PDA

Afficher la version complète : divertissements

Ramoran
07/09/2009, 15h35
Quand un téléchargement est très long, il est facile de ne plus y penser, et de vaquer à ses occupations habituelles, comme pour GPM, aller à la chasse aux papillons mauves. Quand il est bref, il ne pose pas de problème. Mais imaginons que la durée en soit intermédiaire, et qu'on attende avec une certaine impatience? Par exemple, quelque chose met 7 minutes à télécharger, vous voulez surveiller sans trop vous emmerder.

Ramoran
07/09/2009, 15h35
Quand un téléchargement est très long, il est facile de ne plus y penser, et de vaquer à ses occupations habituelles, comme pour GPM, aller à la chasse aux papillons mauves. Quand il est bref, il ne pose pas de problème. Mais imaginons que la durée en soit intermédiaire, et qu'on attende avec une certaine impatience? Par exemple, quelque chose met 7 minutes à télécharger, vous voulez surveiller sans trop vous emmerder.

dniepr2008
07/09/2009, 16h16
Il manque des choix, comme:

-se curer le nez
-scotcher devant l'écran en bavant et en observant la progression de la barre. Cette proposition n'étant pas exclusive de l'autre.

GrandPapaMagie
07/09/2009, 16h46
Pour les téléchargements qui ne laissent le temps d'attraper qu'un demi-papillon, ce qui n'est pas possible puisqu'un demi-papillon passerait entre les mailles du filet, il est tout à fait valide et même recommandé de poster un message sur le forum, voire créer un nouveau thread sans queue ni tête (comme les femmes). L'essence même du forum étant ses topics inutiles, la nécessité d'en créer précède la délivrance de l'ennui, ce qui nous amène à télécharger volontairement des fichiers de taille intermédiaire afin d'étaler quelques pixels de plus dans cet océan de néant navrant.

Les mauvaises langues diront qu'il y a déjà les blogs pour dire du rien. Que les mauvaises langues se taisent !

<span class="ev_code_GREY">.</span>

Enfin sauf moi, sinon c'est pas pratique. Que les autres mauvaises langues se taisent donc ! En effet le forum permet à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice bancal qui s'enfonce dans la turpitude de nos aveux pitoyables. Aussi poster sur le forum, c'est donner à l'autre le pouvoir de vous toucher. Mais pas physiquement, Lola ne rêve pas, tu ne toucheras pas mon corps. Traînée. Quelle belle entreprise philosophique que de s'ouvrir à l'autre. Ah, nous eûmes une direction que nous allâmes loin ! Peut-être même avec des phrases en Français, mais ça c'est moins sûr bien que Sue tétait une belle chose.

Et tiens d'ailleurs comme j'approuve ce thread à 220%, je t'offre une pute d'amitié.

http://img215.imageshack.us/img215/6140/large434539.jpg

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

doulifee
07/09/2009, 17h14
obi-wan kenobi.

LolaNeverar
08/09/2009, 08h42
Que tu es vide Ramoran, que tu es pauvre d'esprit ! Pourquoi ne pas prier Dieu après avoir fait un examen de conscience si le temps te semble trop long ? D'ailleurs tu chargeais quoi sur le net pour être aussi impatient ? Je parie que des films de cul ! Pardon, mon Dieu, de parler de cette façon ignoble, mais Jésus lui même sortait parfois de ses gonds :

13. Comme la Pâque des Juifs approchait, Jésus monta à Jérusalem. 14. Il trouva installés dans le Temple les marchands de boeufs, de brebis et de colombes, et les changeurs.
15. Il fit un fouet avec des cordes, et les chassa tous du Temple ainsi que leurs brebis et leurs boeufs ; il jeta par terre la monnaie des changeurs, renversa leurs comptoirs,
16. et dit aux marchands de colombes : « Enlevez cela d'ici. Ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic. »

http://img1.sunderpicture.com/_/1/jsuschasselesmarchandsdutemple-1477eecfdd33c3d6f5348a0ccb384903.jpg

GrandPapaMagie
08/09/2009, 13h10
Tu as bien raison de le rappeler ! Jésus il déchire. Il les a sortis comme des vilains.
"Aller hop, tu dégages ! tu dégages !"
"J'ai dit on parle pas de Marie ! C'est clair et net !"

Ramoran
09/09/2009, 15h47
Pauvre Lola : à ceux qui ignoraient que l'hystérie est une branche du christianisme, tu viens d'apprendre quelque chose.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par LolaNeverar:
Que tu es vide Ramoran, que tu es pauvre d'esprit ! Pourquoi ne pas prier Dieu après avoir fait un examen de conscience si le temps te semble trop long ?
</div></BLOCKQUOTE>

Une prière et un examen de conscience ne peuvent se faire en un temps imparti trop court. Dire à dieu : "je prie pour toi, mais juste le temps d'un téléchargement", c'est lui témoigner un irrespect abominable. Si je suivais tes conseils, Il s'emporterait avec justice contre moi.
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
D'ailleurs tu chargeais quoi sur le net pour être aussi impatient ? Je parie que des films de cul ! </div></BLOCKQUOTE>
Que cette attaque gratuite retombe sur ta conscience. Tu t'opposes aux commandements les plus sacrés des Saintes Écritures, et notamment ce que dit Saint Paul, Corinthiens 13.

