PDA

Afficher la version complète : La neige ? Qu'est-ce que c'est ?

John-The-Vault
27/06/2018, 01h23
Alors la neige d'après ivory Tower.. Au passage merci encore au joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête et qui fait tirer le niveau du jeu par le bas... Bravo et chapeau aussi au dev de les écouter, franchement... Vous n'irez pas loin avec ce genre de penser...

Voilà un petit coup de gueule passer maintenant en vidéo :

Bon, on va parler un peu de la neige qui est faite que de la peinture blanche sur la route, herbe, arbre, la neige ?

- Bah heu... C'est tout blanc, ça vous suffit pas ?
- Bah... Elle est où la poudreuse ?
- Mais on s'en fou, tant que c'est blanc, ça suffit !

Donc écouter à partir de de 13min...

Et ensuite 23mln40sec

A 2h02min et 30 sec
Il parle de la difficulté des IA en gros qu'il a l'impression qu'à chaque fois il attend. Et donc que c'est encore une fois un nivellement par le bas...

https://www.youtube.com/watch?v=owuftNGu4CE

HavengelioN
27/06/2018, 01h47
Pour la difficulté de pilotage en désactivant toutes les aides a la conduite c'est beaucoup mieux, Ensuite pour l'IA bah c'est pas plus mal comme ça les casus pouront se sentir pilotes tandis que les
joueurs auront comme réel objectif de dominer le classement

EulDave2013
27/06/2018, 11h28
Apparemment, Fergus fera une émission avec eux au mois de juillet comme il y a 3 ans à la sortie de Wild Run.
Ce sera l'occasion de dialoguer et de poser des questions sur le jeu.

Après concernant la neige, il ne faudrait pas qu'elle vienne remplacer la pluie excessive du premier.
Bon perso, j'y ai eu droit qu'une fois mais bon... j'ai moyennement apprécié, elle évolue bizarrement dans le paysage et effectivement je n'ai pas ressenti de différence de comportement. Ca m'a l'air plus "esthétique" qu'autre chose. Après, on aime ou on n'aime pas, mais je ne trouve pas que ce soit une réussite.

Concernant les phares, on pourra enfin lui demander !!! Pourquoi ? Mais pourquoi ces phares ?! :D

Sinon, j'ai eu droit à une petite pluie, plutôt pas mal faite, avec une route humide beaucoup plus agréable à l'oeil. C'était une horreur la flotte sur la route sur le premier.

MaxR76
27/06/2018, 11h43
Euh... qui est Fergus :confused:
Une personne de Ubisoft, je pense...

EulDave2013
27/06/2018, 11h54
C'est Stéphane Beley, le directeur créatif du jeu.

John-The-Vault
27/06/2018, 12h50
La neige ce n'est pas du tout une réussite on peut le dire, en gros ils ne sont pas fait chier à faire la neige, il y'a aucune texture rien. C'est de la boue qui a été peint en blanc.

On peut le voir sur les voitures, les traces de neige sur la carrosserie, c'est de la boue blanchit tout simplement.

MaxR76
27/06/2018, 13h56
C'est Stéphane Beley, le directeur créatif du jeu.

Merci pour l'info.

John-The-Vault
02/07/2018, 00h06
Bah voilà, il est d'accord avec moi.

Test de Polygon

https://cdn.discordapp.com/attachments/372011241721430026/463116953532497921/neigethecrew.png

https://www.polygon.com/2018/6/28/17514160/the-crew-2-review-ps4-xbox-one-pc[

billoute10
02/07/2018, 01h31
Pourquoi ne pas avoir, à l'instar de the Crew 1, limité la neige aux massifs montagneux ? plus petite zone à gérer, plus de temps et de ressources pour nous faire une vraie neige... car vraiment cette peinture blanche qui recouvre toute la carte, c'est pitoyable par son manque de réalisme et son aspect fait à la va-vite...

