PDA

Afficher la version complète : 60 fps et cinématiques en 2K

HavengelioN
27/06/2018, 00h05
Hey, Bonsoir

Double sujet pour deux problèmes distincts :
Le premier:
La limitation a 60 i/s est extrêmement désobligeante, On est en 2018 de plus en plus de personnes s'équipent en écrans 120/144/165/240Hz et malheureusement,
On ne peut pas profiter de la fluidité apportée sur TC2.
J'espère sincèrement voir a l'avenir une Maj corrigeant ce gros défaut !

Le second:
Les cinématiques sont juste infâmes,
Sur un écran 2K on l'impression d'avoir a faire avec de la 720P upscalé
Cerise sur le gâteau les cinématiques on l'air de tourner a 20 i/s

Bref c'est pas Jojo !
Cordialement

JeanPoutre-.
27/06/2018, 20h34
Plus personne ? J'ai 2 écrans 60 Hz ça me suffit amplement pour les jeux

Reddish_62
27/06/2018, 22h40
j'avoue que jouer en 144 fps serait pas du luxe

John-The-Vault
27/06/2018, 23h12
Non mais les devs il s'en foutent.

FRA_Vosyl
28/06/2018, 17h34

Allé encore les grands mots toi... -_-'

Ubi-Heruhoss
28/06/2018, 18h17
Salut ici,

Nous avons conscience que de nombreux joueurs disposant de grosses configurations aimeraient voir les changements cités. Nous espérons dans le futur pouvoir satisfaire ces personnes :)
Rien n'est annoncé pour le moment mais soyez certains que des modifications seront apportées !

Et non, notre équipe est attentive à vos retours et aux envies des joueurs :)

- Heruhoss

FR-Riizen.
28/06/2018, 21h54
LOL,

Le type de sujet overdose pour moi.

Bon ok, j'ai une mini configue et je suis conscient que dautre on des PC de la mort... Mais bon... vous exigez des trucs des fois !!! Si demain, les jeux respectait vos configue de furieux, on seraient pleins à plus pouvoir ne serais ce que lancer nos jeux, parce que trop gourmand.

Quand je lis 144 fps serait pas du luxe, j'explose de rire car perso, et je suis sure que je fait partie de la majorité, je suis déjà heureux de faire tourner le jeu en 30 fps stable et 60 fps limite...

Enfin bref...

HavengelioN
29/06/2018, 05h19
LOL,

Le type de sujet overdose pour moi.

Bon ok, j'ai une mini configue et je suis conscient que dautre on des PC de la mort... Mais bon... vous exigez des trucs des fois !!! Si demain, les jeux respectait vos configue de furieux, on seraient pleins à plus pouvoir ne serais ce que lancer nos jeux, parce que trop gourmand.

Quand je lis 144 fps serait pas du luxe, j'explose de rire car perso, et je suis sure que je fait partie de la majorité, je suis déjà heureux de faire tourner le jeu en 30 fps stable et 60 fps limite...

Enfin bref...

Pour le coup c'est une update qui modifierait pas la config mini pour faire tourner le jeu

PapyRockNrom
29/06/2018, 13h46
Salut.

Il n'est pas absolument pas impossible de contenter tout le monde mais c'est vrai que cette limitation est frustrante, surtout à notre époque. On croirait revenir plusieurs années en arrière, avec un jeu alimentant l'éternel combat du 30 ips vs 60 (des consoles vs pc)....Laissez les pc s'exprimer comme ils le peuvent svp.

Merci.