PDA

Afficher la version complète : Aidez moi ! (crédits EM, Récompense tier3 etc...)

Solitude-Fr
27/06/2018, 00h42
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir beaucoup de points dans les Evenements mondiaux, notamment pour faire partie du top classement et obtenir les récompenses correspondantes.

Je cherche à faire comme les meilleurs : ci joint le screen des meilleurs joueurs.

https://preview.ibb.co/b698qT/Tom_Clancy_s_The_Division_2018_6_27_1_27_14.jpg (https://ibb.co/m80EVT)

Merci de votre aide, agents !

AT-CasseyUndt
27/06/2018, 07h43
Salut,

Pour faire cela, il est nécessaire d'avoir un perso ayant un inventaire vide (120 place dispo), de jouer en survie, baroud d'honneur et autre évent donnant des caches contenant des crédits EM. Ensuite d'avoir un tas de copain qui vont nettoyer et t'attendre à la fin d'une mission donnant un maximum de crédit EM que tu rejoindras.

Donc une fois que ton inventaire est plein de cache, viens le moment de les ouvrir toutes et sur le temps restant d'une période d'une heure de grouper sur tes amis qui t'attendent bien gentilement afin que tu puisses avoir une récompense de Tier 3 qui ne donne rien de plus spécifiquement que les autres.

Il existe une autre solution qui est de taper la commande : /jesuisdieuetvousmoureztous sur ciel pur et de le boucler à l'infini.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)

Solitude-Fr
27/06/2018, 16h30
Haa merci. Enfin, je comprends désormais.

Donc si je calcul sur un exemple de The Last Stand (baroud d'honneur) :

On a 85 points GE par cache. On peut avoir un max de 220 caches environ (inventaire + réserve).

220 x 85 = 18700 points GE.

Pour atteindre 88000 comme le premier, il me manque 70 000 points.

Ouvrir 220 caches prend 1.5 sec par cache. Donc : 5,5 minutes en tout, dans le meilleur des cas.

Ensuite, je fais la technique dont tu me parles.

Admettons que je gagne 1000 points par Instance, il faudrait que j'en fasse 70.

Donc, j'ai besoin de 70 amis au moins.

Admettons que je les trouve, il faut que je bascule d'une instance à l'autre en moins de 55 minutes.

Pour basculer dans 70 instances en 55 minutes, j'ai 47 sec maximum pour basculer d'une instance à l'autre.

Il faut aussi que je me téléporte à la base pour dépenser des points, tous les 10 000 points (je crois que c'est le cap max que l'on peut porter).

En résumé :

Je remercie Massive de nous pousser à être sociable, et à trouver autant d'amis.

Ou alors, .... ou alors, ... il existerait une autre technique... mystère et boule de pixels.

Baunat
03/07/2018, 09h10
Pour dépasser les 30-40k je penses que ça ne résulte pas de techniques particulière...

SouldreamFR
10/07/2018, 19h20
De la triche, j'en doute ... mdr ... il n'y a aucun tricheur dans the division .....