Je m'amuse avec the Crew 2, je ne regrette pas mon achat mais j'ai comme une impression de régression sur certains points par rapport à The Crew 1 (météo, nuit trop claire, phares qui n'éclairent rien et j'en oublie sûrement...)

certes the Crew 1 a eu le temps d'être considérablement amélioré et patché au fil de sa vie, donc je garde encore espoir que tous ces petites déceptions pourraient être corrigées.

cestas1
02/07/2018, 08h46
Oui la neige est pas du tout réussi on est bien loin de ce qu'a fait forza horizon 3 sur son dlc hiver mais on s'en contentera il y a des choses plus importantes a faire et à ajouter dans le jeu la synchronisation est toujours aussi mauvaise en crew c'est la priorite numéro une à régler les caisses récompenses icones a ouvrir certaines sont buguees et font planter le jeu j'ai d'ailleurs envoyer le rapport de plantage autre problème en crew si on lance une epreuve et que l'autre joueur accepte de venir et qu'il est dans une autre mission ça bugue et fait planter le jeu certaines fois. Instabilités déconcertante sur les crews j'avais suggerer qu'il soustraite à un autre studio la partie serveur et synchronisation et formation des crews le studio n'y arrive pas il faut sous-traiter

St3ph_ou
02/07/2018, 08h54
Je m'amuse avec the Crew 2, je ne regrette pas mon achat mais j'ai comme une impression de régression sur certains points par rapport à The Crew 1 (météo, nuit trop claire, phares qui n'éclairent rien et j'en oublie sûrement...)

Ouai mais quand tu mets une nuit trop sombre les gens viennent râler parce qu'ils voient rien donc bon x)

JeanPoutre-.
02/07/2018, 10h32
Ouai mais quand tu mets une nuit trop sombre les gens viennent râler parce qu'ils voient rien donc bon x)

"Gné gné on voit rien les phares c'est d'la merde gné gné" x)

EulDave2013
02/07/2018, 10h56
Je trouve quand même qu'un bel effort a été fait sur les routes la nuit, les lampadaires (même en pleine campagne) éclairent parfaitement bien.

Du coup, ça compense bien la faible luminosité des phares. Je trouve qu'il est plus agréable de conduire la nuit dans TC2 que sur le premier. Sur le premier, dès que la nuit arrivait, je filais en PvP.

Par contre, là où ça coince c'est surtout à l'aube et au coucher du soleil... on ne voit absolument pas la route, tout est extrêmement sombre.

Sur le forum US, il y a eu pas mal de remontées concernant ces périodes de la journée.
Ubisoft a confirmé la remontée de ce problème aux équipes.

Pour en revenir à la neige, je suis à 100% pour une relocalisation dans les montagnes comme sur le premier.
Et puis, ça permet au joueur de varier les plaisirs climatiques... une envie de neige, hop direction les montagnes.

Là, je n'ai eu de la neige que 3 minutes en 10h00 de jeu et c'était à Los Angeles en sortant de la maison.
Elle a disparu assez rapidement... donc bon, je préfère la voir dans les montagnes des rocheuses, c'est vraiment plus cohérent.

Là, on ne comprend pas du tout les saisons... j'ai l'impression que c'est l'été en permanence dans le nord.

J'espère qu'ils vont faire ce choix pour une future mise à jour et retravailler un peu la neige...
je l'avais bien appréciée sur The Crew 1, je regrette de ne pas retrouver cela sur le 2.

John-The-Vault
02/07/2018, 11h31
"Je trouve quand même qu'un bel effort a été fait sur les routes la nuit, les lampadaires (même en pleine campagne) éclairent parfaitement bien."

Tu n'as pas compris, la nuit ne fais pas du tout naturelle, et tellement ils arrivent pas à gérer les phares que pour compenser ils mettent des lampadaires partout.

Et la nuit il fait jour avec la pleine lune qui est présent tous les jours.

https://www.youtube.com/watch?v=NGpDR_fykEk

Quand je vois cette vidéo, ce n'est pas normal que le ciel soit encore bleue alors que ça devrait être noir. Et ce n'est pas normal que c'est encore très visible au loin, alors qu'on devrait avoir des pénombres un peu partout, surtout derrière soit.

Avoir autant de visibilité, c'est pour compenser le manque d'incompétence à gérer la musique des phares.

Tu as des routes où tu as des lampadaires qu'ils ne devraient même pas exister.

Et tu as des zones ou tu ne vois rien du tout alors qu'il fait autant ciel bleue et pleine lune, vraiment, il y'a plein d'incohérence.