PDA

Afficher la version complète : probleme de support de pixel

ccell
20/05/2004, 06h13
apres avoir lancer le jeu je ombe sur le menu je fais 1 seul joueur et il me dise de metre mon non je le mes sa sauvegarde et ensuite sa pas sa charge et sa retourne au bureau jai remi ma carte graphique a jour mais il me dise de faire metre aussi a jour les support des pixel shader et je sais pas ou les trouver si vous voiler me repondre reponder moi sur mon adress imail anne.terreau@wanadoo.fr merci beaucoup

ccell
20/05/2004, 06h13
apres avoir lancer le jeu je ombe sur le menu je fais 1 seul joueur et il me dise de metre mon non je le mes sa sauvegarde et ensuite sa pas sa charge et sa retourne au bureau jai remi ma carte graphique a jour mais il me dise de faire metre aussi a jour les support des pixel shader et je sais pas ou les trouver si vous voiler me repondre reponder moi sur mon adress imail anne.terreau@wanadoo.fr merci beaucoup

LcsF-Tot78
20/05/2004, 17h50
Lol ton titre
Ca fai vraiment grand debutant en informatique
Supor des pixel ...

Et kel carte graphique tu a ?

ONEBUD83500
21/05/2004, 17h14
Salut ccell mais pour pouvoir profiter de splinter cell je croît qu'il faut que tu change de carte graphique je pense que tu as une carte qui ne supporte que directX7 une carte qui supporte directX 8.1 est requis...
mais bon si tu veux profiter des jeux a venir je te conseil des carte sous directX9. il y'en a à partir de 60€ (fx5200) mais si tu veux etre tranquille prend une ati 9600pro a 120€

tu peux aussi prendre plus chère style geforce 6800 ou ati X800 mais là tu éclate t'as tirelire http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif
après tu regrette pas...