PDA

Afficher la version complète : Conserver sauvegarde de la bêta

qiu-jonathan
21/06/2018, 22h41
Bonjour/bonsoir,
Je compte acheter the crew 2 et je voudrais savoir si la progression de la bêta pourra être conservée sur le jeu final (comme pour the crew 1 à l'époque)
Merci.

John-The-Vault
21/06/2018, 22h49
Bien sur que non, faut tout refaire.

qiu-jonathan
21/06/2018, 23h04
Pourtant on pouvait conserver la progression sur the crew 1 quand on avait joué à la bêta fermée ainsi que la bêta ouverte :confused:
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102803-Sauvegarde-de-la-progression-Bêta-Forums

Ubi-MyAnh
22/06/2018, 16h38
Bonjour/bonsoir,
Je compte acheter the crew 2 et je voudrais savoir si la progression de la bêta pourra être conservée sur le jeu final (comme pour the crew 1 à l'époque)
Merci.

Bonjour qiu-jonathan,

La progression effectuée dans la bêta ne sera pas sauvegardée en passant au jeu final.

Si vous avez d'autres questions à propos de la bêta, n'hésitez pas à consulter la FAQ (https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000035178/%C3%80-propos-de-la-b%C3%AAta-ouverte-de-The-Crew-2-TC2/).

My-Anh

maxifire83
25/06/2018, 19h38
Mais pourquoi ?! J’ai accumulé quasi 2j jours de jeu sur les 5jours de bêta, j’ai la haine

Shadowoflight69
25/06/2018, 20h25
Bonjour, l’objectif des alpha/beta est de :
- tester la stabilité des serveurs
- recueillir les retours des joueurs
- donner un aperçu du jeu avant sa sortie
C’est une sorte de démo, tu as déja gardé ta progression après une démo ?

JeanPoutre-.
25/06/2018, 20h34
Bonjour, l’objectif des alpha/beta est de :
- tester la stabilité des serveurs
- recueillir les retours des joueurs
- donner un aperçu du jeu avant sa sortie
C’est une sorte de démo, tu as déja gardé ta progression après une démo ?

+1

fotac
27/06/2018, 02h30
Après une demo on ne garde pas sa progression mais la on nous propose bien LA BETA de the crew 2 et non sa demo, ce qui est donc la version quasi final du jeu et non simplement 2 mission de départ comme sur la DEMO de the crew 1. C'est complètement con de mettre le jeu en beta ouverte sur 5 jours pour que les personnes ayant acheter le jeu par la suite ne peuvent pas récupérer leurs progression qui dépasse les 20H de jeu pour ma part, sa n'as aucun sens!!