L'amour est patient,
l'amour est serviable,
l'amour n'est pas envieux,
il ne se vante pas,
il ne se gonfle pas d'orgueil,
il ne fait rien de malhonnête,
il n'est pas intéressé,
il ne s'emporte pas,
il n'entretient pas de rancune,
il ne se réjouit pas
de voir l'autre dans son tort,
mais il se réjouit
avec celui qui a raison ;
il supporte tout,
il fait confiance en tout,
il espère tout, il endure tout.
L'amour ne passera jamais.

Ces paroles je suis sûr que maintes fois, tes yeux l'ont lu, mais sans le coeur.

Le pire est que tu oses comparer tes propos orduriers à la sainte colère de Jésus :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
Pardon, mon Dieu, de parler de cette façon ignoble, mais Jésus lui même sortait parfois de ses gonds :

13. Comme la Pâque des Juifs approchait, Jésus monta à Jérusalem. 14. Il trouva installés dans le Temple les marchands de boeufs, de brebis et de colombes, et les changeurs.
15. Il fit un fouet avec des cordes, et les chassa tous du Temple ainsi que leurs brebis et leurs boeufs ; il jeta par terre la monnaie des changeurs, renversa leurs comptoirs,
16. et dit aux marchands de colombes : « Enlevez cela d'ici. Ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic. »

</div></BLOCKQUOTE>

Jésus vois l'offense qui est faite à son père dans son temple même.
Es-tu la fille de Dieu?
Le forum ubi, sur lequel tu ne cesses de déverser tes sacs de bile noire, est-il le temple de Dieu?
Suis-je en train d'offenser Dieu par un téléchargement dont tu ignores tout?

Quel orgueil éclate dans tes vitupérations! Tu manques à toutes les vertus que Jésus enseignait. On croirait presque que tu as été créée par le diable pour calomnier le christianisme.

Arkanne
10/09/2009, 02h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ramoran:

Que cette attaque gratuite retombe sur ta conscience. Tu t'opposes aux commandements les plus sacrés des Saintes Écritures, et notamment ce que dit Saint Paul, Corinthiens 13.

L'amour est patient,
l'amour est serviable,
l'amour n'est pas envieux,
il ne se vante pas,
il ne se gonfle pas d'orgueil,
il ne fait rien de malhonnête,
il n'est pas intéressé,
il ne s'emporte pas,
il n'entretient pas de rancune,
il ne se réjouit pas
de voir l'autre dans son tort,
mais il se réjouit
avec celui qui a raison ;
il supporte tout,
il fait confiance en tout,
il espère tout, il endure tout.
L'amour ne passera jamais.

<span class="ev_code_GREEN">C'est tout moi ça ! Merci !</span> http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

Quel orgueil éclate dans tes vitupérations! Tu manques à toutes les vertus que Jésus enseignait. On croirait presque que tu as été créée par le diable pour calomnier le christianisme. </div></BLOCKQUOTE>

<span class="ev_code_GREEN">Oui, tu as parfaitement raison, elle est le diable même, brûlons là !</span>

GrandPapaMagie
10/09/2009, 04h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ramoran:
Pauvre Lola : à ceux qui ignoraient que l'hystérie est une branche du christianisme, tu viens d'apprendre quelque chose. </div></BLOCKQUOTE>
SYNTAX ERROR LINE 1.

Mais cherche pas, elle t'a séché ! Jésus il te chasse comme un malpropre, avec des coups de chaussures +2. Fallait pas faire le malin c'est tout ! Tu as des propos ouvertement misogynes en plus, on ne parle plus d'hystérie depuis longtemps, on parle d'hystrioniques et ça s'applique aux hommes comme aux femmes. Faut arrêter les croyances du Moyen-Âge qui voudraient que ça vienne de l'utérus.
Alors respecte la femme, comme moi. Prends un peu exemple.

Ramoran
11/09/2009, 14h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:
Pauvre Lola : à ceux qui ignoraient que l'hystérie est une branche du christianisme, tu viens d'apprendre quelque chose. </div></BLOCKQUOTE>
SYNTAX ERROR LINE 1.
</div></BLOCKQUOTE>
Il n'y a là aucune erreur de syntaxe.

GrandPapaMagie
13/09/2009, 09h04
Première solution : tu commences comme si tu t'adressais à Lola, tu continues en t'adressant à un groupe de personnes défini (on en déduit que "Pauvre Lola" était en fait un constatation), et enfin tu t'adresses à une personne en particulier. Utilise le putain de pluriel si tu veux t'adresser au groupe de personne défini juste avant. C'est comme si tu disais : "Vous qui aimez la langue Française, tu conviendras que ma phrase est erronée".

