PDA

Afficher la version complète : Bonus

nuts1977
03/12/2009, 14h02
Salut à tous,

est ce que quelqu'un pourrait me dire si on débloque quelque chose

- en complétant les tombaux des templiers? (la black edition parle d'un "artefact unique"

- en ramassant toutes les plumes?

Merci pour vos réponses http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

nuts1977
03/12/2009, 14h02
Salut à tous,

est ce que quelqu'un pourrait me dire si on débloque quelque chose

- en complétant les tombaux des templiers? (la black edition parle d'un "artefact unique"

- en ramassant toutes les plumes?

Merci pour vos réponses http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

UBI_PERCO
04/12/2009, 02h05
Pour les tombeaux, tu gagne un sacré bonus !

Pour les plumes, elle te permet de débloquer une arme et une nouvelle cape, et surtout les deux derniers succès/trophée... si ça t'interesse.

ApolloJustice
04/12/2009, 02h48
Sacré bonus? Je me demande ce que c'est. Sinon j'aime bien la cape que porte Ezio lors du carnaval, impossible de la remettre après? Les grosses armes c'est pas mon truc, j'utilise que mes poings et les lames secrètes donc le (spoil surlignezhttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif<span class="ev_code_WHITE">Marteau qu'on a lorsque on 50 plumes</span> ça m'interesse pas, mais comme je veux la cape je suis passé par là. J'ai 76 plumes et j'aimerais bien toutes les avoir. Conseil: J'ai trouvé beaucoup de plumes avec la Vision d'Aigle, la carte ne s'affiche pas mais quand on cherche on se fiche de là ou on va, du coup tout est sombre et les plumes ressortent mieux.

Sonic24330
04/12/2009, 09h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:
Pour les tombeaux, tu gagne un sacré bonus ! </div></BLOCKQUOTE>

Je n'ai trouvé que des Florins.
Sur le descriptif de la Black Edition il est écrit "un artefact mystérieux et légendaire."

ApolloJustice
04/12/2009, 09h32
Je vous dirais si je trouve quoi que ce soit. En parlant de florin vous en avez combien? Moi je vais sur mes 800 000, le truc c'est que quand on a tout acheté l'argent s'accumule, s'accumule, le seul moyen d'en perdre c'est d'en jeter ah et les factions.

DivX06
04/12/2009, 10h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sonic24330:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:
Pour les tombeaux, tu gagne un sacré bonus ! </div></BLOCKQUOTE>

Je n'ai trouvé que des Florins.
Sur le descriptif de la Black Edition il est écrit "un artefact mystérieux et légendaire." </div></BLOCKQUOTE>

Le vrai Bonus c'est l'armure d'Altaïr parfaite qui

SPOIL bloodlines + codex : <span class="ev_code_WHITE">enfaite c'est une armure que altaïr a créer après la mort d'al mualim en meme temps que les améliorations pour les lames secretes, le pistolet etc... tous les inventions du codex ( il me semble, si je me souvient bien )</span>

Mais les bonus de l'armure sont égal a une acheté chez le forgeron, mais le look n'a rien a voir!

J'aimerais en savoir plus sur "l'artefact unique" de quoi s'agit t'il ?

ApolloJustice
05/12/2009, 15h56
Ah bon? Mais l'armure c'est avec les tombeaux pas besoin d'avoir la Black Ed Aaaah j'ai compris Perco tu embrouille tout le monde entre les Tombeaux Assassins et les Cachettes Templiers, donc si j'ai bien compris après les cachettes Templiers, on a que des florins d'après Sonic, mais apparament y'a un artefact légendaire. . .?

DivX06
07/12/2009, 03h32
Ouai. Mais personne ne sait ce que c'est a ce que je vooit