petit sourire narquois teinté d'adrénaline de franchir la douane roulante des chariots à 10 articles ! C'est la fête Isidore ! Noël approche ! Allons dans les bois entonner l'hymne du beau sapin massacré à la tronçonneuse ! Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel n'oublie pas mon petit soulier ! Dis Papa, comment il va faire le Père Noël pour venir déposer ses jouets par milliers ? Dans notre HLM, il n'y a pas de cheminée ! Et si on allait chez Mc do manger un Cheese à la dinde avec de la mayonnaise aux marrons ! Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel.... Au centre commercial pour 2 boites de sardines à l'huile d'olive achetées, ils t'enlèvent les arêtes ! C'est Noël ! Vive Noël ! Enivrons nous ! Délassons nous ! Profitons en ! On va bien s'amuser ! Isidore, tu sais que tata renarde sera présente à la veillée, tu seras gentil avec elle, c'est pas parce qu'elle est directrice d'abattoir de poulets rotis et qu'elle est jacobine qu'il faut lui faire le coup de la carotte sur la chaise ! C'est Noël ! C'est l'heure d'ingurgiter des foies gras gonflés aux anabolisants, des escargots baveurs, des crevettes roses à lèvres, les dindes de Mister Bean! Mon dieu des dindes ! Le génocide a déjà commencé, sauvez les dindons de la farce ! Mangez du sanglier ! Monsieur le préfet a autorisé la chasse à mort au cochon sauvage ! Dis papa t'as vu le petit cochon tout rose sous vide ! Tu crois qu'on peut l'emmener à la maison pour tenir compagnie au chat ? AH ! Noël, vous avez fait votre lettre au père Noël ? Jolav, tu sais qu'ils font des playmobils chinois avec des mitraillettes ? Arme, si tu achètes des chocolats à ta cousine, ils te remboursent la différence ! Joyeux Noël ?

Jolaventur
17/12/2005, 02h54
je constate que c'est toujours pas ça dans ta tête toi

dis tu as pris tes médicamments ce matin(tu sais les p'tite boules rose que le docteur à donné

m'en fou j'aime pas les playmo j'préfère les légos pis eux y'a des bazookas d'abord

Apalmemnom
17/12/2005, 04h29
Soyo, ou comment saquer la société moderne...

eldaura
17/12/2005, 05h24
Soyo ! Ne les écoute pas! Ne prends pas les pilules! C'est du poison qui va te transformer en bobo satisfait et endormi !

Armestat
17/12/2005, 05h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Mangez du sanglier </div></BLOCKQUOTE>

J'en connais uh qui va pas passer 2006 http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Nairwolf
17/12/2005, 08h37
Des pillules de grenouille séchée ? Mais c'est bon pour toi Soyo.

Arkanne
17/12/2005, 15h06
Je te propose autre chose Soyo http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Noël en noir, le désespoir
Qui rôde autour, un peu d'amour
Pour la caissière, la dinde est fière
Crevettes roses, champagne morose
Foie gras est grave, cirrhose aggrave
La bûche-marrons sonne le clairon
Matin livide d'un jour si vide

Y K do do après cette belle réussite ! Encore un Noël de passé ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

eldaura
17/12/2005, 15h26
En décembre c'est l'apothéose,
la grande bouffe et les p'tits cadeaux,
ils sont toujours aussi moroses,
mais y a d'la joie dans les ghettos,
la Terre peut s'arrêter d'tourner,
ils rat'ront pas leur réveillon;
moi j'voudrais tous les voir crever,
étouffés de dinde aux marrons.

Ah! zut, on dirait que je me suis (peut-être) trompé de topic. C'est pas ici qu'Arm et barbarenordique s'échangent des paroles de Renaud? Non, bon, tant pis... Tellement vraies ces paroles...

Et en plus, on est obligés de participer. "Pour la famille". http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

Armestat
18/12/2005, 03h27
Putain d'soirée
Encore tout seul
J'me bourre la gueule
Pour oublier

Files les cadeaux
T'as interet à c'que j'aime
Vieux satyr du sixième
Repars sur ton traineau

We wich you a marry christmas.