Deuxième solution : tu t'adresses bien à Lola, mais tu lui parles comme Yoda. Et là j'ai envie de dire MEGALOL, parce que si tu voulais dire à Lola qu'elle venait d'apprendre quelque chose à ceux qui ignoraient que l'hystérie est une branche du christianisme, c'est dans ce sens là qu'il faut mettre les mots pour être compris. À ceux qui pensaient que tu maîtrisais la langue Française, tu as donné un gros doute !
Mais TURBOLOL un peu quand même.

À ne pas blâmer Lola, tu devrais penser.

Hariccelon
13/09/2009, 16h58
Je crois que c'est la 2ème solution et que c'est une figure de style. A confirmer

GrandPapaMagie
14/09/2009, 03h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Hariccelon:
Je crois que c'est la 2ème solution et que c'est une figure de style. A confirmer </div></BLOCKQUOTE>
Seulement si tu n'utilises pas un verbe qui a deux sens différents suivant si tu lui colles un COI ou non. Sinon c'est la gamelle.

LolaNeverar
14/09/2009, 07h41
Je ne vois rien de rédhibitoire, grammaticalement parlant,dans cette inversion qu'il a faite pour mieux me frapper au coeur, dans sa réthorique de la fausseté éclairée !
Mais je fais preuve de tolérance envers les mal intentionnés car mon modèle n’est pas humain !
Oh, Christ : à ceux qui ont une vie de péché, tu as donné la rédemption. A toi Ramoran, je donne mon pardon dans ma magnanimité.
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

GrandPapaMagie
14/09/2009, 08h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par LolaNeverar:
Oh, Christ : à ceux qui ont une vie de péché, tu as donné la rédemption. A toi Ramoran, je donne mon pardon dans ma magnanimité.
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif </div></BLOCKQUOTE>
Là ça marche. Donner qqch ou donner qqch à qqn c'est la même signification.

Arkanne
14/09/2009, 08h27
Quoi ?! Tu veux dire que Lola=Ramoran ?
Mais si Lola=Arkanne comme tu l'as toujours dit, alors Arkanne=Ramoran ?! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

http://img1.sunderpicture.com/_/1/Kao1-4fe9a6b33b0c73e3fedf74e5db856454.jpg

Ramoran
14/09/2009, 13h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Hariccelon:
Je crois que c'est la 2ème solution et que c'est une figure de style. A confirmer </div></BLOCKQUOTE>
Seulement si tu n'utilises pas un verbe qui a deux sens différents suivant si tu lui colles un COI ou non. Sinon c'est la gamelle. </div></BLOCKQUOTE>

Puisque le COS précède le reste, la construction du verbe "apprendre" ne fait aucun doute. Il faut avoir un esprit particulièrement confus pour hésiter sur la construction du verbe en lisant. Je n'ai employé là qu'une tournure clivée. Cela n'a rien à voir avec les inversions abusives de Yoda.

GrandPapaMagie
14/09/2009, 14h59
Seul un esprit fêlé voit la tournure clivée comme une évidence. N'importe quel troll arpentant les forums commencera par y lire que tu t'adresses "à ceux qui...", et le sens du verbe "apprendre" les éloignera du sens que tu voulais donner. En revanche avec un verbe comme "donner", on rétablit tout de suite le propos.
Lola s'exprime mieux que toi, donc Lola &gt; Ramoran et non =

Maximum déduction !

Ponette1
15/09/2009, 03h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Arkanne:
Quoi ?! Tu veux dire que Lola=Ramoran ?
Mais si Lola=Arkanne comme tu l'as toujours dit, alors Arkanne=Ramoran ?! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

http://img1.sunderpicture.com/_/1/Kao1-4fe9a6b33b0c73e3fedf74e5db856454.jpg </div></BLOCKQUOTE>

Alors si je voit bien moi=ramoran ? Hi, hi ! je le dirai à ma prof de françois ancien mais je ne croix pas qu'elle me croisse (pas sur de l'ortho ! Je sais que je doigt mettre un conjoctif mais le trouve pas que cela puisse vous étonner, j'en doute pas, moui même cela m'étonne quelque part)
Sinon vous êtes 2 esprits si relevés que vous parler en COD et je conprends rien au COI ou au COS. CAD ? Et dire que les cours ont repris, je vais être récalée s'est certain si je cotinue comme ça !
En tout K le chien est très zooli, Arkanne. C'est toi ? Il a l'air aussi abasourdi que moi en lisant grandpapa et ramoran, deux enquiquineurs hors paire, ils font la paire ! Hi, hi, hi !

GrandPapaMagie
15/09/2009, 06h28
Arkanne est une mauvaise taxidermiste, elle s'est plantée pour les yeux.

doulifee
15/09/2009, 17h12
tout le monde est Arkanne sur ce forum. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

sam-le-pirate
16/09/2009, 04h35
Toi aussi Dou? Je pensait que tu étais le seul à ne pas l'être.